Chapitre dix-huit
Ça ne prend même pas dix minutes à Calla pour emballer toutes les affaires qu'elle pense que j'aurais besoin ; la quantité de vêtements modernes qu'elle a sorti de mon placard me fait demander, assez énergiquement, pourquoi elle ne me les pas montrés avant ; mais je suis trop perdue dans mes pensées bouleversantes. Aussitôt qu'elle me tend le sac je ressens un puissant tiraillement sur mon nombril, et ma chambre se plie sur elle-même pour peindre l'image de ma maison en Angleterre.
Mes pieds heurtent le sol et je titube avec un halètement, mon corps entier tourne comme un fou. J'attrape la colonne du porche et ferme mes yeux, respiration profondément. Oh, ce trou du cul.
—La vache Evie, Spencer apparaît dans ma vision floue et ses traits enjoués sont craintifs. T'as emmerdé qui ?
J'embraye mon sac de voyage et lui lance un mauvais regard.
—Il y a des fois, Spencer, où je dois me retenir de te frapper.
—Ok calme toi, Alex et Selene entrent dans la maison, le dieu s'approche et pose ses mains sur mes épaules. Il n'y a que deux moyens pour que tu sois violente, c'est soit que quelqu'un te frustre émotionnellement ou on t'a volé tes CD de Bastille. Alors c'est laquelle des raisons, car si c'est la première je vais tabasser cet idiot.
—Axel, t'es pas mon vrai frère, Donc arrête d'agir pareillement.
—Biologiquement non, hausse-t-il des épaules. Mais j'ai prit soin de toi pendant plusieurs années et ce genre de lien familiale n'a rien avoir avec la biologie. J'ai supporté d'écouter pendant des années et des années du Taylor Swift pour l'amour de dieu !
—Ce que Ap essaie de dire, Selene lui fait une grimace en roulant des yeux à son grondement sourd de protestation. C'est que nous te connaissons Evie. Et quelque chose s'est passée.
—Ensuite, nous les trois mousquetaires, nous sommes faits transportés ici hors du ciel, puis soudainement tu apparais d'une manière qui signifie à peu près une seule chose, alors pourquoi tu ne nous dis pas ce que tu as exactement fait pour emmerder Hadès et pourquoi nous sommes tous devant ton ancienne maison, lance Spencer, ses yeux scintillent légèrement.
Mon envie de me battre et ma colère se ruent hors de moi d'un coup, me laissant seulement le désespoir. Je m'assieds lentement sur le bord du porche, ma tête tombe dans mes mains.
—Je sais pas si je deviens déraisonnable ou si c'est lui.
—Um, oui et oui ? Sourit Spencer.
Cette fois je le frappe vraiment.
—Okay ow ! proteste-t-il en frictionnant ses bras. Bon dieu Evie, qu'est-ce qui s'est passé ?
—Il m'a dit la vérité, réponds-je lentement et le fixe. Sur tout, incluant Perséphone. J'ai dit que j'avais besoin de temps pour tout assimiler et il a remis son costume du roi de la glace. Et à la minute d'après il m'a renvoyé ici.
—Tu lui as dis que tu avais besoin de temps ? siffle Axel. Wow, t'es une idiote. Hadès a de sérieux problèmes de confiance relationnelles.
—Wow Axel, je l'ai jamais remarqué ça, réponds-je sarcastiquement. Pourquoi tu penses que je me bats contre ça ? J'avais juste besoin de temps et d'espace pour essayer de me faire une idée et de pouvoir comprendre tout. Vous savez sérieusement pas à quel point c'est compliqué pour mon cerveau de tout saisir, je lance mes mains dans les airs, rigolant avec exaspération. Vous attendez tous que je reste là-bas et que j'irai bien avec le fait que ma vie est devenue sans dessus dessous, vous pensez que c'est facile ? Vous êtes tous nés ainsi, vous connaissez ce monde depuis toujours. J'ai seulement vingt ans ; les seule trucs que j'ai appris proviennent des livres de mythologie et d'histoire et tout à coup tout cela devient toute ma vie ? Il y a six mois, tout ce que je me demandais ; c'était bordel qu'est-ce que je vais faire une fois que je serais diplômée de l'université ! Comment ça se fait que je ne suis pas autorisée à respirer pour tout comprendre ?!
YOU ARE READING
Hadès (Trilogie Hadès #1) [VF]
Teen FictionPlus grand placement dans la catégorie Dieu : #2 ~ 24/06/18 Evie Autumn est une fille sans importance, une fille de tous les jours, une autre personne de dix-neuf ans. Elle part à l'université, elle a une passion que tout le monde trouve étrange (un...
![Hadès (Trilogie Hadès #1) [VF]](https://img.wattpad.com/cover/143788961-64-k297735.jpg)