Chapitre 1

1.6K 90 67
                                    

Je commence l'histoire au moment ou Fitz découvre normalement Sophie.

Sophie s'approcha du panneau décrivant l'Albertosaure, bien qu'elle connaisse déjà son contenu par coeur. Elle entendit une voix moqueuse avec un accent assez prononcé, l'interpeler en lui disant :

-Tu sais ce que c'est que ce truc ?

-Tu ne sais pas lire ? lui répondit Sophie d'un ton cinglant .

Sophie se retourna alors vers son interlocuteur, un garçon de taille moyenne avec des cheveux blonds superbement coiffés et des yeux d'un bleu glacier envoutant. Tout à coup, un groupe d'enfants déferla et il se tint le ventre comme pour évacuer une douleur atroce. Sophie n'en menait pas vraiment plus large, sauf qu'elle ce n'était pas le ventre, mais la tête qu'elle se tenait sous le coup de la douleur.

-Comment est ce que ? murmura-t-il.

Il se précipita à ses côtés pour la soutenir. Le jeune homme tourna alors son visage vers Sophie et la dévisagea, Sophie se perdit dans le fond de son regard aux magnifiques teintes de bleu.

-Ce n'est pas toi... l'entendit-il dire l'air déçu. Mais attends, tu les entends ?

Sophie perdit contenance.

Elle n'était pas seule ?

-Sophie ? insista-t-il.

-Tu veux parler de leurs.... susurra-t-elle. Pensées ? Alors toi aussi tu peux les percevoir ?

Elle étudia le visage de son interlocuteur, qui semblait passer par toutes les émotions, avant qu'il n'ajoute ;

-Non, enfin pas vraiment, moi je ressens leurs émotions.

Sophie se mit à vaciller tout autour d'elle semblait s'écrouler, qui pouvait donc bien être ce jeune garçon qu'elle ne connaissait pas mais qui semblait elle savoir parfaitement qui elle était. C'en était trop pour Sophie qui tomba à la renverse dans les bras de :

-Keefe, c'est comme ça que je m'appelle Keefe Sencen pour vous servir mademoiselle.

Keefe ? Quelles pouvaient bien être les origines de ce nom ? se demanda Sophie avant de réaliser qu'elle était toujours dans les bras de ce dernier. Écarlate Sophie se releva, en essayant tant bien que mal de se cacher derrière ses cheveux.

Keefe ricana avant de déclarer ;

-Bon, c'est bien beau de discutailler mais je dois te rammener dans ton monde. Ah le Fitzer va être vert de jalousie en apprenant que c'est moi le grand Keefe Sencen à qui va revenir la gloire d'avoir trouvé la tant recherchée Sophie FOSTER !

Sophie tiqua sur sa déclaration.

-Comment ça dans "mon monde", et puis qui est ce Fitzer, et pourquoi suis je si recherchée ? demanda Sophie affolée.

-Et bien, tout d'abord Fitzer, c'est mon meilleur ami Fitz qui te recherche d'ordinaire.

-Pourquoi me recherche-t-il, s'écria Sophie qui ne pensait pas pouvoir aller plus mal.

-En fait Sophie... Tu... n'es pas humaine, tu es une elfe, comme moi, et tu dois me rejoindre dans mon monde, déclara Keefe l'air soudain très grave, ou plutôt Notre monde.

Sophie sentit tout son être se déchirer, elle chancela, tomba dans les bras de Keefe, trouva son regard, le reperdit, puis se replongea dans les beaux yeux glacier de Keefe avant de sombrer dans le noir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! Salut à tous ! Ce chapitre est le premier que j'écris sur Wattpad. Que pensez vous de l'histoire ? En tout cas si vous avez des conseils, des suggestions ou quoi que se soit je suis preneuse ! Merci à tous d'avance ! Et juste une petite question.....

Team Fosterkeefe ou Fitzphie ?

A bientôt !!

Cocoroco

PS : Mettez une petite étoile ou vous vous prendrez tous une nuée de crottin d'alicornes sur la tête ! ;)

Gardiens des cités perdues- La découverteWhere stories live. Discover now