Chapitre 10

6.7K 337 15
                                    

En média c'est un message que j'ai reçu d'une amie... j'ai été très touché par ce qu'elle a dit... c'est dans le contexte de l'amour alors si vous avez un coup de mou bah le message est la pour ça... ♥️

PDV de Cassie

Oh putain ! Je sens que c'est le bout de ma vie. Ma tête va bientôt exploser et je sais que c'est du à l'alcool que j'ai bu hier. Putain mais pourquoi j'ai fait ça ! Mais merde quoi ! Je me promets de ne plus jamais autant boire ! Oh mon dieu mais je vais mourir ouais !

Je me lève péniblement de mon lit pour atteindre ma salle de bain. J'ai besoin d'une bonne douche froide. À ce qu'il parait c'est bon pour se remettre les idées en place. Et c'est pile ce dont j'ai besoin là maintenant, tout de suite.

Après une bonne douche j'ai encore un peu mal à la tête mais j'arrive à penser plus correctement et surtout à marcher droit. C'est le plus important pour moi. Si mes parents apprennent que j'ai bu au point de me soûler je vais prendre cher, très cher, très très cher.

Et puis le pire dans cette histoire c'est que je ne me souviens pas de ce que j'ai faut hier. Ou très peu. Disons que j'ai des flash qui me servent de souvenirs mais c'est tout. Je me sens tellement mal. J'ai peut-être fait des choses mals ? Ou très gênantes ? Je ne sais pas de quoi je suis capable.

Je desc dans la cuisine piur prendre mon petit-déjeuner. J'ai très faim en plus de tout le reste. Je retrouve donc tout le monde en bas. Et disant tout le monde, je dis bien tout le monde.

Mes parents, mon frère, Julie, Carter, sa soeur et Catherine et Dom sont tous dans la cuisine entrain de papoter entre eux.

« - Heu bonjour, je salue tout le monde.

- Oh ma chérie ! S'exclame mère ! Tu as dormi longtemps !

- Heu oui... c'est que hier...

- Tu as beaucoup dansé et que tu es rentré tard ? Oui je sais les jeunes me l'ont dit, elle me coupe.

- Ah... oui, c'est très gentil de leur part de tanvoir prévu !

- Mais oui ! Nous avons bien éduqué nos enfants Catherine !

- Haha à qui le dit tu Rose, tu te souviens du temps où on avait leur âge ?

- Ah oui ! C'était la belle époque ! Je me souviens qu'on m'avait repéré pour la première fois à ton âge ma chérie, me dit ma mère.

- Oui je sais, tu me racontes toujours cette histoire !

- Et bien laisse moi parler ! Ce n'est pas comme ça que je t'ai appris à parler aux adultes ! »

Je soupire et prends place autour de l'îlot central de la cuisine. Ma mère commence déjà à parler encore et encore de son histoire et bien sûr les trois autres adultes la suivent.

Je sens le regard de Carter sur moi mais je n'y fait pas vraiment attention. Je pioche quelques céréales dans le bol en face de moi et je finis par prendre une pomme. Je ne sais pas quelle heure il est mais tant pis. Au pire je ne déjeunerai pas pour le moment. Je vais attendre que les Ross partent.

« - Super nouvelle ! S'écrie ma mère. Les Ross restent dîner ! Tu veux te joindre à nous Julie ?

- Heu je ne sais pas... je vais voir avec mes parents Rose.

- Bien tiens moi au courant.

- Heu excusez-moi mais, je commence, quelle heure il est ?

- Haha mais tu ne sais pas l'heure, se moque mon jumeau.

Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant