66

655 40 9
                                    

Le silence régnait, mais celui-ci n'était pas gênant, du moins pour moi il ne l'était pas.
J'avais de plus en plus de mal à faire semblant, j'avais envie de tout lui balancer à la figure, lui dire qu'il avait foutu toute ma vie en l'air, lui dire qu'il avait réussit à me détruire, grâce à lui je n'étais plus personne.

Je ne me reconnaissais pas, je ne savais même plus qui j'étais. Mais ce dont j'étais sûre, était que j'avais soif. Soif de vengeance.
On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais Harry Styles goûtera à toute les températures.

La portière de la voiture s'était ouverte et le chauffeur de Mr Styles m'avait gentiment fait savoir que nous étions arrivés .

Je regardais la façade de l'entreprise et me rendais compte qu'il s'était vraiment amusé avec moi. La routine ? Qu'est ce qui avait pu le pousser à déranger la vie d'une pauvre « innocente » ? Mon patron et le patron de mon patron avait mijoter quelque chose de diabolique.

- il va falloir que vous vous y faites, me dit Harry en me sortant de mes pensées, oui oui, continue-t-il vous allez vraiment travailler ici toute l'année.

- Seulement toute l'année ? Souriais-je.

Il avait froncer les sourcils et vaguement sourit. L'un de ses sourires charmeurs, qui pouvait faire fondre n'importe qui, dont moi.....

- Si vous supporter cette fin d'année jusqu'à l'année prochaine, alors pourquoi pas renouveler votre contrat ?

J'avais juste rigoler bêtement, ne savant pas trop quoi répondre.

- Que faites-vous pour les fêtes de fin d'année ?

- Nous devrions rentrer, nous sommes un peu idiots de rester là à observer la façade d'un immeuble.

- Ce n'est pas juste un immeuble, c'est mon immeuble.

- D'accord, avais-je juste dis.

Que voulait-il que je fasse de cette information ?

Je m'étais avancer vers la grande porte d'entrée avant de traverser la fourmilière ne me souciant pas de si il me suivait ou pas.

Que vais-je faire pour les fêtes de fin d'années hein ? Pas grand chose étant donné que je ne sais pas où est ma mère, que je n'ai plus de famille et que j'étais quasiment sûre qu'il y était pour quelque chose.

Tout ces secrets et cachoteries, me donnaient le tournis, j'avais presque envie de m'évanouir.

En rentrant dans l'ascenseur j'avais finalement pu remarquer que Mr Styles n'était pas derrière moi. J'avais juste hausser les épaules appuyer sur le numéro du dernière étage.
Arrivée en haut je ne savais pas trop quoi faire je m'étais juste assise sur mon fauteuil devant mon bureau juste à côté de celui du grand Styles.

J'avais souffler un bon coup en remettant toute mon existence en question.

Il y a des choses qui arrivent, de choses que l'on ne peut expliquer. Et ces derniers mois ont été inexplicable. Tout avait dérapé en un seul jour, d'un seul coup, avec une seule personne.

Ma tête s'était retrouvée entre mes mains sans même que je m'en rende comptes. Et d'un coup, quelques gouttes s'étaient échappés de mes yeux. Et pour une fois depuis tout ce temps je me laissais aller.
A vrai dire... Il n'était plus le même, mais des milliers de petits moi me disait que c'était juste l'une de ses nombreuses faces, ça ne pouvait pas être lui. Le vrai je l'ai connue il y a deux mois, et c'était un vrai monstre.

S with my psychotic patient || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant