Chapitre 38

3.7K 223 22
                                    

Quelques semaines plus tard, fin juillet.

PDV de Cassie

    Il me pousse sur le lit. Je gémis déjà de plaisir et je me languis de le sentir contre moi. Il retire son teeshirt avec une lenteur monstre et un sourire au coin des lèvres. Il sait que je n'attends que ça. Qu'il me possède et que je le possède aussi.

Je me mords la lèvre inférieure tout en le regardant, lui aussi le fait, je vois la flamme du désir consumer ses iris noisettes. Je retombe amoureuse encore et encore.

Il met enfin fin à mon supplice et plonge délicatement sur moi pour poser ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser fiévreusement. Il passe l'une de ses mains en dessous de mon teeshirt qu'il remonte tout doucement aussi. C'est tellement sensuel. La tension est à son comble.

Je gémis encore plus fort quand il passe de mes lèvres à mon cou. Je perds la tête sous ses baisers. Je ferme alors les yeux pour mieux en profiter. Dieu que c'est bon.

La pièce est plongée dans l'obscurité mais je vois et je sens son regard sur moi, il m'aime, c'est un fait incontestable.

Cette pensée me rend encore plus folle, je vais mourir avant la fin...

Il m'enlève entièrement le teeshirt pour découvrir un fin soutien-gorge en dentelle bleu en dessous. Il me sourit de toutes ses dents et s'attaque à mon sein droit avec sa bouche par dessus le tissu. Même comme ça je ressens tout le plaisir qu'il me procure rien qu'avec sa bouche.

Mes gémissements se font plus présents et je l'entends grogner par dessus le tissu de mon sous-vêtements.

Je sers les draps du lit pour me contenir un peu. Il commence à descendre sur mon ventre et à m'enlever mon pantalon. Il descend et remonte en embrassant mes jambes et l'intérieur de mes cuisses.

Ensuite il remonte pour m'embrasser à pleine bouche en collant son corps contre moi. Je sens son érection.

« - Carter..., je gémis proche de son oreille pour que seul lui l'entende. »

Il sourit durant le baiser et se colle encore plus, comme si c'était possible. Il passe un bras derrière mon dos pour me rapprocher. On dirait qu'on ne forme plus qu'un.

« - Eeeeeeet coupé !!! Crie le réalisateur. »

C'est déjà fini... c'est la deuxième fois seulement qu'on tourne cette scène. La première était trop superficielle selon le réalisateur. Mais cette fois-ci, il n'y a pas plus réel. Enfin pour ma part.

Carter se relève durement et s'en va sans dire un mot. Je le regarde partir déçue, je pensais que cela signifiait plus qu'un scène dans une série pour lui... il faut croire que je me suis trompée...

Je soupire, encore une fois déçue et essaye d'afficher un sourire factice sur mon visage avant de me relever et de m'en aller dans ma loge.

Je pousse la porte pour y entrer et je sursaute quand je vois Carter installé tranquillement sur l'un des fauteuils de la pièce. Exactement comme la dernière fois qu'il est venu ici...

En repensant à ce moment mon visage s'empourpre immédiatement. Je ne sais toujours pas s'il a compris que je me cache derrière Callie mais en tout cas il ne m'en a pas parlé. J'ai alors deux solutions qui s'offre à moi, soit il a compris et qu'il attend le bon moment ou d'être sûr. Soit il n'a pas du tout envie d'avoir à faire avec moi et dans ce cas... j'aurais le coeur brisé une seconde fois.

Je croise vraiment les doigts pour que ça ne soit que la première solution. Bien que je ne sois pas prête à tout lui dire, il faut bien que ça arrive un jour.

Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant