Chapitre 29 :

26 2 0

Le lendemain, je me réveille à 5h30. En voulant me lever, j'ai réveillé Belinda.

- Lola : Bonjour Belinda...

- Belinda : Salut...

- Lola : Eh bien ? Tu es fatiguée ?

- Belinda : Nan ça va ! Il est qu'elle heure ?

- Lola : Il est 5h30.

- Belinda : D'accord, je vais me lever alors.

- Lola : Je passe à la douche en première !

- Belinda : Pas de soucis...

J'entre dans la salle de bain et me douche. 10 minutes après, j'avais fini. Je sors de la salle de bain et dit :

- Lola : C'est bon, j'ai fini !

- Belinda : Super !

Belinda rentre immédiatement pour se doucher. Moi, je m'habille et me coiffe. Pour que mes cheveux ne me gênent pas durant le combat, je les tresse. Belinda fait de même. A 6h, nous nous dirigeons vite vers la cafétéria. Comme tous les matins, nous nous asseyons avec Noé et Alexandre. Toute la guilde est réunie et nous portons tous la tenue de guerre de la guilde :

 Toute la guilde est réunie et nous portons tous la tenue de guerre de la guilde :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je les avec leur téléphone, envoyant des messages à leur famille. Effectivement, tout le monde a peur. Ce combat, soit on le gagne et on revient, soit on le perd et on meurt là-bas ! Nous savons que si nous mourrons, Kazuma effacera la mémoire de toutes les personnes qui nous connaisse, famille, amis sauf des personnes de la guilde. Ainsi, si je meurs, mes parents et mon frère ne se souviendront jamais de moi, mais Alexandre, Noé, Belinda et toutes les personnes de la guilde, si !

Chacun prend son petit déjeuner et ensuite, on se dirige tous vers la guilde.

- Lola : *Je suis censée faire un discours avant qu'on parte. Il va falloir que je leur remonte le moral ou sinon, ce sera la catastrophe !*

Avec cette pensée, je me dirige avec mes trois amis vers la guilde.

Une fois sur l'estrade, je sens tous les regards sur moi, j'ai l'impression que chacun m'en veut. Je baisse la tête et vois, en première ligne, Alexandre, Noé et Belinda. Ils me font des signes pour m'encourager. Je souris, puis je relève la tête et dis :

- Lola : Merci à tous d'être venue ! La bataille qui va arriver sera une des plus grandes épreuves de votre vie ! Alors... NOUS ALLONS TOUT DONNER ET VAINCRE L'ENNEMI !

- Toute la guilde : OUAIIIIIIIIIIIS !

- Lola : Dirigez-vous vers les hélicoptères et partons !

Après ça, tout le monde se dirige vers un hélicoptère. Dans le miens, se trouve Alexandre, Noé, Belinda et cinq autres personnes de la guilde.

Lola - TOME 1 - Ma vie, bouleversée à jamaisLisez cette histoire GRATUITEMENT !