Private Teacher - Mino x Baro

4.3K 127 96
                                    


– « Ya, Baro ! Baro ! Sunwoo ! » Je soupire longuement et m'arrête finalement. Jinyoung arrive en courant dans ma direction avant de se stopper en s'appuyant sur moi pour reprendre son souffle. Ce mec est vraiment lourd... « Aych...t'es vraiment sourd... » expire-t-il agacé par mon manque d'intérêt pour lui.

– « Ah, désolé. J'étais ailleurs... » mentis-je naturellement. « Mais je t'ai déjà dis d'arrêter de m'appeler comme ça, non ? » continuais-je. S'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est entendre quelqu'un qui ne connaît rien à ce surnom m'appeler Baro.

– « Tout le monde t'appelle comme ça depuis des années, tu sais très bien que je le fais pas exprès. » se défend-il d'un léger sourire en venant me frapper le bras pour plaisanter. Il le fait exprès. Je le sais. « Bref, on va faire un tour en ville avec les autres, tu veux venir ? On va sûrement s'acheter à boire et se perdre dans un coin pour fumer... » rit-il comme si cela avait quelque chose d'amusant. Je me contente de regarder autour de moi tout en mettant mes mains dans mes poches et prétends ne pas pouvoir rester à cause de mes parents. Jinyoung n'insiste pas plus et s'éloigne en courant après m'avoir fait signe de la main. Même si je ne supporte plus Jinyoung et les autres depuis bien longtemps, j'essaye de rester en contact avec eux. Pour la simple et bonne raison que s'ils n'étaient pas là, je serai complètement seul. Je sais qu'ils ne s'approchent de moi que parce que mon père est riche et célèbre et qu'ils s'imaginent être récompensé un jour pour avoir été mes amis. Je ne peux pas vraiment m'en plaindre, il faut dire que je ne fais rien pour être accepté normalement et cacher mon statut de futur milliardaire. J'ai toujours été méprisant envers les autres. Je prends tout le monde de haut, je ne m'inquiète jamais pour personne. Les autres m'insupportent. En fait, je crois que plus insociable que moi, il n'y a pas. Je ne souris jamais, ne ris jamais et ne participe jamais aux activités des autres lycéens. Je me sens trop intelligent, trop mature, trop important pour me mélanger à eux. Je pense qu'a trop être sur mes gardes quand j'étais plus jeune, je suis devenu solitaire. J'ai trop de secrets à garder, trop de choses confidentielles à préserver. Je crois que si ma vie était découverte aux yeux de tous, on me jugerait trop pour que je le supporte. Alors je me suis renfermé sur moi-même, j'ai fais taire certaines émotions pour ne pas avoir à souffrir, pour ne pas être pris en pitié ou être détesté plus que je ne le suis déjà aujourd'hui. Le fait que je sois fils unique n'arrange pas les choses. Lorsque je pénètre dans mon grand palace, je suis toujours seul. L'atmosphère est pesante voire même étouffante mais cela n'a pas l'air d'affoler mes parents. Mon père est un acteur très connu et très prisé. Il a reçu de nombreux prix et est même mondialement connu. Grâce à lui, ma mère s'est lancé dans le mannequinat. J'ai donc deux parents qui ne sont jamais là, deux parents qui se fichent de savoir comment je vais ou comment je me sens dans cette immense maison tant que je ramène un bulletin de note parfait et que je me comporte bien. Parce leur image est aussi la mienne. Le fait que je sois Cha Sunwoo n'est un secret pour personne. Je surprends même des paparazzi à me courir derrière pour avoir ne serait-ce qu'une petite information sur ma famille. Ma vie est compliquée et mortellement ennuyeuse...

J'entre dans ma chambre, balance mon sac à dos à l'opposé de la pièce avant de me jeter sur mon lit et d'ouvrir mon ordinateur. Je vais sûrement payer le prix fort pour ne pas aller à mes cours privé du soir mais la flemme prend le dessus sur mon corps. Je défile les vidéos sur YouTube à la recherche de nouvelles musique lorsque mon portable vibre.

Ta Goon : Alors tes examens ? Ça s'est bien passé ?

Vous : Comme toujours... Et toi, l'officialisation de ton entretien ?

Recueil OS |yaoi|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant