Not Crazy - Key x Taemin

3.8K 119 93
                                    


– « Vous savez pourquoi vous êtes là ? Parce que vous êtes fous. Alors cessez d'hurler comme le premier des imbéciles et comportez-vous de manière exemplaire. Alors vous ne perdrez pas le peu de dignité qu'il vous reste. » me dit-il sèchement en m'infligeant une claque bien plus violente que les précédentes. Je me fige alors complètement. J'ai mal... Je ne souffre pas seulement physiquement mais aussi mentalement. Cet enfoiré...il a réussi à m'humilier si facilement devant ses employés. Je n'ai plus aucune chance désormais, ils savent qu'ils ont le dessus... « Emmenez-le dans sa chambre, j'veux plus le voir pour la journée. » termine-t-il alors qu'une des femmes de ménages s'active à genoux pour essuyer le sang que je viens de perdre. Les trois autres infirmiers présents m'attrapent comme un vulgaire objet avant de me traîner littéralement jusqu'à ma prison. Le plus vieux d'entre eux me frappe une énième fois avant de me laisser comme presque mort au sol, aux pieds de mon lit. L'amertume...elle me consume, me possède, de jour en jour... Je les tuerai tous avant de partir. Et surtout lui...surtout cet enfoiré qui continue de me harceler moralement. Je les déteste. Le goût du sang en bouche, la lèvre enflée, je m'accroche tant bien que mal au drap du lit pour m'aider à me relever.

– « Tu veux de l'aide ? » me surprend une voix douce et innocente alors que je soupire sous l'énervement. Ne pas réussir me rend dingue... Je me retourne, apeuré. Moi qui pensais être seul... Je détaille l'homme de bas en haut. Il est jeune, dans la vingtaine, grand et plutôt pâle. Ses yeux sont souriants mais vides d'une quelconque émotion comme s'il était complètement dénué de sens et naïf a tel point qu'il ne se donne même pas la peine de réfléchir. Et en voilà un autre... Bienvenue en enfer, le nouveau. Bienvenue à la SM Asile...

– « Aide-moi à monter. J'ai la tête qui tourne. » marmonnais-je, légèrement honteux d'en venir à supplier un inconnu. Ce dernier s'empresse de venir à mon aide, entourant ma taille de ses bras pour me porter sur le matelas, avant de me recouvrir de la couverture présente. Alors que je l'analyse indiscrètement, celui-ci retourne s'asseoir sur le lit voisin comme s'il attendait quelque chose. On dirait bien que je viens de rencontrer mon nouveau camarade de chambre. Il doit être atteint à un certain niveau pour qu'on l'oblige à me supporter moi. « Pourquoi t'es ici, toi ? » l'interrogeais-je, même si la plupart des gens ici sont incapables de savoir ce qu'est cet endroit. Ses iris viennent quelques secondes se perdre dans les miens avant de me répondre stoïquement.

– « J'ai tué quelqu'un. Et toi ? » continue-t-il impassiblement, comme si nous discutions mauvais temps. Il semble plutôt sains d'esprit, contrairement aux autres qui vont et viennent dans les couloirs comme s'ils étaient perdus. Au moins, il ne se trimbale pas partout avec une poupée vaudou ou une casserole sur la tête. Un cri strident provenant de la chambre voisine vient subitement faire sursauter notre nouveau venu. D'un geste de la main, je lui fais comprendre que ce n'est que Xiumin qui hurle comme à son habitude à 15h18 précise. Rien n'est normal ici mais pour moi, c'est tellement habituelle que j'ai appris à intégrer chaque petite chose à mon quotidien.

– « Moi aussi. Enfin...c'est ce qu'ils disent. » expliquais-je rapidement pour reprendre le fils de la discussion. Pour ma part, je n'ai vraiment tué personne. On m'accuse juste d'un acte odieux parce qu'il faut toujours un coupable. Et que personne d'autre n'était sur les lieux à part moi. C'est cette haine et ce besoin de vengeance qui me fait vivre. On peut au moins dire que cela a du bon. « Tu viens d'être jugé fou ? »

– « Non, je le suis depuis quelques années déjà. Mais ce n'est qu'aujourd'hui que les gens s'en sont rendus compte. » m'annonce-t-il simplement. Je vois...alors il n'est pas à un stade avancé. Je suppose qu'ils manquaient juste de place et donc que, par malchance, il se retrouve avec la bête noir de l'asile.

Recueil OS |yaoi|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant