Chapitre 14 - Binôme préféré... ou pas

5.3K 247 57
                                    

Je viens de finir ma matinée de cours quand je rentre chez moi pour me changer, parce que j'ai sport cette après-midi.

Une fois dans l'appartement je me rends compte que je ne suis pas seule, Lina est assise à la table de la salle à manger. J'aperçois qu'elle a les yeux rouges, elle parait vraiment triste.

– Salut Vic, elle s'essuie les yeux rapidement. Je ne t'avais pas entendu rentrer.

Je vois son dos s'affaisser. Elle a l'air vraiment d'être au plus mal. Je m'approche d'elle, doucement, et lui frotte le dos avec douceur.

– Qu'est-ce qu'il ne va pas Lina? C'est les cours ? Jasper ?

– Vic, si tu savais, je commence vraiment à en avoir marre de lui, enfin... je ne le comprends pas. Je l'aime, mais il est vraiment distant avec moi par moment. Je ne sais plus quoi faire, je suis totalement perdu.

Je suis sincèrement mal pour Lina, j'ai surtout peur quand je sais le mal que pourrait lui faire cet homme. Je décide de lui parler de Jasper, je lui dis timidement :

– Tu sais Lina, le jour ou on s'est rencontré, comment dire...

Quelqu'un fait irruption dans la pièce, je me retourne et aperçoit une silhouette masculine. À ses cheveux noirs, je devine immédiatement que c'est Jasper qui vient d'arriver. Il me lance un regard, puis parle avec Lina pendant un moment. Je décide de les laisser parler ensemble et je vais dans ma chambre pour leur laisser un moment d'intimité.

Lorsque les voix se taisent, je décide de revenir dans la cuisine. Je retrouve Lina avec Jasper, ils semblent s'être réconciliés. Je suis contente pour elle, qu'elle soit à nouveaux heureuse, mais j'ai bien peur qu'il ne lui fasse encore du mal.

Sans tarder, je vais au sport et j'observe beaucoup d'étudiants en tenue. Tous ont l'air sportifs, le nombre de filles est équivalent au nombre de garçons qui sont cependant en légère supériorité numérique. La professeur arrive et commence à donner quelques directives quand soudain une main se pose sur ma hanche...

Je me tourne et me retrouve face à un torse musclé, mes yeux se lèvent doucement et rencontre une paire d'iris noir.

Ma vie est un putain de cauchemar.

Jasper est avec moi pour le sport, cela était tout à fait possible vu que Lina m'avez dit qu'il avait choisi bi-sport comme moi. Celui-ci me lance un regard lourd de sous-entendus et lorsque je tente de me dégager de son emprise, sa main laisse une traînée de frissons. Je tente de ne pas me laisser ébranler par cette mauvaise nouvelle et je fait comme si elle ne m'atteignait pas.

Je m'apprête à aller effectuer les directives de ma professeur quand soudain je perçois devant moi la personne que je redoute le plus et qui brouille soudain toutes mes pensées... Léo. Je ne savais pas qu'il avait choisi ce module, comme moi.

Décidément, ce cours va être plus qu'explosif.

Je vois les garçons s'échanger une poignée de main viril, celle-ci est brève mais assez menaçante pour quiconque la recevrait. Néanmoins, aucun des deux garçons ne semble ébranlé.

Je vois que petite bande de spectatrice commence à les entourer. Excédée par leur démonstrations de « je suis le plus fort » je retourne vers ma prof qui semble aussi soulée que moi.

- Ecoutez tous s'il vous plait, nous dit notre coach.

Je vois la petite troupe qui s'était formée se dissocier, les hormones de ces filles semblent être en ébullition. Elles s'imaginent surement être au bras d'un, voir deux, de ces bad boy.

The only oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant