chapitre 9

2.6K 126 45
                                    

PDV [T/P]

Je courais à perdre haleine atteignant rapidement l'orée de la forêt, j'envoyai un de mes grappin dans un arbre m'élansant entre ceci m'enfonçant de plus dans la sombre forêt. Au bout d'un temps je finit par atteindre un lac et m'y arreta, enlevant mon harney ainsi que ma veste et mes chaussures, je retroussant mon pantalon et m'assis au bord de l'eau afin d'y tremper les pied, le soleil se reflétait dans l'eau clair,et les larmes qui commençaient à couler le long de mes joue finissaient leur course dans la source clair, marquant un léger instant la surface de leurs ondulation, je rapprochais mes jambes de ma poitrine, plongeant ma tête dans le creux de mes jambes. Mon esprit répétait en boucle les même scène atroce à jamais gravé au plus profond de moi, les minutes puis les heures passèrent mais je restais là figée, paralysé, le ciel s'était couvert et la pluie s'intensifiait un peu plus à chaque seconde,les gouttes d'eau s'écrasait sur le sol ainsi que sur mon corp d'ores et déjà gelé, je restais là impassible , les yeux encore rougis par les larmes. J'aurais Aimé rester là,quitte à mourir de froid, mais je dois continuer à vivre pour Laure, je ne peux pas l'abandonner, elle n'a plu que moi, je me releva donc péniblement le corps endolori par le froid, j'enfilais mes chaussures et m'apprêtais à partir quand j'entendis la voix de mon père criant mo nom. Sous la surprise je me retourna brusquement et perdis l'équilibre à cause du sol glissant, je tentais de me ratrapper mais cetait peine perdue, je chutta dans le lac, j'essayais de me débattre mais j'étais irrémédiablement entrainé vers le fond, ma vision s'assombrissait et mes yeux se fermaient peu à peu, je commençais à lâcher prise sombrant dans l'inconscience.

PDV Erwin

Cela faisait maintenant plusieurs heures que je recherchais [T/P] ,après avoir vérifié l'intégralité du QG, j'avais décidé d'étendre mes recherches au environs de celui ci. J'avais passé la forêt au peigne fin et aperçu la sortie de celle ci, la nuit commençait à tomber et je m'apprêtais à rebrousser chemin, avec un peu de chance peut être était elle rentrée d'elle même au QG.

Au moment où je commençais à emprunter le chemin du retour j'entendis un cris suivit d'un bruit semblable à quelqu'un ou quelque chose tombant dans l'eau, je me précipita alors rapidement vers le lac se trouvant non loin de là, au bord de celui ci se trouvait une veste du bataillon d'exploration, je la ramassa mais en la soulevant un papier tomba de l'une des poches, je le ramassa à son tour et m aperçue qu'il s'agissait d'une photo sur laquelle on pouvait voir ma femme, ma fille et mois le visage barré à plusieur reprise d'une croix noir. Il n'y avait pas de doute c'était belle et bien la veste de ma fille, mais elle ou était elle ?

J'observais les trace de pas fraîchement marqué dans la boue et fit immédiatement le liens avec le cris de tout à l'heure, je retira mon équipement tridimensionnelle ainsi que ma veste et mes chaussures, et plongea sans plus tarder dans le lac gelé, au bout d'un certain temps je finis par atteindre le fond de celui ci et le sondais du mieux que je pouvais, le temps était compté, après quelques minutes qui me parure durer une éternité j'apercu enfin [T/P] , je la saisie par la taille et la remonta le plus rapidement possible à la surface, la posant sur le bord du lac,elle était encore consciente et commença à tousser faisant sortir l'eau de ses poumons, elle tenta par la suite de ce lever mais retomba aussitôt au sol, elle haletait, je posa ma main sur son front, il était brûlant , néanmoins elle était complètement gelé, je mis ma veste sur ses épaules et la pris dans mes bras , je commença à marcher en direction du QG n'ayant malheureusement plu de gaz pour mon équipement tridimensionnelle.

La nuit était maintenant bien tombé et l'état de [T/P] empirait un peu plus à chaque minutes, je commençais à apercevoir les lumiere du QG, je finit par l'atteindre entrant dans le réfectoire dans lequel il y avait encore de la lumière malgré l'heure tardive j'y trouva Livai entrain de remplir des papiers une tasse de thé à la main, il se retourna vers moi et parut surpris de l'état dans lequel je me trouvais, puis il remarqua [T/P] ce trouvant toujours dans mes bras.

Erwin: Livai vas chercher Hansi silteplait j'ai besoin d'elle.

Il se leva rapidement et se dirigea vers les dortoir quand à moi je pris la direction de l'infirmerie déposant [T/P] sur le lit, j'étais terriblement inquiet Hansi finit par arriver et me fis sortir ainsi que Livai pour pouvoir l'examiner et lui mettre d'autre vêtement, je restais sans bouger devant la porte le regard vide jusqu'à que livai m'interpelle.

-Oi Erwin tu peux m'expliquer ce qu'ils s'est passé ?

- Je ne sais pas exactement je l'ai trouvé dans le lac.

-Te fous pas de moi Erwin, tu disparait une journée entière, manque la réunion pour l'organisation de la sortie extra muros et je te retrouve complètement trempé avec cette gamine dans les bras, qui est elle pour toi ?!

Il avait le regard glacial et ne me lâchait pas des yeux je ne savais pas quoi faire je préférerais garder le secret sur notre liens de parenté pour le moment la situation étant déjà assez compliqué comme ca, je voyais bien que Livai simpacientai et je cherchais une excuse à lui répondre mais heureusement je fus sauvé par hansi qui ouvra la porte de l'infirmerie nous invitant à entrer.

-Alors quesqu'elle a ?

-Elle est très faible elle a beaucoup de fièvre, il lui faut du repos et également de la chaleur son corps est complètement gelé, je vais rester auprès d'elle pour la surveille vous pouvez y aller je m'occupe de tous.

-Tu peux aller te reposer Hansi je vais m'occuper d'elle.

Ils me fixais tout les deux visiblement surpris par ce que je venais de dire,elle finit par acquiescer et il quittèrent la pièce, je pris une chaise m'installant à côté du lit dans lequel elle était installé prenant sa main entre les mienne je resta là à la fixer avant de m'endormir écrasé par la fatigue.

Livai x Reader  L'ange de la mortWhere stories live. Discover now