Une confession

3 0 0
                                    

22h16: Je me réveille, le soleil est coucher les rideau grand ouvert et une petite lampe de chevet allumer, je suis seule dans la chambre et pas un bruit seule le sont de ma respiration, je peut même entendre mon cœur battre.. mais pourtant je n'es pas le souvenir de m'être évanouis.. je me souvient que Soyan ma sorti de la voiture et ma allonger sur l'herbe fraîchement couper d'un petit parc de la ville qui étais totalement désert !

Je me lève lentement de mon lit et me dirige vers la fenêtre, pour observer l'extérieur et réfléchir au événement passé. Mais que c'est t'il passer, ma vie deviens de plus en plus bizarre, j'ai l'impression que plus les jour passe plus ma vie deviens monstrueusement terrifiante et chaotique.

La porte de la chambre s'ouvre doucement, tellement doucement que je peut entendre des grincement... - Bonsoir miss Darken, comment vous santé vous ?

C'est Miss, elle vient voir comment je vais, comme ces gentille. Je doit bien avouer que cela me surprend un peut, habituellement on ne viens pas me voir avec d'aussi gentil attentions et un aussi grand et beau sourire. Je lui fais un grand sourire pour lui indiquer que je vais bien !

- Vous avez quelque choses de spécial Miss Darken..! S'exclame t'elle, puis continu sans même me laisser le temps de réagir a ces mots. - Il es différent et très tendu je ne sais pas vraiment pourquoi mais je le vois bien, même si je sais qu'il ne me diras rien si je lui demande... Je là coupe en penchant là tête et croisant les bras, se qui d'éclanche en elle une réaction inattendu, je doit dire ! 

Elle ce mets a pleurer, et me tourne aussitôt le dos comme si elle avais pour habitude de ne pas avoir le droit de pleurer. Mais qu'es ce que ce Papy lui fais endurais as cette pauvre fille ? Quelque seconde plus tard elle s'excuse et commence a partir en courant . Je l'attrape brusquement par le bras pour lui signaler que je refuse qu'elle quitte la pièce dans cet état d'esprit là, ce qui heureusement pour moi elle comprend dans le sens, et nous nous asseyons par terre je la laisse ce calmer puis lui tend une oreille, pour lui faire comprendre que je peut serte pas lui parler mais que j'ai toujours mes oreille et que je suis prête a écouter tout ce qu'elle a sur le cœur, se qui a ma grande joie lui redonne le sourire. 

Pendant plus d'une heure elle me parle de l'amour qu'elle porte a sont père donc Papy, mais qu'elle commence a ne plus se sentir a sa place ici, car elle voudrais vraiment commencer sa vie, faire des études, mais que Papy ne lui laisse pas cette chance, qu'il veux qu'elle reste près de lui, pour une raison inconnu, puis elle divague vers l'amour inconditionnelle qu'elle porte a son neveux et sa nièce, soit Soyan et Nelia, elle m'explique que sans eux, aujourd'hui elle ne serais sûrement plus là et qu'elle se sans terriblement mal de savoir Nelia dans le coma depuis si longtemps et qu'elle ne veux pas les perdre ni l'un ni l'autre, puis très vite elle se lève brusquement..

- Mille pardon Miss Darken, je doit vite reprendre le travaille Papy va me taper sur les doit s'il apprend que nous avons bavarder pendant une long heure, s'il vous plaît, vous ne m'avais vue que brièvement a votre réveil ! Puis elle quitte la chambre en courant mais reviens vite sur ces pas.                                                                                                                                                                                             - Miss Darken vous devriez descendre au salon car j'ai peur qu'il se passe une légère catastrophe ! S'exclame t'elle avant de disparaître, pour de bon cet fois, je sourie de cette situations malgré moi je la trouve tellement mignonne que je ne peut m'en n'empêcher !

Je reste quelque seconde figé en plein milieux de la chambre avant de comprendre qu'elle venais de me conseiller de vite descendre au salon car il paraîtrais qu'il se passe quelque choses de pas très joyeux

Je ne suis pas sur d'avoir envie de descendre, et si il y avez l'ambulance pour me ramener encore a l'asile ? Non ! Il est hors de questions que j'y retourne je ne suis pas folle et ma crise ces déclencher suite au événement que Soyan a vécu avec moi... Quoi mais si c'était Ember qui taper sur Soyan comme une folle parce qu'elle pense que ces sa faute.

Je me mis aussitôt après cet penser a courir dans le long couloir puis je dévale les escalier comme une fuser et reprend ma course folle jusqu'au salon mais là c'est la surpris, le choque intergalactique.. Quoi ? Mais je rêve ma parole ?! 

Génome 112Where stories live. Discover now