Chapitre 1

9.7K 479 94
                                    

PDV de Cassie

Les cours sont terminés depuis une bonne heure. Tout naturellement je ne rentre pas avec mon frère mais seule. Seulement mon frère exige que j'aille au lycée avec lui et que je rentre avec lui aussi parce qu'il trouve que ce n'est pas juste que je marche seule pour aller en cours. Bien sûr j'ai une voiture, même trois mais je ne peux pas vraiment les utiliser car le paparazis nous surveillent. Du coup je viens au lycée avec John mais je lui demande toujours de me déposer un peu plus loin du lycée pour que personne ne nous voit. Pour le moment ça marche et je ne crois pas avoir été remarqué par qui que ce soit. Le seul problème reste les paparazis qui crèchent devant chez nous pour avoir une nouvelle photo de mon frère et ses nouvelles voitures chaque semaine. Oui c'est le genre de gars à montrer sa richesse à tout le monde, et en plus il aime les voitures alors quoi de plus beau que de s'en acheter une nouvelle toutes les semaines avec l'argent de papa et maman.

Enfin il y a aussi un peu du sien car il fait mannequin à ses heures perdues mais il préfère garder son argent de côté, « au cas où » comme il dit. Ce qui fait que le plus gros de la facture est payée par nos parents. Mais visiblement ça leur fait plaisir alors tant mieux, je n'ai plus rien à dire.

Du coup je suis entrain d'attendre mon frère à quelques rues plus loin du lycée, mais bizarrement il prend plus de temps que d'habitude. Normalement il devait déjà m'avoir récupérer il y a une demi-heure. Mais visiblement il a dû m'oublier. Ou un truc du genre.

Je vois la voiture de Carter passer devant moi, suivie quelques minutes plus tard par celle de mon frère, qui lui s'arrête devant moi, pas comme son meilleur ami qui m'a totalement ignoré. Enfin je ne sais même pas à quoi je m'attendais.

Carter aussi a des parents riches, très riches même. Son père est acteur et sa mère mannequin, mais plus actrice en ce moment. Un beau mélange je dois dire qui a donné un bel enfant aussi... mais ça c'est une autre histoire. Il se trouve aussi que ma mère joue dans le même film que le papa Ross ce qui fait qu'ils sont devenus très amis. Heureusement pour moi que ma mère n'a pas la langue très déliée car sinon Carter aurait déjà su qui je suis et je ne vous dis même pas la misère qu'il m'aurait fait vivre.

Je crois que ce gars a un problème avec le sadisme. Je veux dire il aime tellement me rabaisser et me faire souffrir qu'on peut avoir des doutes. Jusqu'à preuve du contraire, mon hypothèse reste la meilleure. Je ne vois pas d'autres raisons valables à ce qu'il m'énerve tout au long de mes belles journées au lycée. Notez le sarcasme dans ma précédente phrase.

Je monte rapidement sur le siège passager à côté du chauffeur et mon frère démarre vite.

« - Je suis vraiment désolé, il commence.

- Non c'est bon, tu es là maintenant.

- Non mais laisse moi m'expliquer ! Tu vas pas le faire la gueule sans savoir quand même !

- Ça ne va rien changer de toutes façons.

- Bah si, tu vas me faire la gueule pour une raison, il me dit en souriant fièrement. »

J'éclate de rire face à tant de fierté. Je sais que mon frère a quelques problèmes avec son égo quelque peu surdimensionné mais je n'arrive toujours pas à m'y faire. Il me fera toujours rire. Même après toutes ses années passées à ses côtés.

Comme nos parents n'ont pas trop eu le temps de rester avec nous entre les tournages et les films de mon père, nous avons été contraints à passer toutes nos journées ensemble. Et ce, depuis le berceau. Ça a des avantages d'être jumeaux... surtout que je connais mon frère par cœur... mais malheureusement lui aussi... donc on ne peut rien se cacher, c'est bien le seul point négatif je crois !

Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant