Crise de violence

2 1 0
                                    

- Dixon, j'ai besoin de ton aide..

- Tu ma laisser te croire mort pendant toute ces années pour revenir vers moi quand ton derrière et en  danger ?

- Dixon ma famille est en danger...

- Ma famille a bien assez de souci je ne peut pas t'aider, Va t'en de ma propriété !

- Mon père a tout donner pour toi, et aujourd'hui c'est ainsi que tu le remercie ?

Mais Papy ne répond pas et repart dans son bureau sans aucun mots de plus.

Dixon regarde Miss fixement pendant quelque seconde avant de quitté le domaine, Miss perturber se tourne vers Soyan et s'excuse avant de partir dans sa chambre.

Puis nous finissons par tous nous disperser seul Ember reste avec moi dans le salon.

19h Soyan redescends, mais sa façon de passer juste a côté de nous sans même nous capter, moi et Ember, nous fous un sacret froid, comme si nous avions pas du tout notre place, ou que l'on déranger ou encore qu'on crées des problèmes.

- Adda, c'est moi ou Soyan ne nous aime pas finalement ?

Me demande subitement Ember comme si je pouvais répondre a cette question.

Oh moment ou je m'apprête a tenter de répondre a ma manière les cris de Soyan retentisse dans le couloir de l'entrer du domaine, mais sont cris n'étais pas un cris de dispute ou de colère mais un cris de peur, a m'en glacer le sang, sont cris ne me glace pas seulement le sang il me tétaniser je ne peux plus bouger comme si moi aussi j'étais terroriser.

- Adda ? Ou ou, Adda viens !

Les parole de Ember, ne me sortent pas de ma terreurs et que j'entends a peine, comme si elle chuchoter, quand subitement plus rien, je revient a moi comme si rien ne c'était passé.

Puis là Papy et Soyan repasse mais Soyan hurle sur Papy..

 - J'en es plus que marre de cette situations, tu crois vraiment que c'est en m'enferment chez les fous que tu obtiendras des résulta avec moi, Stop arrête et ne me touche plus, et crois moi que Ely serra au courent de se que tu vient de faire.

- STOP REVIENS IMMÉDIATEMENT SOYAN OU TU RENTRE CHEZ TOI !

- Qu'il en soit ainsi je préfère être chez moi, au moins il n'y a que ma bêtises qui peut me toucher !

Puis Papy l'attrape par le bras subitement.. Je crois qu'il n'aurais pas du car Soyan se mets a le frapper, si il pouvais avoir les yeux rouge il les aurais la rague l'envahis et moi je prend peur comme un petite fille qui vois ces parents se disputer.. Mais Miss arrive et assommés Soyan par derrière, et fini par hurler a Papy...

- Pourquoi ta fait sa tes malade papa, pourquoi vous ne lui ficher pas la paix, NE PAS LE TOUCHER SI LUI REFUSE LE CONTACTE, qu'es ce que vous ne comprenais pas dans cet phrase ? Si Soyan m'en veut crois moi papa je ne vais plus jouer l'enfant bien élever, ton comportement et de moins en moins supportable...

Et Papy repart dans sont bureau sans un mots, Ember propose de l'aide a Miss pour porter Soyan mais elle refuse que nous le touchions et s'assoie par terre juste a côté de lui et nous dit d'attendre qu'il se réveille.

19h55 Soyan ce réveille, s'assoie, et ne regarde personne, un silence lourd pèses au dessus de nos tête pendant plus de 5 minute.

- Qu'es ce qui c'est passer ?

Demandes subitement Soyan, mais ne s'adresse a personne en particulier..

- Papy ta attraper par le bras, et ta fait une crises de violence, j'ai du t'assommai.. Je savais...

Soyan la coupe.

- Tu a très bien fait, Merci !

Puis il se lève et nous demande de quitté le salon, alors Ember et moi suivons donc Miss pour laissons Soyan tranquille, dans le salon. 

Génome 112Where stories live. Discover now