Chapitre 7

798 42 13
                                    

Sophie était assise sur le tapis de la chambre que les Vacker aller lui prêter. Elle regardait Fitz et Keefe en train de se battre sur le lit ? Enfin, si on pouvait appeler cela comme tel. Il avait l'air tellement confortable que Sophie mourait d'envie de l'essayer, cependant elle ne tenait pas à rejoindre le combat assez musclé des jeunes garçons. Elle préférait se contenter d'observer la chambre. Les murs étaient en recouvert d'un papier brillant vert menthe qui donnait une ambiance très agréable à la pièce.  Le sol, quant à lui était recouvert d'une moquette aigue marine aux reflets argents. Et la chambre était tellement grande qu'elle devait à peu près faire la taille de toute l'ancienne maison de Sophie... Grâce à cette taille, le plafond était recouvert d'un ciel étoilé. La jeune télépathe était tellement concentrée qu'elle n'entendit même pas Keefe s'approcher doucement d'elle. Il la souleva et la plaça sur son épaule de manière à l'empêcher de faire tout mouvement. Il la plaqua sur le lit et la maintenu en place le temps que Fitz vienne la chatouiller. Sophie rit à ne plus en pouvoir et profita d'un moment d'inattention de Keefe pour l'envoyer en dehors du matelas. À l'aide d'un traversin elle mit Fitz hors d'état de nuire et l'étouffa sous une pile de coussins. Cependant Keefe était revenu à l'attaque et il projetta Sophie sur le lit l'écrasa de tout son poids. Sophie perdit alors toute envie de résister et soupira de contentement. Elle était heureuse d'avoir déjà des amis et bien que perturbée elle se sentait enfin à sa place. Chez elle.
-Alors Foster, s'esclaffa le jeune empathe, même plus la force de résister ?
Sophie le regarda et dans un bâillement s'accrocha au cou de Keefe qui la prit délicatement dans ses bras afin de la poser au milieu des coussins. Il allait s'éloigner quand Sophie lui souffla :
-Reste avec moi Keefe. Avant se sombrer dans un lourd sommeil.
Le jeune elfe prit Sophie dans ses bras et s'installa de manière à pouvoir lui caresser les cheveux.
Quand Fitz parvint à émerger de sous les coussins. Il vit les deux jeunes gens enlacés. Il interrogea Keefe du regard qui lui fit signe de parler par télépathie. Fitz ouvrit son esprit aux pensées de l'empathe.
-Elle dort ? Interrogea Fitz.

-Oui, mais si je bouge je vais la réveiller...

-Bon, et bien je vais m'installer dans ce coin pour lire. Déclara Fitz avant de saisir sa lecture du moment "Comment bloquer les pensées humaine". Quelques instants plus tard Biana fit irruption dans la pièce l'air plus que mécontent.

-Keefe Sencen ! !! Hurla t'elle, qu'as tu mis de ma lotion pour les cheveux ? Pourquoi sont ils devenus aussi courts, aussi laids, et surtout aussi violets ?

-Chuuut, la gronda Fitz, Sophie dort.

-Plus maintenant, déclara voyant Sophie se relever. Et qu'est ce qu'elle a elle aussi, ils ont quoi ses cheveux ? 

-Salut Biana, fanfarona le jeune homme aux cheveux blonds, t'aime bien les cheveux que je t'ai customisé ? ?

-Moyennement...Donne moi la potion contraire.

-Je ne l'ai pas sur...

-Keefe je te connais par coeur, le coupa-t-elle, donne moi l'antidote.

-Bon d'accord... tient, fit Keefe navré en lui tendant un flacon gris opaque.

-Merci, Sophie tu voudrais venir avec moi pour remettre tes cheveux en état ?  On pourrait faire connaissance en même temps, déclara gentiment Biana sous le regard ébahis de Fitz.

-Euh... Oui ?  Hasarda la jeune télépathe.

-Viens ma chambre est par la, je te sauve de la compagnie parfois fatiguante des garçons.

- À tout à l'heure Sophie bon relouking, dit malicieusement Keefe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heey !
Ça va ? ?
Que dites vous de ce combat ?
Biana va enfin prendre de l'importance dans l'histoire 😆
Par contre ne vous attendez pas à la même biana que celle du début avec Shannon je ne pense pas qu'elle va être la même du tout ! À bientôt pour un nouveaux chapitre je vous embrasse mes petits lutins à très bientôt 😙
BISOUUUUS lutins

Gardiens des cités perdues- La découverteWo Geschichten leben. Entdecke jetzt