28

6.1K 324 14
                                    

Et là, des milliers de questions se bousculaient dans ma tête, me provoquant un horrible mal de crâne, Harry, celui qui avait jeté Luke hors de son restaurant, chez Luke. Pourquoi se tenait-il là ?

Je ne lui répond pas et questionne Luke avec mon regard.

Il essuie ses mains sur ses poches, et entre ouvre sa bouche comme pour essayer de dire quelque chose.

- Désolé Styles, j'ai un imprévu.

Styles ? Pourquoi l'appelait-il par son nom de famille ? Et l'imprévu c'était moi ?

Oh, encore et encore des questions.

- Ne t'inquiète pas, il sourit, j'ai tout mon temps, il s'assit lourdement là où il était auparavant en insistant sur sa dernière phrase, n'oubliant surtout pas de me fixer.

- Je suis très fatiguer Luke, j'aimerais aller me coucher. Je chuchote en évitant tout regard avec Harry.

- Mon imprévu est fatiguer, blague Luke, permettez moi de m'en occuper.

- Oui bien sûr, rigole Harry, un imprévu ça fait chier je vous comprend, ça fait qu'apparaître, puis ensuite ça part.

Je savais qu'il faisait allusion à ce qui c'était passer auparavant, mais je n'étais pas l'imprévu, c'était tout le contraire.

- Euh, ouai, finis par dire Luke incrédule. Viens avec moi mon coeur.

Mon sang se glace.
Je pouvais voir les jointures d'Harry devenir blanche tellement ses poings étaient serrer.
Je ne devrais pas être autant paniqué, Harry et moi c'était finis, bien que j'avais fort l'impression que ça n'avait jamais commencer.

Nous nous engageons dans les escaliers pendant qu'Harry nous faisait un petit sourire, un sourire totalement faux, je reconnaissais quand il était vraiment joyeux, on apercevait toutes ses belles dents blanche, et ses faussetes apparaissaient instantanément.

Devant la porte d'entrée de la chambre d'amis, Luke me lance un regard inquiet en prenant mes mains dans les siennes.

- Tu es sûr que ça va aller ? J'aimerais vraiment rester près de toi, là tout de suite, mais c'est un client très important, et on doit sécurisé ses restaurants, je n'ai aucune envie de rester avec ce con, mais le chiffre d'affaires est bon, pour la société de protection que je viens de monter.

Luke ne m'avait pas reparler depuis notre petite sortis à deux, ou plutôt je ne lui avait pas parler, donc c'était un peu normal que je n'en savais rien sur ses nouveaux projets, je me rendais maintenant compte que j'avais éloigner tout ceux qui tenait à moi, pour lui.
Évidemment, Harry avait choisis la société de Luke, pour ses restaurants; dont j'ignorais encore l'existence de la plupart.

- Ce n'est pas grave Luke, tu en fais déjà beaucoup pour moi, vas-y, et gère.

- Merci ma belle, il m'offre un bisous sur le front, et s'éloigne.

Je rentre dans la chambre sans prendre le temps de l'admirer et me couche directement sur le lit moelleux présent au milieu de la pièce, ah, ça faisait tellement de bien de s'assoupir après des jours affreux.
Harry, ma mère, Harry, Harry, Harry, ma mère, Harry.
Il était évidant que la principale cause de ma fatigue était Harry.

Je fermais à peine les yeux que j'entendais la poignée de la porte se tourner, je commençai un début de phrase en pensant que c'était Luke, mais sans grande surprise, le diable en personne me souriait.

Il ne voulait donc pas me lâcher la grappe.
Coucher sur le doux matelas, je ne fais pas attention à lui, et ferme mes yeux en croisant mes bras sur mon ventre.

- Je ne vais pas te déranger longtemps, je suis censé être au toilettes, et Luke est censé me servir de l'eau, dit-il.

Même les yeux fermés, j'avais tout de suite deviner qu'un petit rictus parcourait ses lèvres.

- C'est bien, je répond paisiblement.

- Vu que c'est la dernière fois que je t'adresse la parole, je tenais à te dire quelque chose.

Ne voulant verser encore plus de larmes que je l'avais déjà fais, toujours les yeux fermer, je dis :

- Arrête de tout le temps vouloir me faire pleurer, est-ce ça ton but premier ? Me faire pleurer ? Vois les chose en face, ça ne fais que un mois qu'on se côtoie, tu ne me connais pas.

- Non, TU ne me connais pas, moi je te connais, tu as cru pendant si longtemps que tu me connaissais, tu ne connais rien de moi, j'ai pris soin de toi pendant si longtemps juste parce que je n'avais jamais encore coucher avec une fille vierge, c'était une belle expérience je dois te l'avouer.

Cette phrase m'avait blesser, tout ce que je ne voulais pas qu'il se passe est arriver, j'ai perdu ma virginité avec quelqu'un qui finalement s'en fichait de moi, j'étais tellement choqué que mes yeux étaient rester fermer, en temps normal je serais déjà sur mes pied en train de lui crier à la figure mais là, je n'ai plus la force, mes yeux sont sec, pour une fois, car j'en suis sûr, à force de les vidé d'eau, le puit s'est épuisé.

- Sors, s'il te plaît.

- Non j'avais encore une chose à te dire, je te détruirait Daisy, tu mourra je te le promet, met toi bien dans le crâne, que chaque malheurs qu'il t'arrivera sera fait de mes propres mains, ta mère ne pourra plus payer son loyer et son mari qui est revenu ne pourra pas l'aider car il sera dans le même cas qu'elle, et le petit Niall, je te conseille fortement, de ne pas chercher de réconfort près de lui tu le regrettera au plus profond de ton âme, comme tu vas regretter d'en avoir finis avec moi. Mon coeur.

Je souffle et m'endors, avec les durs paroles d'Harry Styles enfermer à jamais dans ma tête.

--------

Oh et je suis maintenant à 37 k merci vraiment !

All the love Xx.

S with my psychotic patient || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant