41/ Surveillance.

1.5K 73 13
                                    

Regina entrouvrit les yeux, et fut éblouie par la lumière. Elle tenta de se redresser mais les bras autour d'elle l'en empêchèrent. Elle sentit une douleur dans son dos et ses fesses, et eut besoin d'une minute pour réaliser qu'elle s'était endormie dans les bras de la blonde la veille pendant leurs planque.

-Bonjour mon coeur. Chuchota Emma, en lui embrassant le front. Bien dormi?

-Oui, ça va. Et toi tu n'as pas dormi? Interrogea-t-elle la voix rauque. Emma fit non de la tête avec un sourire. Il est qu'elle heure?

-Huit heure et demi passé. Mes parents arrivent à neuf heure, ils vont prendre notre place. Déclara la blonde.

-Pourquoi prennent-ils notre place? Questionna la brune en se redressant pour s'asseoir face à Emma.

-Parce que j'ai vraiment besoin de sommeil Gina. Marmonna Emma, avant de bailler grandement.

-Et bien tu pourrais dormir pendant que je surveille. Affirma Regina, comme si c'était une évidence.

-Non, si il arrive quelque chose pendant que je dors, je veux pas qu'une merde t'arrive, surtout avec ton poignet. Et puis tu manques aussi de sommeil. Et ils s'en sortiront très bien. Qu'est ce qui te dérange dans l'idée qu'ils prennent notre place?

-Je sais pas, je trouve ça juste étrange. Et puis je n'ai pas mal au poignet. Protesta Regina.

-On va rentrer, on dormira, et après on revient. Déclara la blonde.

-Alors tu dors chez moi. Ordonna la brune.

-Avec plaisir. Sourit Emma en lui volant un baiser.

Elles attendirent encore quelques minutes, et Mary et David arrivèrent, ils les saluèrent et échangèrent leurs places. Emma conduisit la petite coccinelle jaune jusqu'au manoir. Elle se gara devant, et, Regina tenant sa main, elles entrèrent au moment où Henry se préparait à sortir.

-Oh les mamans! Ça va? S'enjoua-t-il.

-Oui, on est épuisées mais ça va. Acquiesça Emma en baillant, la porte fermée derrière elle, enlevant ses bottines avec ses pieds.

-Tout c'est bien passé seul mon chéri? S'inquiéta Regina prenant le visage de son fils entre ses mains.

-Je ne suis plus un bébé maman, et faut que j'aille en cours. T'as ma' occupes toi plus d'elle parce que quand elle a fait une nuit blanche elle fait plein de conneries. Confia-t-il.

-Langages Henry. Rouspeta la brune, avant d'entendre un bruit résonner. Je vais voir ta mère. Va à l'école à ce soir mon chéri. Fit rapidement Regina en lui embrassant la tête pour se précipiter dans la cuisine. Henry partit et la brune trouva sa compagne par terre, se tenant la tête. Emma chérie qu'est-ce qui t'arrive? Paniqua-t-elle en s'accroupissant à côté d'elle.

-Je me suis pris le coin du placard dans la tête. Henry l'avait laissé ouvert, et je suis trop fatiguée pour le voir. Bredouilla la blonde se frottant la tête.

-Il faut vraiment que tu dormes. Sourit doucement Regina en prenant un sac de glaçons dans le congélateur. Elle se rassit sur les cuisses d'Emma, une jambe pliées de chaque côté d'elle. Attention ça va faire très froid. Prévint-elle en posant le sac de glaces sur le front de la blonde.

-Aïe aïe! Se plaignit Emma en grimaçant. Regina déposa un baiser sur sa joue. Ginaaa... C'est froid...

-Je sais ma chérie, mais ça t'évitera la bosse et le mal de crâne.Expliqua Regina en lui embrassant la tempe plusieurs fois.

Les mains d'Emma se glissèrent sur le haut des fesses de la brune. Pour finir par la serrer dans ses bras, la collant à elle, la faisant sourire.

Ne te perds pas en routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant