Chapitre 8

6.2K 369 50
                                    

PDV de Cassie

Mais il m'énerve ! Il ne pouvait pas ne pas ouvrir la bouche ! À cause de lui je suis de très très mauvaise humeur. Mais je compte bien me rattraper avec cette fête.

Je sais que ce n'est pas vraiment de sa faute vu qu'il ne savait pas vraiment de quoi il parler, enfin si mais vous voyez ce que je veux dire. Mais je dois ressortir ma colère sur quelqu'un et je ne veux pas que ce soit les membres de ma famille donc il va prendre pour eux. Au pire on s'en fiche non ? Carter s'est le meilleur amie de mon frère et entre meilleurs amis on se soutien !

Bon je me cherche des excuses aussi mais je fais comme je veux. Pour une fois j'ai envie de penser à moi et à personne d'autre.

Je rentre donc dans la maison avant lui. Je m'en fiche qu'il me suive ou non. Ce n'est qu'une maison je vais arriver à me retrouver je pense.

La musique pulse à fond. C'est ma première fête et je veux en profiter comme il se doit. Je ne sais pas vraiment quoi faire mais je vais faire comme tout le monde. Vu qu'ils m'ont tous l'air d'être aussi soûles les hein que les autres je vais aller prendre un verre moi aussi. Enfin je vais faire attention à ma consommation moi.

Au bar y a un mec qui sert tout le monde alors c'est vers lui que je vais pour lui demander un verre.

« - Hey ! Tu peux me servir un verre s'il te plaît ? Je lui demande.

- Ouais ! Je te sers quoi ma jolie ? »

Heu j'en sais rien moi. Je n'ai jamais bu de ma vie en fait. Embarrassée, je lui réponds la chose que je pense être la plus normal dans ce contexte.

« - Ce que tu veux, je dis d'un ton détaché. »

Il hoche de la tête et va me chercher un verre. Cool. En attendant je tapote le contoir avec mes ongles.

Je vois les gens autour de moi me dévisager et parler sur moi. Ils croient être discret mais leur état les trahi un peu. J'essaye de faire abstraction de ça et je prends le verre que le mec me tend en le remerciant.

Je prends une gorgée pour essayer d'identifier l'alcool mais mon manque d'expérience d'en empêche un peu... la sensation de brûlure dans ma gorge me fait serrer les dents mais le goût ne me déplaît pas. C'est plutôt bon même.

Quand j'ai fini ce verre j'en commande un autre. Et puis encore et encore. Au total dans les quatres verres j'ai goûté trois alcools différents. Ils étaient assez bon tous mais mon préféré reste le bourdon je crois.

Un mec s'assoit à côté de moi mais je n'y fais pas vraiment attention. Après tout il s'assoit où il veut.

Le barman vient encore me voir pour me proposer un verre.

« - Alors toujours pas soûle ?

- Oh j'en sais rien tu sais, je réponds. C'est la première fois que je bois. Je sais même pas comment j'ai fait pour pas encore m'évanouir.

- Haha t'es drôle toi ! Tiens un autre, je suis sûre que ça va te plaire, il me dit en me tendant un nouveau verre. »

Je sais que je ne devrais pas, c'est mon cinquième je crois même mais je n'ai rien à perdre alors c'est bon quoi, qu'on ne me fasse pas chier aujourd'hui.

Je sens le mec d'à côté me dévisager. Enfin je pense plutôt qu'il me matte mais là encore je m'en fiche. Il fait ce qu'il veut je ne peux pas lui interdire de me regarder non ?

« - Eh ma jolie ! Tu devrais arrêter de boire et monter avec moi !

- Monter où ça ? Je demande.

Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant