Role Game - Sungjae x Nam Joohyuk

3.7K 122 8
                                    

– « C'est un film poignant qui évoque de nombreux sujets et notamment celui de la maltraitance à l'école, un sujet qui malheureusement concerne de plus en plus de lycéen dans notre pays. Est-ce un sujet qui vous tient à coeur ? » Je suis assis là depuis plus d'une demi-heure déjà. J'ai chaud, je transpire même sous ma veste bordeaux. La lumière des projecteurs ne m'aide en rien. J'étouffe. Je ne souhaite qu'une chose, en finir avec ce putain d'interview.

– « Oui. J'ai moi-même subis des violences de la part de mes camarades lorsque j'étais encore à l'école. C'était difficile de garder la tête haute mais heureusement pour moi, j'étais bien entouré. Mes parents m'ont toujours énormément soutenu. Le plus important, c'est d'avoir le courage d'en parler avec un adulte. » répond l'autre gland, un large sourire sur les lèvres. Il se fout vraiment de la gueule du monde, cet enfoiré... La présentatrice réagit, comme touchée par ce qu'il vient de dire. Je rêve... Et elles sont toutes là, à gober ses mensonges à la con. J'expire lourdement attisant même la curiosité de ma voisine, célèbrement connue sous le nom de Kim Sohyun. En même temps, elle ne peut pas me reprocher grand chose. Ça fait trente minute que je me tue le cul sur ce foutu tabouret sans que personne ne s'intéresse à moi. Je joue pourtant dans ce film moi aussi ? Je joue peut-être le gros connard de service mais de là à m'ignorer totalement, il ne faut pas abuser...

– « En tous cas, nous sommes ravis de vous avoir reçu aujourd'hui. Mesdames et messieurs, un tonnerre d'applaudissement pour le casting du film True Color qui, je le rappelle, sort demain dans tous nos cinémas. Merci à vous, Nam Joohyuk et encore toutes mes félicitations pour votre nomination dans la catégorie du meilleur acteur au Blue Dragon Film Awards. » termine-t-elle, me délivrant enfin du mal que je m'infligeais sur le bois de ce foutu siège. Vous l'aurez compris. Lui, c'est Nam Joohyuk. Il a 24 ans et est en ce moment l'une des personne les plus influentes du pays. Il est acteur mais aussi mannequin, chanteur, réalisateur et même écrivain. Autrement dit, c'est un putain de génie. Personne ne lui résiste, il est acclamé par toutes les femmes qu'il croise, adolescentes ou non. Et comme par pur hasard, c'est aussi l'un des artistes de ma compagnie. Oui. Lui et moi avons miraculeusement débuté en même temps, il y a maintenant huit ans. Il en avait 16, moi 14. A l'époque, je ne le jalousais pas vraiment. J'étais même admiratif, il réussissait absolument tout ce qu'il entreprenait. Il a débuté en tant qu'acteur et moi en tant que chanteur et bien vite, j'ai compris que je n'étais pas de taille pour rivaliser. J'étais bon pour chanter mais quand il s'est mit a chanté pour les besoin d'un film, lui n'était pas seulement bon, il était extraordinaire. Alors, j'ai tenté de me frayer une petite place en tant que mannequin et exactement la même année, notre directeur a décidé d'en faire de même pour lui. Il faisait toutes les couvertures des plus grands magazines alors que moi, j'avais le droit à dix lignes, perdu au fin fond des conseils modes de je ne sais quelle youtubeuse, sans même une photo. Pour faire simple, il n'est plus seulement un simple rival. Nam Joohyuk est mon ennemi numéro 1, celui que je déteste par dessus tout. Même lorsque j'ai la chance de participer au plus grand film de l'année, Joohyuk me vole la vedette me rendant tout simplement invisible au yeux de tous.

– « Sungjae ! Manager Kang ! Venez boire un verre avec nous ! » nous appelle le manager Kim. Génial...même quand j'essaye de l'éviter, je me retrouve face à lui. Joohyuk, un verre de bière en main nous salut joyeusement, accompagné de toute la troupe du film. Ils sont vraiment pas de la gueule...ils boivent sans même m'inviter ?

– « On pensait que t'avais mieux à faire. » me chuchote Joohyuk lorsque je prends place à ses côtés. J'ai toujours mieux à faire que de perdre mon temps avec lui, mais bon... Joohyuk sait parfaitement ce que je pense de lui alors bien évidemment il ne perd jamais l'occasion de me rappeler quel loser je suis à ses yeux.

Recueil OS |yaoi|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant