Une lettre libératrice mais inquiétante

2 0 0
                                    

                                                             Ma chère Mïuky, Ma chère Addanesse.

Si vous êtes toutes les deux réuni devant ces lignes, c'est que j'ai enfin pris une décision. Aujourd'hui le 7 décembre 2019. J'ai t'en de choses a vous dire, que je ne sais trop par quoi commencer... Mïuky toi qui ma t'en apporter depuis tout petit, j'aimerais que nous repartons quelque années en arrière pour quelque lignes.

Souvient toi du 10 mai 2004, le petit parc de la 17 ème rue de boston se voyage que tu avez t'en rêver, que mon père nous avez offert.. Toi et moi sous ce grand soleil qui faisais briller tes merveilleux petit yeux gris.. je me souvient que nous avions échanger nos vœux, moi j'avez souhaiter guérir,pour pouvoir tomber amoureux d'une belle princesse et pouvoir te faire un câlin pendant deux longue heure.. quand a toi tu avez demander quelque choses de bien plus réalisable que moi. Tu a levez tes jolie yeux aux ciel et tu a dit mot pour mot...Je voudrais avoir ma propre maison et avoir un ou une amoureuses et avoir des enfants,un travail,et découvrir se que papa me cache depuis que je suis toute petite..

Est bien je veux t'offrir se que tu a demander je veux être celui qui t'offrira cette vie, a toi de m'aider car je ne peut te donner un ou une amoureuses mais je peut t'offrir une maison et un travail en attendent que tu prenne ta propre route.. Mais prend garde ma chère es bien aimer tata, là vie et dur et très dangereuses, si je t'offre tout ceci je veux être sur que ta vie ne soit jamais en danger et sur tout toi qui connais mes secret ne prend jamais les route que j'ai pris, si par malheurs tu en empreinte une, je te reprendrais tout et te redonnerais a ton père, et pour se qui consterne le secret de Papy a ton égard conte sur moi pour le découvrir, je te donne ma parole que tôt où tard tu découvrira la vérité.

Tout en écrivant ces mots sache que je rêve toujours de te prendre dans mes bras mais bien que malgré tout j'ai perdu cet étincelle que tu voyer en moi se jour là, je refuse que tu pense que je vais prendre encore d'autres chemins sombres sans réfléchir et sans but précis.. je te mentirais en te disent que je ne prendrais aucune route sombre, mais rassure toi, si je les prend, ces pour une seule et unique bonne raison, j'ignore si je prend la bonne decitions, mais je n'ai plus la patience de rester a attendre, deux ans ces trop longe pour moi, on le sais tout les deux, j'ai épuiser tout mon stock de patience, mais je ne peut prendre la route sans toi, et Addanesse.. Alors je vous confis a toutes les deux plusieurs missions, qui j'espère vous aiderons a ne pas me pleurer et garder la tête haute.. sachez que chaque choses de je vous demande m'aideront moi aussi.

Pourquoi toi, Addanesse ? ( Ma petite Diablesse )

Est bien c'est simple, tu ma redonner l'envie de me battre, je ne sais se que l'avenir nous réserve a tout les deux, mais je t'aime bien plus que tu ne peut l'imaginer Addanesse Darken, c'est pourquoi après trois jours enfermer dans mon appartements a penser a toi et se que tu pouvais ressentir, j'ai réaliser que mes choix avez étais égoïste en vers toi, je ne peut te demander de laisser tomber ton grand frère et ta meilleur ami, alors promet moi de reprendre ta meilleur ami dans tes bras et de la pardonnez pour cette soirée qui ta totalement bouleverser, car ma décisions a était ainsi suite a notre petit secret.

J'ignore pourquoi mais je peut là tout suite entendre tes penser..

Non, tu ne peut pas me laisser tomber, Soyan ! Par pitiez rentre, reviens près de moi ! J'ai besoin de toi, tu m'aide, me comprend, m'entend, me vois...! Souviens toi nos regard plonger l'un dans l'autre, nos parole sonnant comme un échos dans nos tête, souviens toi de ces moment là, Addanesse.

Je souhaite aussi que tu te rende au ruine chaque mercredi soir a la même heures que nous y somme aller et que tu cache un vœux que tu souhait voir se réaliser et en échange tu récupéreras le mien qui seras au même endroit que le tien, nous pensons de là même façon se qui nous facilite la tâche..

Et j'ai pus croiser ton frère a l'hôpital et nous avons parler je lui ais confier une choses qu'il te donneras en temps voulu, dernière choses que je veux que tu face pour nous deux ma petite Diablesse, chaque soir je veux que tu prenne cet ordinateur que Miss ta donner et tu devras m'envoyer chaque jour a l'heure que tu souhaite, tes mémoire, je veux tout savoir et si jamais une journée tu ne fais pas sa je saurais que tu es en danger, alors pas de blague ma Diablesse.

Quand a toi tata, tes seule missions son, de prendre ta vie en main, et de prendre le plus grand soin de ma petite Diablesse comme la prunelle de tes yeux jusqu'à que je vienne la rechercher.

Ps: Ma petite étincelle que tu aime t'en en moi.. c'est elle.. c'est cette fille.. Addanesse Darken. Donc prend soin de mon étincelle pour ne pas qu'elle s'éteigne de nouveau !


                                                                                              Signer

                                                                  Mister Harts ( Soso pour toi ma Diablesse ) 



Les yeux noyer dans nos larme, Miss regarde dans l'enveloppe, y découvre les clé de l'appartement et du club de Soyan, avec une petite indication sur chaque clé et un morceau de papier avec écrit *choisis ton jobs, Nony me remplace en mon absence, il est a vous mes princesses !*                                                                                                                                                                     Suite a sa, nos émotions nous son totalement impossible a décrire, nous somme tout deux totalement bouleversée par cette lettre, les larme coule sur nos joue et nous n'arrivons ni l'une ni l'autre a les arrêter, nos regarde se croise puis nous laissons tout par terre et partons en courant chacune de notre côté.

Génome 112Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt