Les Poux

3.6K 235 45
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés, ni Tobi, ni Hidan, ni Kakuzu n'avaient encore été touchés par le syndrome. Les enfants jouaient niaisement dans les environs il leur est déja arrivé de se cacher dans la forêt jusqu'à-ce que les grands ne les retrouvent (entiers si possible). Malheureusement pour eux leur réputation prit un coup lorsque l'équipe de Naruto rencontra Itachi et Kisame derrière un buisson qui jouaient encore à cache-cache. Cette nouvelle à rapidement su faire le tour des cinq grands pays ninjas.
Alors qu'il venait de les retrouver, Hidan remarqua que les enfants se grattaient beaucoup la tête, ceux-ci avaient des poux!
"Tobi veut bien leur raser la tête si besoin"
Mais la décision qu'ils prirent en tant qu'adultes "responsables" fut tout "simplement" de leur faire un shampoing anti-poux
En effet comme vous vous en doutez cette mission ne sera pas si "simple" qu'il n'y parait. Hidan appliquait le produit sur tous ces maudits gosses puis il remarqua que ce shampoing avait une odeur... étrange. C'était une solution acide, il se mit à crier
"KAKUZU QU'EST CE QUE TU AS ACHETÉ PUTAIN?!
-Ben comme avec les gosses j'ai du mal à faire des économies j'ai acheté ce qu'il y avait de moins cher.
-MAIS DE L'ACIDE PUTAIN! ILS VONT DEVENIR CHAUVE!
-Tobi pense que ce n'est pas grave, c'est drôle et puis de toute façon ça repoussera."
Hidan prit parti dans ce plan diabolique et laissa les pauvres choses avec cet acide, perdre leurs cheveux ne serait qu'un infime détail, tant que les enfants restent entiers.
"Tonton Tobi ça brûuuule! C'était Itachi qui criait à la mort et Tobi changea radicalement de personnalité.
"Pauvre Itachi! Comment as-tu fais pour te mettre de l'acide dans l'oeil?
-C'est Hidan le vieux!"

Tous les enfants râlaient ce qui créa un broua insupportable pour Kakuzu qui tentait en vain de compter l'argent dépensé ces derniers jours. Itachi avait un oeil irrité et sentait encore la douleur mais rien de trop grave, tonton Tobi l'avait sauvé et fut ému devant les remerciements de cet enfant qui lui accorda un sourire et dont l'oeil (qui n'avait rien) pétillait. L'enfant s'en alla rejoindre les autres petits qui jouaient dehors encore avec la solution sur la tête. Konan était exaspérée, elle voyait ses magnifiques cheveux qui puaient alors qu'elle les avait lavés le matin même, elle les brossa et refit son chignon. Malheureusement (encore un malheur putain) elle ne savait pas encore que sa précieuse chevelure puisse lui manquer autant. En effet Deidara jouait avec des araignés explosifs dans le but d'épater Kisame et Sasori, cette andouille trébucha et une des araignés fut projeté en direction de Konan. Il se planta dans ses cheveux et les fit brûler. Heureusement Tobi arriva et éteignit le début d'incendie à temps, il ne restait désormais plus grand chose sur la tête de la jeune fille. Deidara se moqua de la pauvre petite.
"Moi au moins j'ai encore mes cheveux et je vais aller les laverrrr"
Il tira ses langues (bah oui celles des mains aussi, il faut bien qu'elles servent à quelque chose). Deidara et Sasori allèrent se rincer les cheveux sous la surveillance de Kakuzu qui les aida. Deidara attrapa une serviette et sécha ses cheveux... Mais il arriva un nouveau problème. Deidei vit peu à peu ses jolies mèches blondes tomber sur le sol de la salle de bain, il était horrifié, se figea puis péta un cáble. Kakuzu se retourna en oubliant alors qu'il maintenait la tête de Sasori sous l'eau, ce pauvre petit enfant innocent manqua de se noyer et lorsqu'il put enfin se relever et reprendre le cours de sa respiration il ramassa les cheveux blonds de son ami qui s'était déjà enfuis très loin de la scène du meurtre.

Akatsuki- Le Syndrome Du KawaiiWhere stories live. Discover now