Le 4 décembre 2019

6 0 0
                                    

Nous somme aujourd'hui le 4 décembre 2019, cette date symbolise pour moi un jour spécial mais j'ignore pourquoi ma tête ne veux pas me le dire, mais ce jour commence avec un grand sourire sur mes lèvres comme si cet journée ce passerais bien pour moi mais pourtant au fond de moi je sans que cette journée ne s'annonce pas très bien.

Il est 7 heure Ember dort encore comme un bébé, alors je descend a la cuisine sans bruit pour prendre mon petit déjeuné, Papy et Soyan discute tendis que Miss indique a Papy qu'elle monte faire les chambres, et moi je reste piquer a l'entrais de la cuisine a fixer Soyan et Papy, comme une grande timide qui n'oses pas prendre place jusqu'au moment ou Papy me propose de m'asseoir, je prend donc place juste a côté de Soyan le plus loin possible de Papy car il me fait toujours peur je n'arrive pas a oublier ces parole a mon arriver ici.

Soyan comprend très vite que je ne suis pas a mon aise dans la même pièce que Papy alors il décide de me faire sortir aujourd'hui, demande donc a Papy un garde du corps pour nous pour la journée Papy accepte mais reste tout de même pas vraiment d'accord mais Soyan lui indique que je suis une personne qui a besoin de voir autre choses que quatre mure. 

Papy quitte la cuisine et prend sa place dans sont bureau comme chaque jours, Soyan quand a lui me regarde et me demande si il va devoir se battre avec Ember pour m'avoir pour lui tout seule tout la journée ou si elle va gentiment me laisser avec lui, donc encore une fois ce souci de mots je le regarde avec un grand sourire en espèrent qu'il comprennes qu'il va devoir ce battre.. Mais encore une fois il m'épate il comprend aussitôt se que je veux dire et il me dit de finir mon petit déjeuner tranquillement que lui va se doucher et que je dois le rejoindre dans 15 minute au salon pour s'échapper de ces mur qui nous étouffe tout les deux et encore mon sourire.

Soyan, je ne sais toujours pas se qu'il a de si spécial pour moi mais il m'épate et je ne sais comment il me fait exister quand je suis avec lui je ne me sans pas intrus ou effacer je me sans regarder, intéressante, et adulte.. Surtout adulte, choses qui ce fait rare en se moment, ma parti adulte et tellement bien cacher ces dernier temps, que je me demande même si elle et encore là, parfois. 

Ember me retrouve a la cuisine, Enfin elle es sorti du lit, j'y croyez plus dit donc.

Mais le petit déjeuner d'Ember va êtres couper par les hurlement de Soyan, alors nous sortons dehors et nous trouvons Soyan et le type qui ma agresser a l'hôpital, Même Papy sort mais juste pour rester piquer les bras croiser a regarder sont petit fils hurler sur ce gars et lui mettre des jolie droite.

- Mais vieux je te jure, j'ai pas retoucher une seule goûte depuis 3 semaine ..

- Ta toujours pas compris ta user de ma confiance, alors oublie moi définitivement trou duc !

- Soso laisse moi une chance...

- NON, VIRE DE MA VIE, me pousse pas a bout J'ai toujours plein pouvoir sur les visite de Nelia, estime toi heureux..

Et le garçon regarde Papy comme si il voulais de l'aide mais rien aucun réaction de la part de Papy seulement quelque mots.

- Tu a déjà eu ta chance Jayen, Soyan ne donne qu'une chance, ne le confond pas avec Nelia !

Et il retourne a l'intérieure comme si que ne c'était passer !

- Je ne veux plus te voir, imprime bien cette foutu phrases dans ta tête Broder !

Soyan repart a l'intérieur avec un regard noir et froid même en me regardant moi..

Nous suivons et trouvons Papy, debout bras croiser, et demande aussitôt a Soyan se qui c'est passer, mais Soyan va simplement lui répondre qu'il n'y a rien et il s'enfuie aussitôt dans sa chambre. 

11h, je suis au salon a attendre Soyan, mais rien il ne sort plus de sa chambre..

Je me demande bien se qui se passe dans sa tête par fois.

En attendant qu'il sorte de sa chambre je me mets a repenser a ce qui mes arriver le jour ou il a crier et que moi je n'étais plus moi même cet fois je sais qu'il sais passer un truc mes quoi je ne sais pas comment savoir ce qui mes réellement arriver.

11h30 me voilà encore enfermer dans ma propre tête a la recherche de réponse a toute mes questions, quand subitement Soyan se positionnes accroupi devant moi et tente de me sortir de ma tête, mais contrairement a Ember ou tout les autre qui jusqu'ici mon sorti de mes tripes Soyan lui m'extirpe de mes penser doucement et avec des mots bien choisis..

- Addanesse ? C'est Soyan qui demande la lune.. Ici Soyan pour la lune, puis-je avoir une minute d'attentions ?

C'est quelque mots me font réagir, et me sorte très vite de ma tête mais cet fois je ne me sent pas intrus n'y agresser..

-Ou était tu passer ? Me demande t'il d'une vois douce, mais même si avec lui je me sens bien je n'oses tout de même pas lui dire.

- Tu veut pas me le dire ?

Je lui fait donc non de la tête pour lui répondre avec ma peur qu'il me juge et me laisse tomber comme tout les autre fond a chaque fois, mais a mon grand étonnement il reste et me dit que ce n'est pas grave et qu'il ne m'en veux pas mais que nous avons prévu une journée tout les deux et qu'il compte bien la commencer maintenant.

Je me lève donc du canapé pour ensuit le fixer d'un regard joyeux.

- Bon je te présente Kolder, notre garde du corps pour la journée, qui débute par, un déjeuné au parc de la ville, pour profité du soleil qui nous accompagne pour cette petite journée, en suite nous irons dans un endroit que j'aime beaucoup qui j'espère te feras plaisir.

Mais a ce moment précis je me demande pourquoi un garçon comme lui a poser les yeux sur une fille comme moi, et sur tout pourquoi prend t'il la peine de me consacré une après-midi complète pour me faire sortir pourquoi ne n'emmènerais t'il pas là ou je ne veux pas aller ou pire encore dans une de ces histoire tordu de gang... Lui qui sais se faire respecter comme le soir ou je me suis retrouver entourer de trois arme a feu.. don une pointé sur lui.

- Bon aller tes prête Addanesse ? Me demande subitement Soyan, qui n'avais pas compris que j'avais écouter que la moitié de sont discoure, mais malgré tout je me lance et monte dans la voiture et me laisse guider, je suis sûrement curieuses de voir se qu'un garçon comme Soyan Harts peut cacher derrière cette grande et incassable carapace.

Génome 112Where stories live. Discover now