Chapitre 35❋ - Virgin mojito et Monaco

5.6K 199 82
                                    

Je pose mon sac par terre et je souffle enfin. Cette matinée a été bien chargée, heureusement que je vais pouvoir me détendre cette après-midi en passant du temps avec les filles. Vivement que j'achète une voiture parce que je sais que ma résidence est une dès plus proche de l'université mais pour me déplacer autre part c'est l'horreur. Dans ma poche arrière, je sens mon téléphone vibrer.

" Demain soir on sort pour avancer notre "travail" ? " m'envoie Léo.

Je souris en lisant son message. Le fait qu'il veuille me voir me regonfle le coeur et me fais rire, comme je sais que ce n'est pas vraiment son style j'apprécie d'autant plus son geste.

" Oui avec plaisir "

Je me dirige vers le frigo et je constate que Lina est assise sur un tabouret du bar. Entre elle et moi c'est toujours glacial. Je prends une salade composée que j'avais faits la veille et la sors. Mes muscles se détendent immédiatement lorsque je m'assois confortablement dans le canapé. J'allume la télé pour combler ce silence de mort qui règne. La chaine sur laquelle je tombe est très connu. Elle fait passer les meilleures musiques du moment alors je la laisse en écoutant les sons qui passent. Maya me manque. Si elle était là, elle me ferait rire et détendrait l'atmosphère mais elle travaille et ne devrait rentrer que demain ou après-demain.

Ma montre affiche une heure de l'après-midi une fois mon déjeuner terminé. Je vais ranger mon assiette et mes couverts dans le lave-vaisselle que je lance une fois fini. Lina n'est plus là mais je n'y prête pas attention. Tant qu'elle ne ramène pas Jasper à l'appartement tout va bien. En parlant de lui, il ne se montre plus depuis ce week-end, je ne m'en plains pas.

Je prends mon ordinateur et m'installe confortablement dans le canapé. Plusieurs sites concernant Los Angeles existent, je m'en inspire et apprends que cette ville est pleine d'activités. Après mes recherches je me rends sur notre site à Léo et moi, mes yeux s'arrondissent. J'adore le fait que notre site soit public, dans ma tête je rêvais d'avoir des commentaires de personnes qui apprécieraient notre travail mais je n'imaginais pas un seul instant qu'il serait vraiment lu par des personnes.

Le peu qu'il y a me réchauffe le coeur et égaye ma journée. Je m'étends pour m'étirer et me lève pour rejoindre mes copines, enjouée comme jamais.



Mes muscles se détendent instinctivement lorsque je pose mes fesses sur le sofa confortable du bar-restaurant où nous sommes. Faire le shopping avec les filles est similaire à un semi-marathon. Rose rit en voyant le plaisir que j'ai à enfin m'assoir. Entre hier où je me suis prise pour une bodybuildeuse et cette après-midi pour la reine du shopping, il va falloir que je me repose. Elles me fatiguent mais je les aime énormément. J'observe le nombre incalculable de sacs qu'il y a à nos pieds. À l'intérieur il y a de tout, des teeshirts, des jupes, des soutiens-gorges, de la déco, des culottes ... Une chose est sure c'est que nous avons une même passion en commun. 

Après avoir faits l'inventaire de nos achats je me rends compte de la chance que j'ai. Oui je fais du shopping avec mes amies et c'est génial mais derrière tout ça, j'ai des parents qui me permettent de faire ce que je veux et je ne les remercierai jamais assez pour ça. Pour vivre ici, dans cette ville qui m'a fait rêver pendant toute mon enfance à travers des photos ou bien même des livres, je me suis battue et j'ai énormément travaillé donc j'estime qu'il faut que je profite.

Carpe diem.

- C'était vraiment cool les filles, je vous paie à boire ? propose Hailey.

J'accepte avec joie. La température est élevée alors une boisson bien fraîche me ferait le plus grand bien. Comme d'habitude je commande mon virgin mojito tandis que Rose et Hailey prennent un Monaco.  Dès que mes lèvres touchent le liquide froid je vois derrière mon verre les filles se jeter des coups d'oeil en rigolant puis en me fixant lourdement.

The only oneWhere stories live. Discover now