10. Confession, Culpabilité, Calamité

3.4K 204 132
                                    

Sandy

Cela fait maintenant deux jours que je suis sans nouvelles de Colin. Il n'a même pas pris la peine de répondre à mon SMS, confirmant mes craintes sur la nature des relations qu'il entretient avec Doris. J'ai beau retourner la situation dans tous les sens dans ma tête, je ne vois pas d'autre explication: ils sont bel et bien en couple. Rien d'autre ne pourrait expliquer la colère démesurée de Doris, ni cette attitude protectrice de Colin envers elle.

D'un autre côté, je suis soulagée d'avoir enfin amassé la totalité de la somme que Rob m'avait demandée. Charlie m'a promis d'effectuer le virement sur mon compte dans la semaine. J'espère qu'après l'avoir remboursé, Rob pourra définitivement me laisser en paix. Ma vie s'apprête à prendre un nouveau tournant et j'en suis toute émoustillée.

La vibration de mon téléphone retentit; je viens de recevoir un message de la part de Colin: "RDV chez moi à 17h00. Faut qu'on parle. C"

Faut qu'on parle ? Il est sérieux lui ? Il me laisse sans nouvelles pendant deux jours et tout ce qu'il trouve à me dire, c'est "faut qu'on parle"?!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Faut qu'on parle ? Il est sérieux lui ? Il me laisse sans nouvelles pendant deux jours et tout ce qu'il trouve à me dire, c'est "faut qu'on parle"?!

Je comptais me rendormir, mais ce dernier message m'a rendue nerveuse. Après une douche revigorante, je prends le temps de peaufiner un maquillage léger associé à une tenue décontractée : un legging noir et  un débardeur de la même couleur orné d'une tête de mort blanche.

Enfin prête, je me dirige vers l'appartement de Colin. Un sentiment d'angoisse commence à émerger en moi.

Et s'il a découvert mon passé ? Et s'il a su pour Rob et ses menaces ? Et s'il a décidé de me renvoyer du groupe ?

Impossible! On a signé le contrat, aucun membre du groupe ne peut le quitter avant la fin de la promotion de l'album !

Cette dernière pensée me redonne un semblant de courage et d'assurance. Je sonne à sa porte et patiente. Mon cœur effectue un sprint effréné et le rockeurs à l'origine de ces palpitations démesurées semblent prendre son temps.

Lorsque la porte s'ouvre enfin, laissant apparaître un Colin en tenue sportive, je joue la femme détachée qui n'a peur de rien et lui fait mon plus beau sourire. Rien de tel qu'un peu d'humour pour briser la glace !

— 'Lut ! m'exclamé-je en lui tirant la langue.

Un sourire taquin se dessine sur les lèvres appétissantes du beau rockeur qui ne tarde pas de me faire signe de rentrer.

Je pénètre l'antre secrète du loup solitaire et m'affale sur le canapé. Comme d' habitude, il ne pipe mot. A moi d'entrer dans le vif du sujet.

— Tu voulais me parler ?

— Ouais. J'te sers une bière ?

— OK.

Sans plus de cérémonie, Colin se dirige vers sa kitchenette, ce qui me donne tout le loisir d'admirer son fessier ferme et masculin. Mes hormones sont déchaînées comme à chaque fois que je me retrouve seule avec ce dieu vivant. Celui-ci me jette un coup d'œil par-dessus la porte de son frigidaire et me prend en flagrant délit de matage. Honteuse, je détourne les yeux et me lève afin d'admirer sa guitare acoustique, soigneusement posée contre le mur.

Colin: Bring Me Back To LifeWhere stories live. Discover now