12/

875 62 19
                                    

Point de vue externe.

Cela faisait deux jours que Lullubelle emménagea chez Jason, pour son plus grand plaisir.

Lullubelle découvrit assez vite le côté câlin et cajoleur de Jason, bien que cela la rendait un peu nerveuse, elle était vraiment heureuse, sur son petit nuage.

Jason se rappellera toute sa vie comment Lullubelle était tellement mignonne à croquer quand il lui avait proposé de vivre avec lui. C'était avec le visage aussi cramoisi que les cheveux de son amant qu'elle avait accepter.

La jeune femme était positionnée entre les jambes du jeune homme qui la dévorait complètement du regard et qui la recouvrait de baisers papillons.

Lullubelle avait l'impression de mourir de honte, mais se laissait faire, appréciant plus que tout ses gestes.

Jason lui, décida de la taquiner un peu. Il fît l'embrassa sur le coin de la bouche, faisant exprès de rater ses lèvres.

Lullubelle se surprit à froncer les sourcils de frustration, ce qui fit doucement glousser Jason, qui ne manqua pas sa cible cette fois.

Elle ferma les yeux, voulant apprécier pleinement de cette douce et chaude sensation sur ses lèvres.

Lullubelle, ayant penser à quelque chose soudainement, repoussa doucement Jason avec un air pensif.

-Qu'est-ce qui ne va pas...? Demanda Jason, la voix encore rauque après le baiser.

-Euhm... Je me demandais... Jason, crois-tu en la réincarnation?

Le fabricant eût d'abord l'air surpris puis mis son long index sur sa bouche, semblant réfléchir.

-Eh bien, maintenant que tu me le demandes... Je n'y ai jamais pensé. Mais je ne peux mourir à cause de ma nature.

Lullubelle rit doucement, un semblant de tristesse et de soulagement.

-Moi, j'y crois. Ce serait merveilleux, si ma réincarnation venait à te rencontrer de nouveau.

-Je ne te laisserais pas mourir, honey. Il y a pleins de façons de ramener un mort à la vie, et tu sais, ce n'est pas les moyens qui m'en manquent.

Lullubelle sourit et soupira doucement.

-J'aimerai que tu me laisses mourir, si c'est possible... Murmura Lullubelle.

-C'est hors de question. Ce n'est pas discutable. Répliqua Jason d'un ton cassant.

Lullubelle, pour changer un peu l'air morose, fit une moue et tourna la tête à l'opposé de celle de Jason.

-Pfuh.

Jason prit un air choqué et consterné.

-Qu'est-ce que par tout les diables est ce "Pfuh"? C'est sûr moi? Tu me "Pfuh" maintenant? Et regarde moi quand je te parles.

-Non, pa'ce que t'es méchant. Bougeonna immaturement la jeune fille, continuant son cirque.

Elle n'entendit plus de réponse, que le silence.

Jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose de mouillé et chaud dans le creux de son cou.

Son sang ne fit qu'un tour et se raidit immediatement, le rouge aux joues.

-Je vais te montrer ce qu'est réellement être "méchant"... Susurra langoureusement Jason près de son oreille tout en le mordillant.

Lullubelle faillit lâcher un couinement mais s'en empêcha, ne voulant pas lui donner ce plaisir.

Comprenant ses intensions, Jason fit glisser ses lèvres le long de la nuque de la jeune femme, lui créant d'affreux frissons, jusqu'à ce qu'il s'empare sauvagement de la chair du creux de son cou de ses lèvres, en aspirant sa peau.

Celle-ci, bien qu'ayant le dos de sa paume sur sa bouche ne pouvait s'empêcher de lâcher des petits gémissements difficilement contrôlables, ce qui faisait sourire d'amusement Jason contre sa peau sensible, continuant de lécher  sa chair.

Lullubelle était confuse. C'est la première fois qu'elle vivait quelque chose de similaire, de la douleur mêlée à un immence plaisir.

Avec un élan étourdi, elle se retourna vers Jason, et, ivre de plaisir, regarda saa bouche étirée en un sourire mesquin avant de déposer ses lèvres sur les siennes avec hésitation.

Alors que Lullubelle avait ses yeux fermés, Jason les gardait ouverts, se languissant de la vue.

De ses sourcils légèrement froncés par le manque d'endurance, les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux, à la sombre rougeur qui lui montait jusqu'à ses oreilles et ses légères tâches de rousseur, il était gonflé d'orgueil.

Oui, il était bel et bien le seul à n'avoir jamais vu un côté aussi érotique chez la timide et réservée Lullubelle. Et surtout, le seul homme à lui avoir jamais fait cet effet et la rendre dans un état pareil.

Jason ouvrit lentement ses lèvres, ses yeux demi-clos de tendresse, et vint caresser doucement mais fermement les lèvres de Lullubelle de sa langue, fermées.

Celle-ci, bien en n'étant pas en position, voulu le taquiner en gardant ses lèvres closes. Sauf que Jason, qui ne l'entendait pas de cette oreille, vint glisser sa main en dessous de sa robe de chambre, effleurant l'intérieur de ses cuisses.

Celle-ci eût un hoquet de surprise, et Jason saisit l'occasion pour introduire sa langue dans la cavité buccale de sa bien-aimée.

Il l'enroula sensuellement autour de celle de la jeune femme tout en continuant de mouvoir ses lèvres contre les siennes, qui ne cessait de gémir à travers leur baiser, qui n'excitait seulement davantage Jason, qui multipliait ses caresses sur le corps de son amante.

Ils se retirèrent à bout de souffle, se regardant intensément dans les yeux. Lullubelle, ses lèvres mouillées, essuya la salive au coin de sa bouche.

-Tu es sûre...? Ça peut attendre... Lui murmura Jason.

Celle-ci ne fit que hocher la tête, opinant vigoureusement.

-Tu ne pourras plus m'arrêter passé cette étape, tu veux continuer malgré ça...?

Elle affirma de nouveau en un hochement de tête qui déclencha un regard sauvage chez Jason, comme s'il ne se retenait plus.

Il saisit fermement son fessier de ses larges mains tout en reprenant possession de ses douces lèvres sucrées et se dirigea vers sa chambre, tout en faisant planer ses habits à travers l'appartement.

Cette nuit-là, Lullubelle était sûre d'une chose: qu'elle aurait voulu rencontrer Jason bien plus tôt, et que peu importe le nombre d'années que pouvait lui offrir la vie, ce ne serait jamais suffisant pour lui exprimer tout son amour.

Let Me Fix You Up [Jason The Toymaker](En correction)Where stories live. Discover now