Chapitre 21

3K 134 10
                                    

Je m'assois sur mon lit et décide de passer ma journée a ne rien faire.

J'attache donc l'eau cheveux en chignon et descend dans mon salon.

J'allume la télé trouvant mille et un dessin animé sur le thème de Noël.Noël n'était pas franchement ma fête préférer, la plupart du temps ma mère travaillais pendant cette période et moi j'ouvrais mes cadeau seule sachant que mon père le fêtais sans doute avec sa famille.

Alors Noël allais se passer comme tout les ans, devant un film d'horreur mangeant chinois. Je n'ai pas a me plaindre, d'autre gens n'ont pas de cadeau pour Noël, moi j'avais toujours un petit truc de ma mère,de mes tantes et parfois de mes grand parents malgré qu'ils vivent tous en Europe.

Pendant que je fesais ma superbe journée "Ne fais rien a part regardé la télé et manger" je parlais un peu a Marie. Depuis que je l'ai rencontrer je passe mes journées a lui parlé (et oui elle parle beaucoup). Tout a coup mon téléphone sonne et je répond a Luke.

**Conv. téléphonique**

Luke:Hey Kate.

Kate: Hey Lukey.

Luke: Dit tu fais quelque chose pour Noël ou tu le passe devant la télé vu que ta mère travail ?

Kate: Bah.. je fais rien pourquoi ?

Luke: Ma mère par en Italie du coup avec les gars on a eu l'idée de faire une sorte de Noël entre amis a la maison donc je te propose de venir.

Kate: Tu me propose ?

Luke: Oui enfin Jai a presque chialer pour que tu viennes car moi et Beau lui avions fait croire que t'étais pas dispo, rigole Luke.

Jai:Arrête de lui mentir imbécile !

Luke:Oh c'est bon on rigole ! Alors c'est ok ?

Kate: Oui mais pour les cadeaux je fais qu....

**Fin de la conv. téléphonique**

Quel imbécile il m'as raccrocher au nez. Et maintenant je dois aller cherché un cadeau pour chacun de ces idiots. Je me lève et part dans ma chambre pour m'habiller et texte Marie pour qu'elle vienne au centre commercial avec moi. Elle accepte et je la rejoind la bas. Je l'aperçois au loin et rigole quand je me rend compte que malgré nos physique presque opposé nous sommes habillé presque a l'identique. Elle me souris et commence a marché dans le centre commercial.

Ce qui a de pas cool quand tu trouve ton double de look c'est que tu doit te battre pour obtenir le t-shirt "Big bang théorie" ou les nouvelle Vans.

On s'arrête dans un Nando's (NDA: Niall je t'aime) je commande a boire tout en apercevant un t-shirt qui aurait certainement plut a Nash malheureusement il est rentrée hier.

Je m'assois et commence a parlé avec Marie.

-Je n'ai aucune idée de quoi offrir a ces idiot.

-Pour Jai quelques chose de personnel car vous êtes en couple, pour les autres achète un truc en commun genre une caméras, sa ils vont aimer.

-Tu les connais bien non ?

-Hm.. connaissais. Après les Janoskians Luke a pris la grosse tête et est sorti avec plusieurs filles devant moi alors qu'il savais a l'époque que je l'aimais donc... J'ai arrêté de leurs parlés car je ne voulais pas causer de disputes.

Un silence s'installe alors que je lui souris.

-Tu fais quoi pour Noël ?

-Rien pourquoi ?

Sunshine ll JanoskiansWhere stories live. Discover now