chapitre 3

2.9K 162 54
                                    

PDV [T/P]:

J'ouvrais péniblement les yeux, je me trouvais dans une pièce plutôt sombre, et assez poussiéreuse. Je ne mettais que quelques secondes à prendre réellement conscience de la situation dans laquelle je me trouvais, j'étais allongée dans un lit et je portais des vêtements qui n'étaient pas les miens.
Hein ? Attend... Quoi ?! Je suis dans un lit ? Et puis d'abord je suis où ? Et à qui sont ces vêtements ?!
Je tentais de me lever, mais retombais rapidement en arrière, à cause d'une violente douleur au niveau de mon ventre, mais je n'en avais que faire, je retentais donc l'expérience et parvint, non sans difficultés, à me hisser sur mes jambes, et il ne me fallut à peine quelques secondes pour chuter à nouveau. Seulement, cette fois, c'était sur le sol que je me heurtais violemment.

-Rah bordel. Putain, ça fait un mal de chien !

À ce moment-là, un jeune homme, blond avec de magnifiques yeux noisette, accompagné d'une petite fille brune possédant les mêmes magnifiques yeux entrèrent dans la petite chambre, ils me virent à terre et semblaient tous deux inquiets. Le jeune homme commença à m'approcher, mais je me reculais. Il essaya alors de me rassurer.

-Ne t'inquiète pas, on ne te fera aucun mal. Je m'appelle Guillaume et elle, c'est ma petite soeur Laure, on vous a trouvés à deux rues d'ici. Comme vous étiez blessés, et que vous sembliez complètement perdu, on vous a ramené chez nous.

-Et James ! Ou est ....

je n'eu pas le temp de finir ma phrase que je bascula en avant, Guillaume me rattrapait de justesse me reposant dans le lit il remarqua rapidement le sang traversant la chemise que je portait.

- Merde ! Elle a réouvert sa blessure , Laure va me chercher une serviette et de quoi désinfecter la plaie vite !

La petite partie et revins avec ce que lui avait demandé son grand frère,pendant ce temp il inspectait ma blessure plus que sanglante et ce n'était pas beau à voir, il semblait plutôt inquiet,il releva la tête et me regarda gravement.

- Impossible de ra recoudre on a plus le choix il va falloir la cautériser.

Je n'eu pas le temp de dire quoi que ce soit qu'il avait déjà donné les instruction à sa soeur et c'était placer au dessus de moi pour m'empêcher de me debattre.

-Prête je compte jusqu'à trois....un, deux...TROIS.

Le métal brûlant s'abattait sur ma peau m'arrachant un hurlement de douleur,ainsi que de nombreuse larmes, je serrai les main de Guillaume si fort que j'aurais presque pu lui briser les os,quand Laure retira enfin ce que je qualifierais pour ma part de véritable instrument de torture,je pu enfin reprendre ma respiration d'abord de manière saccadée puis elle se calmait et je finie par m'endormir épuisé par toute ces émotions.

*ELLIPSE DE 6 MOIS*

Cela faisait maintenant plus de six mois que nous vivions avec Guillaume et Laure,on s'était énormément rapproché, Laure avait d'ailleurs pris pour habitude de m'appeler grande sœur ce qui j'avoue me faisait énormément plaisir, j'avais également fait part de mon histoire à Guillaume,qui avait été très touché et il m'avait promis de m'aider a me venger,ce que nous avions fait par la suite,avant de mourir la dernière chose que m'avait dit ces hommes était quand réalité mon père les auraient payé pour assassiner ma mère et maurais par la même occasions vendue a ces salauds je jure que le jours ou je le retrouverais je le tuerais de mes propre mains.

ce qui ne devrait pas êtres trop difficiles étant donné le nombres de personnes que j'ai tué ces derniers moi ôter des vie ne me fait désormais ni chaud ni froid,car après tout si l'on veut pouvoir survivre dans les bas fond il ne faut pas avoir peur de se salir les mains tuer ou être tué tel est la philosophie qui règne ici.

Mes qualités en combat ainsi que la précisions de mes assassinat mon forgé une sacré réputations ce qui me force désormais à sortir en prenant soin de cacher mon visage a l'aide de ma cape on me connait désormais sous le nom de "l'ange de la mort"

Malgré cela nous vivions plus ou moin normalement et grâces à l'équipement tridimensionnel que j'ai réussis à voler au brigades spéciales les occasions des vols sont devenue plus fréquente ce qui nous permet de manger un peu plus souvent.

Il reste néanmoins une dernière chose qui m'inquiète, il s'agit de James,il s'isole de plus en plus et j'ai remarqué qu'il regardait Guillaume avec un regard plus que meurtrier et cela m'inquiète,je devrais peut etre essayer de lui parler une fois que je serais arrivé a la maisons.

J'arrivais enfin a la maison quand soudain j'entendis un cris je me précipita donc et entra dans celle ci.

Livai x Reader  L'ange de la mortDär berättelser lever. Upptäck nu