Chapitre 9

837 32 5
                                    


- Jungkook, tu es peut-être prêt à retourner dans la salle de jeux mais pas moi. La dernière fois que nous y sommes allés, tu m'as quitté. Je ne cesse de te le répéter. Quand comprendras-tu ?

Je me précipite sur lui avec une telle véhémence qu'il doit lâcher ce qu'il tient pour me rattraper. Je le pousse contre le mur et prends son visage à deux mains. J'attire ses lèvres contre les miennes et goûte à sa surprise lorsque j'enfonce ma langue dans sa bouche. Je me sens euphorique (YOU ARE THE CAUSE OF MY EUPHORIA pardon, reprenons). Je l'embrasse passionnément, mes doigts s'enfouissent dans ses cheveux, j'ai envie de le toucher, partout, mais je me retiens, consciente de sa peur. Malgré tout, mon désir se déploie, chaud et lourd, et grandit tout au fond de moi. Jimin grogne et m'attrape les épaules en me repoussant.

- Tu veux que je te baise dans l'escalier ? marmonne-t-il, haletant. Parce que, là, c'est ce que je vais faire.

Je suis certain que mon regard est le reflet du sien. Celui qu'il me lance est profond et lourd de sens.

Brusquement, il me soulève sur son épaule – ce qui me fait pousser un petit rire nerveux – et il me tape fort sur les fesses. En descendant l'escalier, il s'accroupit pour ramasser la barre d'écartement.

Dans la chambre, il me dépose par terre et laisse tomber la barre sur le lit. Il prend ma tête entre ses mains et m'embrasse longtemps et fort, faisant bouillir mon sang déjà en surchauffe.

- J'ai tellement envie de toi, murmure-t-il contre ma bouche. Tu es sûr que tu en as envie ?

- Oh que oui.

Je défais doucement le bouton et mes doigts glissent sur la chemise jusqu'au prochain. Ses yeux brillants sont grands ouverts et son souffle court cherche un passage entre ses lèvres entrouvertes. Il est si beau.

Il suffoque lorsque je défais le bouton suivant et me penche très lentement sans cacher mon intention.  Je défais le dernier bouton et lève le visage vers lui. Il me regarde avec une expression de satisfaction, de calme et... d'émerveillement.

Et il me serre dans ses bras, plongeant ses deux mains dans mes cheveux et rejetant ma tête en arrière afin d'avoir accès à ma gorge.

Il fait courir ses lèvres pulpeuses sur ma mâchoire en me mordillant doucement. Je grogne. Oh, comme j'ai envie de cet homme. Mes doigts tâtonnent à la taille de son pantalon, je défais le bouton et descends sa braguette.

Je sens son érection, ferme et dure, tendue contre moi. Je le veux – dans ma bouche. Je recule brutalement et me laisse tomber à genoux.

Je tire d'un coup sur son pantalon et son boxer, et son sexe se libère comme un ressort. Avant qu'il ne puisse m'arrêter, je le prends dans ma bouche et le suce fort en savourant son étonnement. Il baisse les yeux sur moi et observe le moindre de mes gestes, ses yeux si sombres emplis d'extase. Je protège mes dents et le suce encore plus fort. Il ferme les yeux et s'abandonne à ce délicieux plaisir sensuel. Je sais ce que je lui fais, ce sentiment me fait tourner la tête.

Il bascule le bassin pour s'enfoncer plus profondément dans ma bouche. Oh oui, j'ai envie de ça et je fais tourner ma langue autour de son sexe, en le branlant fort... encore et encore.

Il essaie de reculer.

Oh non, n'y compte pas, Park. J'ai envie de toi. J'agrippe fermement ses hanches en redoublant d'efforts et je sais qu'il est près de jouir. Il ouvre ses yeux gris limpides et me regarde. Je lui souris en me léchant les lèvres. Il me sourit à son tour. Un sourire pervers et salace. Il se penche, passe ses mains sous mes bras et me relève. Soudain sa bouche s'empare de la mienne. Il grogne.

Fifty Shades Darker Of Park [Tome 2] -Jikook-Where stories live. Discover now