53/Souffles, c'est presque fini.

1.6K 79 23
                                    

Sorties du sous sol, elles sentirent la pluie leurs couler dessus. Regina regarda le ciel et pour la première fois de sa vie, elle ne pu s'empêcher de sourire à la pluie. Emma la regarda amusée et remonta les marches en pierre pour la regarder d'en haut.

-Tu es belle ma Gina quand tu souris. Tu es belle quand tu es heureuse et que tu oublis les conneries de ce monde. Lui dit-elle ramenant le regard de sa compagne sur elle.

La brune s'approcha lentement, montant les marches en prenant garde à ne pas glisser pour finir par se coller à Emma, les mains dans le bas de son dos. La blonde l'enlaça et colla son front au sien.

-On va être trempées. Remarqua la brune tout bas.

-Ce n'est pas grave, la pluie n'enlève pas nos sourires. S'amusa Emma.

Elles se regardèrent un instant avant de s'embrasser avec une lenteur à rendre fou. Les lèvres détachées, elles passèrent les bras autour des hanches de l'autre, Regina scella le sous sol, et elles partirent à pieds sous la pluie vers l'appartement des Charmants, la nuit déjà bien tombée.
Quand elles passèrent la porte d'entrée de l'appartement, Mary couru vers elles tout comme Henry. David les rejoignit dans l'étreinte, tenant Neal dans ses bras.

-Mon dieu, on était inquiets pour vous. Finit par dire Mary en se détachant d'elles. Venez à table et racontez nous.

Ils allèrent s'asseoir et Regina commença à raconter, puis Emma prit la suite, pour la soulager de la honte qu'elle ressentait à avoir perdu le contrôle. L'histoire racontée, ils finirent le repas, dans un apaisement réconfortant, parlant de choses plus sympathiques et agréables. Alors que David apportait les boissons chaudes et que Mary couchait Neal, Emma enlaçait sa compagne qui lui embrassait la joue et le cou. Henry les regardait, face à elles autour de la table.

-Ma' on fait une soirée cinéma d'enfants avec maman et les grands-parents. Proposa-t-il.

-Va choisir le premier je choisis le deuxième. Sourit Emma. Prépares le salon, moi je convaincs mes parents, et j'entraîne ta mère qui fait toujours comme je lui demande. S'amusa-t-elle.

Henry se leva rapidement en riant, sachant que cette remarque n'allait pas rester sans retour. La brune avait cessé ses baisers, et dévisageait Emma avec étonnement et provocation. Emma lui embrassa le début de la mâchoire.

-Je ne fais pas tout ce que tu demandes. Rétorqua Regina.

-Je sais je blaguais Gina. Mais je suis sûre que là tu vas faire ça. Sourit Emma en lui embrassant le cou à répétition.

-C'est quoi exactement une soirée cinéma mon amour? Questionna la brune, alternant son regard entre son fils dans le salon, le corps de sa compagne collé à elle, et David qui souriraient face à elles.

-Soirée films. Répondit bêtement Emma.

-Pour être exact, c'est une soirée films très longue, inventée par Henry et Emma, pendant laquelle ils mettent un bazar pas possible dans le salon pour être, je cite, "parfaitement installé parce qu'ils sont des rois". Intervint Mary qui venait de revenir autour de la table.

-Et ils mangent et boivent n'importe quoi. Ajouta David.

-Comme si tu ne le faisais pas avec eux toi. Se moqua Mary en embrassant son mari avant de partir avec les assiettes en mains.

-Bon j'avoue je le fais aussi, j'aime bien. Mais tu n'es jamais contre non plus Mary, c'est même toi qui propose les chocolats chauds à chaque fois. Provoqua l'homme, ce qui lui valu un rire de sa femme et sa fille.

-Si je comprends bien, tout le monde participe? Demanda Regina avec le sourire.

-Oui, même Neal quand on commence pas trop tard. Ce qui arrive souvent, car avec Henry on commençait les soirées cinéma quand je rentrais du poste, donc vers dix-huit heure. Ria Emma en se levant. Tu vas voir mon coeur. Fit-elle en lui offrant un clin d'oeil.

Ne te perds pas en routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant