La Propagation

4.1K 269 30
                                    

    Le lendemain matin vers 09h00 alors que les membres de l'Akatsuki se réveillaient peu à peu Itachi se décida à aller lever Deidara mais lorsqu'il découvrit la chambre du "petit" en bazar sans la moindre trace du gosse il paniqua.
"...DEIDARA A DISPARU!!!"
Tous ses camarades se mirent à chercher de fond en comble.
"Peut-être a-t'il fugué poir partir â la recherche de Jashin. Suggéra Hidan.
-Non il s'est surement fait enlever!" Hurla Konan en plein crise de panique.
Quelques minutes plus tard on pouvait croiser les membres de l'Akatsuki qui ratissaient les environs toujours sans la moindre trace du disparu. Itachi et Konan retournèrent dans les chambres pour fouiller les moindres recoins. Rien dans celle Kisame et Konan, ni dans celle de Kakuzu d'ailleurs. Ils se précipitèrent sur la porte de la pièce suivante et... toujours rien. Après quelques minutes supplémentaires qui leur semblait être une éternité ils ouvrirent désespérément la dernière chambre.
   La douce lumière du soleil se reposaient délicatement sur deux petits visages endormis. Il s'agissait bien là de Deidara et Sasori, l'un endormi contre l'autre. Ils étaient deux enfants, ne se souciant de rien, le temps sembla s'arrêter pour les deux adultes qui réstèrent éblouis face à une scène aussi kawaï.
    Pain courrait dans tous les sens et en passant devant la chambre y jeta un oeil puis s'arrêta net, les yeux écarquillés. Alors qu'il cherchait un enfant il en retrouva quatre qui se jettèrent sur lui, le saucissonnèrent sur une chaise et lui firent vivre une atroce expérience. Lorsque les derniers grands arrivèrent il était déja trop tard... Les quatre monstres avaient transformés Pain en une véritable princesse ayant lui aussi retrouvé une taille d'enfant. Ni Tobi, ni Hidan ne purent retenir leurs rires face à ce spectacle mémorable.
"Aaaah! Un monstre! Cria Deidara en voyant une aloe vera géante marcher en sa direction.Sasori s'interposa barrant ainsi le passage du "monstre".
-Ne t'en fais pas Deidei, je vais te protéger!
-Mais ce n'est que moi, je ne suis pas un monstre!" Cria Zetsu
Sasori, Konan, Tobi et Itachi s'attaquèrent à lui pour protéger leur ami. "Mais qu'est-ce que tu fous de leur côté Tobi?!" Zetsu ne tenait pas, il ne tenait plus, il en avait marre de tout ce carnage et de ces bruits aigus qui sortaient de la bouche des enfants sans jamais s'arrêter. Il se laissa dominer par son côté psychopathe et attrapa Deidara par la cheville. Alors qu'il allait le dévorer cru Sasori intervint une dernière fois en proposant au monstre de laisser partir Deidara et de le manger à sa place. L'aloe vera saisît Sasori
"Sinon je n'ai qu'à vous manger tous les deux, C'est très mignon de t'être proposé à sa place, je vais donc commencer par toi morveux."
Zetsu noir s'apprêtait à l'avaler tout rond.
"Sasori nonnnnn!!" Criaient les enfants, mais avant qu'il ne soit ingurgité Zetsu se senti étrange, il s'arrêta et se mit à rapetissir. En seulement quelques secondes il fut transformé en un gamin avec un bourgeon au sommet de son crâne.
    Après des recherches plus approfondies Hidan, Kakuzu et Tobi découvrirent la source de ce qu'ils ont nommé "le syndrome kawaï". Comme son nom peut l'évoquer lorsqu'une personne est attendrie par quelque chose de bien trop kawaï, ce dernier redevient un enfant qui détient le pouvoir d'infecter d'autres personnes par sa kawaïtude. Cependant personne ne sait qui a refilé cet étrange syndrome à Deidara et plus important encore, personne ne sut trouver d'antidote!

Akatsuki- Le Syndrome Du KawaiiWhere stories live. Discover now