11/

873 66 10
                                    

P.D.V Externe.

Debout dans la faible lumière rouge sang, elle observait avec terreur le liquide écarlate à ses pieds, les mains devant sa bouche.

Mais là n'était pas le plus effrayant.

Juste devant ce trouvait Jason de dos, une scie dans une main et une tête arrachée dans l'autre, la maintenant par les cheveux.

Lorsqu'il se retourna vers elle, Lullubelle ne sut le reconnaître: ses cheveux, auparavant d'une magnifique couleur acajoux, étaient maintenant blancs et ternes, ses yeux d'ors avaient laissé place à des cristallins verts fluorescents, et sa peau était comme en décomposition à certains endroits.

Il était d'abord surpris, puis, il éclata de rire, découvrant ses dents acérées.

-Eh bien, eh bien... Ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut Lullubelle? Ce n'était pas vraiment dans mes plans que tu découvres qui je suis réellement... Répliqua-t-il méchamment en voyant Lullubelle, pétrifiée.

-Que vas-tu faire, maintenant? T'enfuire en m'abandonnant comme toutes les autres, après avoir vu ma vrai nature?

Ses mots, même s'ils étaient empreints de sarcasme, Lullubelle sentit à quel point il devait être rejeté de tous à cause de ce qu'il est.

-Mais quoique tu puisses faire, je ne te laisserais pas t'en aller! Je te transformerai en une sublime poupée et tu resteras avec moi pour toujours, hurlait Jason de rire.

Plus que de peur, Lullubelle, était triste. Elle était dévastée de peine devant ce large sourire qui tentait de dissimuler un chagrin immense.

Sans son consentement, ses jambes de mirent toutes seules en marche, tout en salissant ses bottines de sang, approchant doucement de Jason, qui la regardait, incrédule.

Elle passa lentement ses bras autour du corps de Jason, pressant sa joue contre son abdomen.

-Si cela peut te rassurer, change moi en poupée... Tu te dis être un monstre, pourtant tu es le plus humain de tous... Tu sens? Ton cœur bat sous ma paume. On est pas si différents, au fond, on a tous besoin de reconnaissance... Murmura Lullubelle d'une voix tremblante.

Jason se laissa glisser sur les genoux au sol et prit le petit corps de la jeune fille dans ses bras, enfouissant son visage dans le ventre de celle-ci et éclata en sanglots silencieux.

Lullubelle caressait les cheveux blancs, qui redevenaient rouges de ses mains encore tremblantes.

Elle fit lever la tête de Jason qui semblait commencer à se calmer et elle lui essuya ses joues mouillées de larmes avec ses petites mains chaudes et rassurantes.

Lullubelle commençait à balbutier, les joues cramoisies:

-Je n'ai plus que toi... Plus que toi qui compte pour moi... Jamais je ne pourrais te laisser, aussi monstrueux que tu sois... Tu es tout pour moi, mon monde tourne autour de toi, donc... Ne pense plus que je te laisserais... Je-

Elle se fit couper par les lèvres chaudes de Jason qui se posèrent sur les siennes.

C'était un baiser tendre et très affectueux mais, il devenait vite très langoureux et rude.

Il demanda l'accès avec sa langue, et la jeune femme accepta, hésitant un peu, ne sachant que faire sans ce genre de situation. Il passa sa langue sur le palais de Lullubelle, et lui mordit la langue. Celle-ci essayait de cacher ses gémissements en vain, ce qui faisait sourire le jeune homme contre les lèvres de son amante.

Lullubelle commençait cruellement à manquer d'air tandis que Jason approfondissait toujours de plus en plus leur échange, jusqu'à ce que, la brune, à bout de force, s'aggripa désespérément aux vêtements de son compagnon.

C'était le vide total et la brume entière dans l'esprit de Lullubelle. Elle savait seulement qu'elle était à la merci de Jason et qu'elle appréciait bizarrement ce qu'il lui fit subir, bien que ce soit la première fois.

Il se sépara finalement de sa belle à contre coeur, la laissant la bouche entière vive et humide, un mince filet de salive sur le coin de ses lèvres, les yeux demi-clos et le rouge lui montant terriblement aux joues.

Jason se mordit la lèvre inférieure, tentant de ne pas sauter sur elle à cette vue.

-J'espère bien être le seul à ne t'avoir jamais vue comme ça... Grogna-t-il en continuant de la lorgner de ses yeux dilatées d'excitation.

-Hahh... Tu es bien surtout le seul à ne m'avoir jamais embrassée...

-Je vois, tant mieux, ça m'aura empêcher d'aller chercher des quelconques connards à trucider...

Il reprit d'assaut ses lèvres par surprise, la faisant s'exclamer.

Il se sépara une deuxième fois, brusquement.

-Arrêtons-nous là, sinon je pourrais plus m'arrêter, dit-il en grimaçant.

-E-Eh? P-Pourquoi?

Jason la regarda, agréablement surpris.

-"Pourquoi"?

Lullubelle, se rendant compte de sa bêtise, mis une main sur sa bouche et baissa la tête.

-Devrions-nous continuer? Dit-il avec un mince sourire.

-N-Non, non, bafouilla-t-elle précipitamment.

(Ceux qui on reconnu la scène dans The Bride of the water god, je vous applaudis 😂)

Il la porta dans ses bras, et déposa son front contre le siens, embrasé.

-Je t'aime, Lullubelle... Dit-il avec une pointe de tristesse, mais je ne suis certainement pas facile à vivre, je suis jaloux pour un rien, je m'emporte facilement, tu risques de te transformer en poupée à tout moment... Je suis vraiment pénible. Je ne voulais pas que tu t'approche de moi, et en même temps, je voulais t'avoir en entière, ta vie y compris. Je voulais même te briser, te réduire à néant avant même que quelqu'un ne te détruise... Je... Je veux te voir vivre et en même temps te tuer, que tu sois à moi pour l'éternité.

-Tant que tu veuilles bien de moi à tes côtés, peut m'importe ce que je deviens, tu peux faire ce qui te plais de moi, je t'appartiens en entière, répliqua Lullubelle, sans une once d'hésitation.

-Then you belong to me forever... Murmura Jason dans le cou de sa protégée.

Let Me Fix You Up [Jason The Toymaker](En correction)Where stories live. Discover now