Chapitre 30 - Découvertes

5.7K 208 167
                                    

brrr brrr brrr

Je me réveille, totalement dans les vapes. J'ai passé une des meilleures nuits de ma vie, malgré cette soirée haute en couleur, tout s'est finalement bien fini. Léo est à mes côtés, son torse est doux et chaud mais je n'ai pas le temps de le contempler plus longtemps car mon téléphone se remet à vibrer.

Mais qui donc peut bien m'appeler à cette heure-ci ?

Je sors à contre-coeur du lit douillet de Léo et me précipite vers son bureau ou est posé mon téléphone. Mes yeux s'écarquillent lorsque je constate que c'est ma mère qui m'appelle. Mon cerveau se met en marche à toute vitesse. Je me souviens lui avoir un message pour lui dire que tout se passait bien alors je ne vois vraiment pas pourquoi elle m'appelle. Je me racle la gorge et décroche.

- Allo maman !

- Allo ma chérie, je t'ai appelée plusieurs fois et tu ne répondais pas. Je t'ai surement dérangée dans ton travail.

Euh comment dire, j'étais plus en train de me blottir dans les bras du mec le plus sexy que j'ai vu que de travailler. En parlant de lui, il bouge légèrement et met mon coussin sur ces oreilles pour atténuer le bruit. Pourtant j'ai tout fait pour ne pas le réveiller, il est tellement mignon quand il dort. Lorsqu'il se tourne encore, il m'offre une pleine vue sur ses abdominaux. Mince, ça va être plus dure de suivre la conversation avec ma mère devant un si beau spectacle.

- Non, je ne travaillais pas...

- Comment ça tu ne travaillais pas ? Il est dix heures passées Victoire, qu'est-ce que tu peux bien faire à par travailler ?! me coupe ma mère en haussant le ton.

Je décide de lui dire un petit mensonge. Non pas que j'ai honte de lui parler de Léo en tant que "copain" mais c'est juste que je préfère prendre mon temps.

- J'allais chez un ami pour avancer notre travail de groupe, tu sais le cours de journalisme. Au fait, on peut insérer la photographie alors je suis trop contente !

- C'est bien Vic. Tu me connais j'ai tendance à un peu trop m'inquiéter pour toi.

Je hoche la tête mais si je sais qu'elle ne me voit pas.

- Ne t'inquiète pas maman, tout se passe à merveille, je la rassure.

- Bon désolé de t'avoir dérangé, et oublie pas de me parler de ton ami hein me fait-elle en rigolant.

Décidément je ne peux rien lui cacher. Cependant, je ne veux pas m'aventurer trop rapidement et ma mère est bien trop curieuse.

- Oui oui bien sure. Embrasse Jules et papa pour moi, je t'aime.

- Je t'aime ma fille.

Je raccroche avec un sourire aux lèvres, ça fait du bien de parler avec ma mère, elle qui est souvent inquiète pour moi. 

Je réponds à Hailey qui me demande si la fin de soirée s'est bien passée et si je suis disponible mercredi après-midi pour aller boire un coup avec Rose. Une après-midi entre filles ne se refuse pas, alors je m'empresse de lui répondre pour lui confirmer et au passage lui envoyer le numéro de Rose.

- Tu fais quoi me demande Léo d'une voix endormie qui me fait craquer.

Je tourne la tête vers lui alors qu'il s'étire. Tous ses muscles m'émerveillent et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure sinon je pourrais parier que me mâchoire se décrocherait. J'essaie de ne pas me laisser déstabiliser, il sait très bien l'effet qu'il a sur moi.

- Allez viens à côté de moi au lieu de baver devant mon physique de rêve.

Je rigole quand j'entends sa réplique. Il met souris quand je me lève de la chaise pour m'approcher de lui. Son regard parcourt chaque centimètre carré de mon corps seulement recouvert à l'aide de mon soutien-gorge et de ma petite culotte. Je repense à ma folie de la veille... Mon audace ma surprise moi-même lorsque je me suis ouvertement déshabillée devant lui.

The only oneWhere stories live. Discover now