23

7.5K 338 19
                                    


Je me sentais sal, très sal, j'avais l'impression d'être dévalorisée, comme un jouet qu'on apprécie au début, puis à la fin on s'en lasse.
Mais Harry lui ne voulait pas se débarrasser de moi, il était là le problème.

En m'allongeant dans l'eau, je pensais,  pensais à tout ce qui était en train de m'arriver, à comment j'allais faire pour sortir de ce merdier, à comment j'allais pouvoir fuire Harry, est ce que je pourrais le fuire ? Ou... Est ce que même j'en ai envie ? Tout ceci était tellement troublant que j'en avais mal à la tête, je me sentais de plus en plus couler dans l'eau froide. Je pensais à ce qu'il m'avait dit.
Si on arrêtait, ma vie s'arrêterait.
J'avais peur de ce qu'était capable Harry Styles, me réservait-il le même sort que ces filles à qui il avait fait la peau ? Que s'était-il vraiment passer là bas ? Personne n'en savait rien, à part lui et peut-être son meilleur ami "Javaad", d'ailleurs je ne l'ai jamais vu ce sois disant ami, j'aimerais savoir qui se cache derrière ce prénom assez étrange, et dur à prononcer d'ailleurs.
Que faisait Harry en ce moment ? Se remettait-il en question ? Il en avait vraiment besoin.

C'est dans ces moments de solitude extrême que je me rendais finalement compte que je me posais tellement de question, mais en même temps, j'étais psychologue, et en général les psy ont toujours des moment de réflexion et pleins de question à se poser.

Je n'aurais pas été psychologue à cet âge je n'aurais sûrement pas connu Harry, ça aurait peut-être été bien. Ou peut-être pas je ne sais pas.

Je me rendais compte que j'avais commencer trop tôt, j'avais commencer à prendre des problèmes sur mon compte trop tôt.

J'étais devenue psychologue à un âge impensable.

Harry aussi tenais un grand et luxueux restaurant.

Mais la différence entre lui et moi c'est que j'avais envie de tout plaquer.

Tout plaquer pour lui.

-----------

Prochain chapitre très bientôt :)

1k sur le prologue et bientôt dans les chapitre qui suivent. Merci !

Je tenais à dire que je ne vois pas spécialement la longueur de mes chapitres alors désolé mille fois si ils sont parfois trop court.

All the love et merci au fidèle lecteurs Xx.

S with my psychotic patient || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant