20. Rien Ne Va Plus

3.3K 168 205
                                    

Sandy

Plusieurs jours se sont écoulés depuis les funérailles de ma mère. Je n'ai plus eu de nouvelles de Jim ou de ma sœur, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il ne veut pas que je l'approche. Si je veux apprendre à la connaître, je dois tenter une autre approche.

En attendant, je file le parfait amour avec Colin, et le groupe se porte à merveille. Les ventes de l'album augmentent de manière exponentielle et nous avons même filmé un clip sur deux chansons phares du groupe.

Tout a l'air si parfait dans ma vie actuelle que j'en jubile. Cependant, un nuage noir continue de flotter par dessus mon ciel bleu: Rob. Les dernières menaces qu'il a proférées hantent mon esprit nuit et jour et m'empêchent de vivre ma vie utopique à fond.

"C'est pas fini ma petite. Tu entendras bientôt parler de moi"

Cette torture psychologique est telle un virus qui s'insinue dans mon ADN vital, se réplique et se multiplie pour venir s'emparer de l'ensemble de mes cellules. Je ne peux m'en départir malgré tous les efforts que fait Colin pour m'apaiser. 

Je l'ai mis dans la confidence quant à la visite surprise de Rob au cimetière. Il était hors de lui et m'a promis qu'il allait tout faire pour se débarrasser de lui. Grâce à ses talents en informatique, il a pu allumer ses radars afin de le traquer. Mais Rob arrive à échapper aux services fédéraux et stups depuis des années. Toutes ses précautions sont prises afin qu'il soit introuvable et surtout invisible au yeux des informaticiens. Même sur le darkweb, il a arrive à se camoufler avec brio.

— T'inquiète, chaton, on va r'trouver cette ordure et on va lui régler son compte une bonne fois pour toute ! Arrête de t'faire du souci pour ça !

Ce sont les paroles que Colin me répète sans cesse. J'ai terriblement envie de le croire, d'en être convaincue, mais c'est plus fort que moi. J'ai peur.

~

Bonne nouvelle !

Le succès fulgurant de l'album nous a permis de partir en tournée dans tous les États-Unis. Baker a prévenu Colin qui s'est empressé de partager la nouvelle avec tous les membres du groupe. Ni une, ni deux, nous voilà à l'aéroport prêts à embarquer pour notre première destination: Tallahassee, capitale de la Floride. 

Baker production ne fait vraiment pas les choses à moitié puisque nous avons des places en première classe ! Moi, Sandy Mitchell, embarquer en première classe pour le chemin vers la gloire et la célébrité ! 

Pour la première fois depuis des semaines, je me sens planer au-dessus des nuages (au sens propre, comme au sens figuré du terme, d'ailleurs). Confortablement installée aux côtés de mon beau ténébreux, je profite des sièges spacieux de l'avion, la tête reposant sur son biceps musclé. Il dépose un léger baiser sur le haut de mon crâne et me demande si ça va.

— Je suis dans tes bras, donc ça va comme sur des roulettes !

Une hôtesse de l'air nous interrompt pour nous proposer à boire:

— Bonjour et bienvenue à bord de notre compagnie aérienne. Je  serais à votre disposition tout au long du vol. Vous pouvez d'ores et déjà consulter la carte des breuvages.

C'est dingue, on se croirait dans un restaurant étoilé tant le service est classe. Du coin de l'œil, j'aperçois Adam et Doris qui s'esclaffent comme des gosses devant tant de luxe, alors que Colin, fidèle à lui-même, reste stoïque et impassible.

Je sens que cette tournée va me plaire !

~

Cela fait maintenant plus de trois semaines que nous sommes en tournée. Après la Floride, nous nous sommes reproduits dans une quinzaine d'États. Ce soir, c'est au tour de la ville de Las Vegas d'assister à l'un de nos concerts. Le show se déroulera en plein air, sur une scène spécialement aménagée pour les nombreux artistes qui passent dans la région. Las Vegas est une ville touristique du Nevada, attirant des millions de visiteurs annuels de tous les coins du globe. Le concert de ce soir est donc décisif pour la poursuite de notre carrière et pourquoi pas l'acquisition d'une renommée internationale. 

Colin: Bring Me Back To LifeWhere stories live. Discover now