42/Au manoir.

1.6K 76 26
                                    

Regina papillonna des yeux, sentant la fraîcheur touché soudainement son corps. Elle chercha de la main le bord de la couette vers ses épaules, mais ne la trouva pas. Elle regarda son corps, et réalisa soudainement, qu'elle n'était pas du tout couverte, la couette ayant littéralement disparu de son corps. Comprenant en une fraction de seconde elle se tourna vers Emma, qui elle était emmitouflée dans la couette, comme une enfant.

-Emma, donnes moi de la couette. S'agaça Regina, avec sa voix du matin, en tirant sur le coin du draps. Mais la blonde tenait bien trop la couette pour qu'elle puisse la mettre sur elle. Emmaaaa...Grogna-t-elle faisant geignir la blonde qui ne voulait pas se réveiller. Donnes moi de la couette! Réitéra-t-elle.

-Ginaaaa... Grogna Emma, endormie, en bougeant se retrouvant le visage vers la brune.

-Je te déteste, j'ai froid et je suis nue. Pesta Regina. Elle regarda un instant le corps de sa compagne enroulé dans la couette, tout en tirant cette dernière. N'y arrivant pas, elle choisit une autre solution, elle se colla à Emma, sous le petit bout de couette. T'es pas cool. Murmura-t-elle.

À peine son dernier mot dit, Emma, endormie, se tourna, collant son torse au dos de la brune, enroulant son bras autour d'elle, libérant la couette que Regina tira sur elles. Avant de sombrer à nouveau dans le sommeil Regina regarda l'heure. Il était six heure, elle aurait pu se lever au lieu de chercher à avoir la couette, mais au final elle était au chaud dans les bras de la blonde qu'elle aimait, alors elle n'allait pas se plaindre.

Quatre heures plus tard, Regina rouvrit les yeux, cette fois par habitude. Elle n'avait pas bougé, et Emma non plus. Elle se tourna dans les bras de la blonde, et lui embrassa le bout du nez. Emma fronça ce dernier mais se réveilla pas, faisant sourire Regina. Celle ci appuya doucement sur le nez de la jeune femme de manière répétitive.

-Ginaa... Grogna Emma. Arrêtes...

Mais la brune continua et Emma finit par entrouvrir les yeux. La brune cessa alors.

-Tu m'as piqué la couette cette nuit. Je me suis retrouvée sans rien, à avoir froid. Remarqua posément Regina.

-Pardon. J'ai pas fais exprès. Marmonna Emma, resserrant ses bras qui étaient toujours autour de Regina. Je vois que du coup tu t'es collée à moi.

-La seule solution que j'ai trouvé. Sourit doucement Regina, au fond cette solution lui avait bien plu. Fallait que je cache mon corps et j'avais froid, et je voulais dormir.

-Ça fait beaucoup de raisons. Plaisanta la blonde, les yeux à moitié ouvert.

Regina lui sourit et lui embrassa un oeil, puis l'autre, du bout des lèvres, pendant que ses mains jouaient avec les boucles blondes.

-Tu as bien dormi? Demanda Regina après un silence, permettant à Emma de se réveiller un peu plus. Cette dernière hocha la tête avec un sourire. Tu n'as pas mal à ta tête?

-Non mon coeur, ma tête va très bien. Et ton poignet va comment? Interrogea la blonde en embrassant le nez de sa compagne.

-Il va bien aussi. On est en bon état. Ria Regina. Elle fixa les lèvres d'Emma et passa lentement son pouce dessus. Embrasses moi Emma chérie. Quémanda-t-elle.

La blonde esquissa un léger sourire, et tout en resserrant ses bras autour de sa compagne, elle scella leurs lèvres avec douceur. Elles s'embrassèrent plusieurs fois avec une certaine lenteur qui pourrait rendre dingue, mais elles appréciaient ce temps, elles aimaient ce doux contact, léger, possessif, amoureux mais surtout pour l'une comme pour l'autre : sécurisant. Quand elles se séparèrent, Regina observa le visage rayonnant d'Emma. Celle ci avait un grand sourire plein de bonheur, les yeux qui pétillaient et les joues rougies.

Ne te perds pas en routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant