Chapitre 5

8.3K 384 25
                                    

PDV de Cassie

Le reveil est plutôt difficile aujourd'hui. Heureusement que nous sommes dimanche et qu'il n'y a pas cours. Sinon la panique m'aurait envahi et je crois que je serais arrivée en retard au lycée. Quoi de mieux pour me faire remarquer hein ? Noter l'ironie dans ma phrase précédente bien sûr.

Je me lève péniblement et me dirige vers ma salle de bain attenante à ma chambre. Après une bonne douche froide je sors cette fois-ci paisiblement et m'enroule dans une serviette. Comme à mon habitude je n'ai pas pris mes vêtements car je préfère me changer dans ma chambre. Et puis il n'y a personne qui vient me voir alors tout va bien. Au pire ça ne peux être que ma famille ou ma meilleure amie.

« - AAAAH ! »

C'était le cri le plus strident que je n'ai jamais poussé de toute ma vie. Mais qu'est-ce qu'il fait là merde ! Putain mais qu'il sort d'ici non ! Et tout ce qu'il trouve à faire c'est de me lorgner de la tête au pied et de ne pas bouger une seule seconde.

« - MAIS DÉGAGE D'ICI ! Je crie encore. »

Cette fois il semble retrouver ses esprits et il secoue sa tête pour avoir un semblant de lucidité je pense. Après il se gratte l'arrière du cran gêné et fini par sortir de la chambre sans me jeter un seul regard. Mais quel malade !

Je reprends mon souffle tant bien que mal et m'habille rapidement pour descendre en bas et savoir ce qu'il me voulait. Il m'a faite la peur de ma vie. Je jure que je n'ai jamais eu plus peur que à cet instant. Bon il faut dire aussi que dans ma petite vie il n'y rien de passionnant alors c'est un peu normal mais ce n'est quand même pas correct de faire peur à ce point à une personne.

Je dévale les escaliers à toute vitesse sous le regard ahuri de mes parents qui viennent de sortir de leur chambre. Sans doute alertés par tout ce bruit, que j'ai causé...

Une fois en bas je le retrouve dos à moi assis tranquillement sur le canapé aux côtés d'une touffe blonde. Et d'une autre touffe blonde.

« - Qu'est-ce que tu fais là Carter ? Je demande froidement. »

Il se retourne brusquement, sans doute lui aussi surpris par ma voix. Ensuite il reprend vite ses esprits et essaye de parler.

« - Heu... je... enfin comment dire...

- Tu le dis avec une phrase simple, avec un sujet, un verbe et un complément dedans, je lui réponds sarcastique.

- Oui enfin je veux dire, oui tu as raison. Enfin déjà désolé, je ne pensais pas que tu... enfin que..., il lance un regard gêné vers mon frère qui s'est levé lui aussi entre temps. Enfin tu sais pourquoi.

- Oui c'est bon inutile d'en parler, je dis.

- Mais moi je veux savoir de quoi il s'agit, intervient mon frère.

- Nous aussi, interviennent deux autres voix simultanément. »

Merde mes parents. Je ne vais pas leur expliquer ce qu'il s'est passé dans ma chambre. Non ! C'est beaucoup trop gênant.

« - Non mais c'est rien. Il m'a juste fait un peu peur...

- Ah oui ? Ce n'est pas ce que Carter m'a dit en descendant toute à l'heure.

- Bah si il m'a fait peur, il a dû avoir peur que tu le prennes mal c'est bon on en parle plus.

- Mais Chérie pour une fois qu'il se passe un truc bien dans ta vie, dis le nous !

- Maman !

- Ok c'est bon, j'ai rien dit. »

Je hoche la tête dans sa direction et je jette un regard noir à mon frère et à sa copine qui sont hilares devant la scène. Moi je n'ai pas du tout envie de rire. J'ai plutôt envie de crever les yeux de Carter. Depuis qu'il est là tout va mal !

Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant