chapitre 12

146 5 2
                                    

PDV [T/P]:

Ah pourquoi tant de haine dans ce monde, mais il veut ma mort ou quoi sans déconner. C'est un véritable tyrans ! Aujourd'hui pour une raison qui m'est inconnu le caporal ne me lâche pas d'une semelle, il est encore plus strict que d'habitude, je n'ai pas une seule seconde de répis,et jai limpression que ca l'amuse en plus. Les autres membres de l'escouade lui ont même fait remarquer qu'il était un peu dur avec moi, mais rien à faire il continu, je crois bien qu'il me déteste, ce qui je dois bien l'avouer ne met pas très agréable. Après avoir passé la matinée à nettoyer les écuries ainsi qu'à récurer les chiottes, et oui j'ai bien dit récurer les chiottes,mais je préfère effacer ce souvenirs de ma mémoire tant l'immondice de celle ci mon traumatisé si bien que je n’ai rien pu avaler de mon repas. Bref passons, actuellement je suis au terrain d'entraînement, étant donné que cet après midi il a prévu un entrainement au corps à corps. Et deviner qui il a désigné pour ce battre contre lui, je vous laisse réfléchir…
Moi évidemment si il croit ne serait ce qu'une minute que je vais me laisser faire il se met le doigt dans l'oeil et bien profond en plus. Je ne suis pas un gentil petit soldat docile, je reste avant tout une assassin entraîner pour tuer et pour qui la pitié ne signifie rien quand il s'agit de se battre, il ferait mieux de ne pas l’oublier, qui plus est malheureusement pour lui il m’a quelque peu énervée je n'aurais pas l'ombre d'un remord à lui faire mordre la poussière à cet imbécile, il va morfler la demi portion.

Livai : Oi gamine grouille toi je n'ai pas qu'ça à faire!

Il ne faudra pas me le demander deux fois, suivant sa consigne je me plaçais face à lui et me mis en positions le fixant intensément pendant de longues minutes, observant minutieusement le moindre de ses mouvements, à la recherche d’une éventuelle ouverture. Probablement ennuyé par la situation il se décida à passer à l'offensive, je l'esquiva plutôt facilement, contre attaquant par la même occasion mais il esquiva également. Les différents mouvements s'enchaînent de plus en plus vite, mais aucun de nous ne parvenait à prendre l'avantage sur l'autre,les minutes défilaient et le combat s'éternisait, laissant la fatigue s'intensifier de seconde en seconde. Il fallait en finir et ce au plus vite, autant tenter le tout pour le tout, je me recula rapidement et en une fraction de seconde je levai ma jambe envoyant mon pied en direction de son visage, mais il saisit ma jambe et me fit tomber au sol. Ma respiration était saccadée, je me relevai difficilement m’attirant le regard supérieur de Livai.

-Alors déjà fatiguée gamine ?

-la ferme le nain…

- Je te pensais plus endurante étant donné les soirée plus que tardive que tu semble passer avec le major Erwin.

Alors c'était donc ça, lui aussi pense cela de moi et accorde du crédit à ces rumeurs… Je pensais qu’il était différent des autres, qu'il ne croyait pas à ce genre de choses, mais je vois bien que je me suis trompé sur son compte…
Et puis après tout pourquoi est ce que j'ai pensé qu'il était différents, c’est completement stupide, je suis vraiment une idiote.
Sans que je puisse me retenir des larmes commençait à perler au coin de mes yeux, l’espace d'un instant il parut déstabilisé par la situation, mais cela fut amplement suffisant pour me permettre de m'avancer vers lui pour le gifler sans qu'il ne puisse esquiver.

-Va crever… tu m'entend Livai va crever!!!

Je quitta le terrain allant me réfugier dans ma chambre claquant violemment la porte derrière moi, je me dirigeas vers la salle afin de prendre une douche pour me calmer, une fois cela fait j'enfile rapidement un sweat pour me couvrir, puis je m'installe sur mon bureau commencent à griffonner quelques mots sur un carnet. Plus tard dans la soirée Laure frappa à ma porte pour me dire que c'était l'heure du repas mais je n'avais pas vraiment fin alors je lui dit d'y aller sans moi que j'étais fatigué et que j'allais me reposer ce que je fit, malongeant dans le lit avant de m'endormir.

PDV ERWIN

Il commençait à ce faire tard et l'heure du repas arrivant,  je quitta mon bureau pour prendre la direction du réfectoire,  en chemin je croisa la petite Laure affichant une mine maussade, je l'interpelle donc avant de lui demander pourquoi avait elle l'aire si triste, elle m'explique alors que ma fille refusait de sortir de sa chambre depuis le milieu de l'après-midi à cause d'un incident survenu plus tôt avec Livai.
Je fut énormément surpris car tenir ce genre de propos ou tout simplement ce mêler de ce genre d'affaire ce n'est pas du tout son style. Je décida donc de me rendre immédiatement dans son bureau pour régler le problème, arrivé devant celui si je ne prends même pas la peine de toquer et je rentre directement.

-Oï t'es au courant que les portes n'existe pas pour rien.

-Livai c'est quoi le problème avec [T/P]

-Je ne vois pas de quoi tu parle.

-Ne te fiche pas de moi, je suis au courant de ce qu'il s'est passé cet après-midi et m'a question est pourquoi ?

-Et bien figure toi que moi-même je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça,  après tout si le major aime ce faire la première venue ce n'es clairement pas mon problème.

Il arborait un petit sourire en coin qui disparus vite quand mon point rencontra son visage,il parut surpris et je pu voir son visage ce figer quand je lui répondit que si il parlait encore une fois comme ça de ma fille, je ne serai pas aussi indulgent. Après c'est mots je quitta son bureau prenant la direction du réfectoire pour clarifier les choses avec l'ensemble du bataillon.

Livai x Reader  L'ange de la mortWhere stories live. Discover now