chapitre 10

2.4K 123 17
                                    

PDV Sirius

Quand je suis allé dormir, Hermione travaillait encore, ça a donc été une très grande surprise(notez l'ironie) de la retrouver endormie sur le divan en plein milieu de la nuit. Donc, comme d'habitude, je soulève délicatement Hermione de son "lit" et me demande si je devrais vraiment l'emmener dans sa chambre, je veux dire, si je lui fais comprendre qu'elle doit se repposer, peut-être qu'elle va faire plus attention. Mais non, il faut que je lui parle avant même si j'adorerais voir sa face si elle se réveille dans une salle de bain, je peux pas faire ça.

-Sirius? Demande Hermione d'une voix fatiguée.

-Oui mon petit chat?

-Qu'est-ce que tu fais? Pourquoi je suis dans tes bras?

-Parce que, encore une fois tu t'es endormie dans le salon.

Hermione hoche la tête puis, ferme les yeux avant de sombré.

PDV Hermione

Ma journée se passe bien, évidemment j'ai quelques devoirs à faire mais rien de très long ou compliqué. Je me suis dit que je pouvais aller à la bibliothèque pour faire une grande partie de ceux-ci. Vers 7:30 je les ai terminé et allais retourner dans la salle commume quand je vois Malfoy et sa bande.

-Hey est-ce que je vois Miss sang-de-bourbe*? Dit Malfoy

-Tu manque tant d'inspiration? Dis-je

-Tu vas regretter se que tu viens de dire Granger.

Malfoy fonce sur moi et me plaque sur  le mur du corridor. Je ne peux rien faire vu que j'ai oublié d'apporter ma baguette. Il me tiens par les épaules et Zabini commence à me lancé des crucio** et des sectumsempra. Ma tête tourne et je sens mes jambes se ramolir. Ils me laissent tranquille, agonisant sur le carrelage froid. La douleur me tiens consciente à mon plus grand déplaisir. Je perd la notion du temps et mon manque de sang me fait finalement tomber dans les pommes.

PDV Sirius

Vers 8:30, je me demande où est passée Hermione, pourquoi elle n'est pas revenue. J'envoie un patronus parlant à Remus pour savoir s'il a vu Hermione et j'attend avec impatience sa réponse. Environ cinqs minutes de longue attente il débarque dans les appartements pour me dire que non et qu'il va m'aider à la retrouver. Nous circulons ensemble dans les couloirs près de la bibliothèque. Jusqu'à ce que nous voyons une silhouette sombre sur le sol. Je me précipite vers elle et reconnaît ma petite Hermione. C'est quoi que je raconte, ce n'est pas MA petite Hermione.

Bref, comme je disait, je me précipite vers elle et je sens mes yeux se remplirent d'eau. Mon devoir est de la protéger et la voilà maintenant inconsciente et très mal en point. Autour d'elle, il y a une immense flaque de sang. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, j'ai aucune idée du pourquoi ou du comment. Une main chaude se place dans mon dos. Je me retourne et vois Minerva. À côté d'Hermione, il y a maintenant Pomfresh qui lui lance un sort pour la faire lévité, sûrement pour l'emmener dans l'infirmerie.

*C'est le surnom que Bellatrix donne à Hermione.

** en français le nom du sort est Doloris.

SirmioneWhere stories live. Discover now