I'm Yours - Taeil x Zico x P.O

4.8K 119 38
                                    

– « Je suis rentré ! » m'écriais-je en refermant la porte derrière moi. Je retire mes chaussures lorsque je perçois une odeur appétissante. Jiho est vraiment le meilleur des petit-amis... J'aime rentrer à la maison et sentir l'odeur délicieuse de sa cuisine. Pas parce qu'il est le meilleur des chef, non, loin de là, mais parce que je sais qu'il le fait pour moi, pour nous, pour pouvoir passer un moment en tête à tête, rien qu'entre amoureux. Cela fait sept ans que nous sommes ensemble aujourd'hui. C'est donc notre anniversaire alors Jiho a insisté pour que je rentre le plus tôt possible. Je suis toujours énormément pris par mon travail contrairement à Jiho qui travaille à la maison et qui est donc plus libre de ses mouvements. Jiho est mangaka. Il a commencé sa carrière à l'âge de dix-sept ans. C'est lors d'une conférence de presse que je l'ai rencontré. Je suis journaliste littéraire ce qui me donne beaucoup plus de boulot qu'il n'y paraît. Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises pour des interviews. Étrangement, j'étais le seul à qui Jiho acceptait de parler, lui qui a toujours été très mystérieux avec ses lecteurs. A force de recevoir des coups de fils de sa part, j'ai accepté de le rencontrer personnellement, sans parler boulot. J'y allais d'abord pour me débarrasser de lui. A l'époque, je n'étais pas intéressé par les rencards et les relations amoureuses. Je me contentais parfaitement de mes coups d'un soir sans chercher quelque chose de plus sérieux. Mais Jiho est du genre persévérant et autoritaire, ce qui m'attirait assez finalement. J'aimais me sentir désiré par lui, ce qui nous a tous les deux entraînés dans une relation sexuelle ambiguë. Jusqu'au jour où il m'a proposé d'emménager avec lui dans son appartement. J'ai d'abord refusé. Puis, connaissant à quel point il peut être insistant, j'ai décidé de vivre pour moi, au moins en ce qui concernait ma vie privée. Je suis venu habité chez lui et depuis, nous vivons tous les deux le parfait amour. On s'aime comme au premier jour et il est même très rare qu'on se prenne la tête lui et moi. Ce qui me rassure assez puisque je suis quelqu'un de bien trop stressé déjà quotidiennement.

– « Hey ! Baby Taeil, t'as passé une bonne journée ? » me demande-t-il en venant embrasser mon front

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

– « Hey ! Baby Taeil, t'as passé une bonne journée ? » me demande-t-il en venant embrasser mon front. Je me débarrasse de ma grosse écharpe et de mon parka avant d'hocher la tête. Jiho s'assoit à table, face à ma place libre. La table est parfaitement dressée et le repas à l'air exquis. Je suis vraiment heureux en cet instant. C'est au moment même où mon petit-ami mène romantiquement une bouchée de viande jusqu'à ma bouche pour me faire manger que mon cœur fait un bond. Oui, je l'aime. Je ne pensais pas en arriver là un jour, moi qui ne me souciait pas du tout de ce que pouvait m'apporter l'amour, la vie de couple, le sexe avec des sentiments.

– « J'ai un cadeau pour toi. » dis-je alors qu'il apporte le dessert. Je me lève pour prendre le petit paquet que j'ai rapidement emballé au bureau avant de le déposer devant lui, impatient de voir sa réaction.

– « Je croyais que tu ne voulais pas qu'on se fasse de cadeau ? » sourit-il malicieusement en s'emparant de la boîte. Il est vrai que je déteste ce genre de truc. Tout ce qui est un peu trop gnangnan pour moi ou trop sentimental... J'ai toujours eu beaucoup de mal à dire ce que je ressens mais avec Jiho, c'est différent. J'aime lui faire savoir qu'il est le seul à me rendre heureux à me faire ressentir ce genre de chose. « Une chaîne ? » s'écrit-il en l'attrapant entre ses doigts. C'est une chaîne en or avec un petit médaillon. Dessus ce dernier sont inscrits nos initiales WJH~LTI. Je me suis offert le même, pensant que c'était le meilleur moyen pour nous deux de nous lier l'un à l'autre , vu que le mariage homosexuel est interdit ici. C'est vrai que je l'aime au point de vouloir passer le reste de ma vie avec lui alors même si je suis incapable de le dire à voix haute, je pensais pouvoir le faire de cette façon, de manière permanente. « Baby Taeil, elle est...magnifique. » dit-il avant de se pencher sur le table et de m'accrocher le col de mon pull pour me mener jusqu'à ses lèvres. Il me vole un long et langoureux baiser pour me remercier.

Recueil OS |yaoi|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant