Chapitre six : Je suis mort de peur

7.2K 528 59
                                    

La cour de midi arrive vite, et je me précipite dehors pour rejoindre Allison et Nathan. Ils m’attendent déjà et le blond m’enlace doucement.

-Je suis mort de peur, déclare-t-il une fois s’être écarté.

-Pourquoi ? Le questionnais-je.

Il fait une grimace et ma cousine répond à sa place.

-Tu sais que les jumeaux sont dans notre classe, pas vrai ? Ils étaient à deux doigts d’égorger Nathan. Apparemment si un loup hait une personne, c’est le cas de toute sa meute.

-C’était vraiment une idée de merde alors. Derek était absent toute la matinée, alors qu’on l’a vu avant d’aller en cours…

- Envoie-lui un sms, propose Nathan.

Je hoche la tête et sors mon portable.

-Hey Derek, pourquoi tu es absent aujourd’hui ? Je m’inquiète :(

Je montre le message que je viens d’envoyer aux deux autres.

-Parfait ! Commente Allison. Ah voilà Lydia !

Lydia arrive vers nous de sa démarche habituelle de mannequin, et s’assoie à côté de ma cousine sur le banc.

-Ok, je vais vous faire un petit résumé. Ils ne voulaient pas que je vienne avec vous au départ, j’ai dis que j’étais là pour recueillir des infos sur votre couple, dit-elle en nous désignant d’un signe du menton. Absolument tout le monde te hait Nathan, sauf Danny. Derek est parti en forêt apparemment, donc les appels ne passent pas et les messages non plus.

Je baisse les yeux. Il n’a sûrement pas reçu mon message alors.

-On devrait aller le chercher ! M’écriais-je.

-Vous ne pouvez pas. Toi et Allison allez vous faire tuer par vos parents si jamais vous séchez, et Nathan est détesté. J’y vais. Je te promets de t’envoyer des nouvelles, d’accord Stiles ?

J’hoche la tête rapidement.

-Bon, j’y vais. Allez manger vous !

Et elle se dirige vers la sortie du lycée. Je ne sais pas comment elle va faire pour tromper les surveillants et je préfère ne pas savoir. Nous nous dirigeons vers la cantine et mangeons tous les trois, puisque la meute nous a totalement ignorés. Puis comme prévu, nous nous dirigeons vers le stade où toute la meute est réunie, s’entraînant pour le match qui apparemment a lieu vendredi soir.

Nous nous installons sur les premiers gradins, tout au bout.

-Heu, les gars, ça fait pas très couple votre position.

On se regarde mutuellement, c’est vrai qu’on est simplement assis à côté l’un de l’autre. Il passe une main autour de ma taille et je pose doucement ma tête contre son épaule.

Need to be savedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant