chapitre 4

2.8K 162 64
                                    

PDV[T/P]

Une fois entrée à l'intérieur de la maison je restais sans voix face à l'horrible spectacle qui se déroulait sous mes yeux,James et Guillaume étaient en train de se battre de façon plutôt violente,et la pauvre petite Laure quand a elle était en larmes complètement perdue ne sachant comment les séparer.

Quand elle remarqua ma présence elle accourait vers moi me suppliant de trouver un moyens de les arrêter.Je mavanca donc tentant de les séparer ce qui semblait fonctionner car ils avaient tout deux cessé de se battre s'écartant l'un de l'autre.

Je me préparais déjà psychologiquement à l'engueulade monumentale que j'allais leur faire subir pour avoir fait pleurer ma petite Laure adorée.

Je me retournais donc vers ces deux crétins attendant des explications soudain je reçus un violent coup de poing au visage et me retrouva projetée contre le miroir qui se brisa face à la violence du choc,je vis alors James se jeter sur guillaume un couteau à la main,Guillaume n'eu même pas le temps de riposter,je hurlais à Laure de fermer les yeux pour lui épargner le sinistre spectacle de son frère étendu au sol,égorgé, et de James qui continuait à le poignarder à l'abdomen,je restais figée incapable de réaliser ce qui ce passait.Pourquoi et comment James en était arrivé là !

Aprés plusieur minutes il ce retourna vers moi un sourire angélique sur le visage ce qui était extrêmement perturbant contenue de ce qui venait de se passer.Il sapprochait de plus en plus de moi,mais j'étais incapable de bouger,puis il m'empoigne par le col de ma chemise avant de m'embrasser,ce qui eu pour effet de me sortir de ma léthargie,je le repoussa et lui donna une gifle,il saisit alors mon cou entre ses main commençant à m'étrangler, je fis de même en saisissant son cou entre mes jambes ,il faut rapidement que je trouve un moyen de me dégager de son emprise mine de rien je commence a manquer d'air.

Je desserre mon emprise,sur son cou laissant tomber mes jambes feintant une perte de conscience,quand je sentais qu il baisait sa garde je lui envoyais un coup de pied bien placé au niveau de l'entrejambe,il me relâcha et je tomba au sol, j'en profitais pour m'éloigner de lui enfilant rapidement mon équipement tridimensionnel,je m'approchais ensuite de Laure pour la prendre dans mes bras,la pauvre était complètement tétanisé, avant que je puisse l'atteindre une main me saisit au bras m'entrainant brusquement au sol,James se plaça alors au dessus de moi,son regard et son sourire étaient devenu terrifiant et malsain,ils ressemblaient à ceux de ces hommes,il me faisait peur.

-Pourquoi tu me fuit [T/P] ? Tu as peur ? Tu sais je ne te veut aucun mal,je veux juste te protéger parce que je t'aime.

Je restais figée muette.

- Pourquoi tu répond pas tu boude ?

-Tu t'fous d'ma gueule j'espère ! Putain mais James ta tué Guillaume ta voulu m'étrangler et tu me demmande si je boude,sérieusement ! Tu veut vraiment savoir ce que je pense James ?! Je te DETESTE.

Il ne semblait absolument pas perturbé par ce que je venais de lui dire,son visage restait impassible,mais on pouvait voir une lueur de colère au fond de ces yeux,il approchait son visage du mien et m'embrassa a nouveau.

-Dégage ! Tu me dégoute !

-Il en est hors de question,désormais tu m'appartiens et ...

Il ne put finir cette phrase et pour causes il venait de se prendre un tabouret en plein visage.

- Vite [T/P] dépeche toi !

Je tentais rapidement de me lever mais James saisit mon pied me ramenant vers lui,je parviens à saisir un bout de miroir brisé, une fois arrivé à son niveau je je lui enfonça profondément dans l'oeil, il hurlait de douleur,je parviens donc à me dégager de son emprise, je pris Laure dans mes bras et sortie à toute vitesse.La dernière chose que je pu entendre fut : "je te retrouverais, je jure que je te retrouverais."

Livai x Reader  L'ange de la mortWhere stories live. Discover now