Chapitre dix : Demi-loup

6.1K 446 28
                                    

Cela fait un bon mois que nous vivons dans la maison abandonnée, qu’on travaille chez le vétérinaire et qu’on survit de nous même. C’est assez dur, surtout pour les professeurs, qui veulent voir nos parents à cause de nos très mauvais résultats. Enfin, il faut dire que les cours ne sont plus vraiment notre priorité. Mais on a décidé de se ressaisir et de remonter notre niveau. C’est pour ça que je révise actuellement ma leçon de maths, éclairé par une bougie. Quand soudain, j’entends un long hurlement. Je jette un regard confus à Allison, qui m’explique :

-C’est la pleine lune. Ils se rejoignent juste.

J’hoche la tête et reprend où j’en étais. Quand soudain, des bruits se font entendre au dessus de nous, au rez de chaussée.

-Eteins la bougie !

Je souffle sur la bougie et me précipite vers ma sœur, on se blottit ensemble dans notre lit, recroquevillé de peur qu’ils nous trouvent. Parce que nous connaissons bien sûr les loups de notre lycée, mais pas l’alpha ou les plus puissants de la meute. Je suis terrifié en réalité, nous avons conservé une dizaine d’armes chacun, mais ce n’est sûrement pas assez pour faire face à une meute entière.

Nous restons des heures sans bouger, osant à peine respirer.

Puis, j’éternue.
Avec un bruit semblable à un éléphant.

En à peine une dizaine de secondes, trois loups dont Aiden et Ethan arrivent dans la cave, nous prennent de force et nous emmène au rez de chaussée, devant la totalité de la meute.

Je tremble de partout, je suis terrifié. Au bout de quelques secondes, je mets en pratique ce qu’on m’a apprit quand j’étais chasseur : toujours rester calme. Ne pas montrer ses émotions.
Une fois calmé, je serre la main de ma sœur pour lui faire comprendre de faire pareil. Elle comprend le message et nous restons tous les deux au milieu du cercle que les loups ont formé autour de nous. Ils sont une quinzaine. Isaac, Lydia, Malia, Scott, Derek, Danny, Peter, les jumeaux Ethan et Aiden, Kira, deux que je ne connais pas et l’alpha. Comment je sais qui est l’alpha ? Très simple, elle est plus âgée et surtout, les loups laissent un espace autour d’elle, comme par respect. C’est elle qui prend la parole.

- Puis-je savoir pourquoi des chasseurs se cachent ? N’est ce pas dans votre code de se battre, même s’il n’y a aucune chance ?

-Qu’est ce qui vous fait dire que nous sommes des chasseurs ? Je demande, toujours calme.

-Vous avez des armes dans votre repaire, et surtout vous n’êtes pas effrayé par des gens aux yeux étranges et avec des dents énormes. Me poses-tu la question sincèrement ?

-Nous n’avons rien de chasseurs. On s’est enfuis, déclare ma sœur.

-Ca aussi, il me semble que c’est contre le code. Les chasseurs déserteurs sont tués, je ne vous crois pas par conséquent.

-Ils ne nous ont pas encore retrouvés, on se cache.

Elle nous regarde sans dire un mot, pas le moins du monde intéressé par nos arguments, apparemment.

- A quelles familles appartenez-vous ?

-A la famille Argent, répond Allison.

Need to be savedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant