Prologue

954 41 37
                                    

POINT DE VUE EXTERNE

Les explosions faisaient ravage dans tout le QG, des hurlements se faisaient entendre de tous les côtés. Soudain des cris d'horreur retentirent, provenant d'une étrange salle où trônait un immense cristal bleu qui se brisa en des centaines de morceaux pour laisser place qu'à une infime partie de cette magnifique pierre sous les yeux horrifiés de plusieurs personnes.

- NON NON NON, nous sommes tous perdus ! Sans le cristal nous ne sommes plus rien ! La voix d'une magnifique jeune femme qui possédait des oreilles et une queue de loup se fit entendre, son ton affichait l'immense détresse dont elle était atteinte.

La jeune femme attrapa dans ses bras une petite fille d'environ 5 ans qui ressemblait énormément de visage et avait la même couleur d'yeux qu'elle, seuls leurs cheveux étaient de couleurs différentes, la jeune femme avait les cheveux aussi blancs que les plumes d'un cygne quant à l'enfant elle avait des cheveux châtains assez foncés. Elle se mit à courir avec la fillette dans ses bras dans le QG en sortant de la salle du cristal vers le couloir car la pièce commençait à se faire envahir par des hommes et des femmes avec des vêtements aussi sombres que les ténèbres, afin de trouver un abri plus sûr.

- Attrapez les ! Ce sont elles, la reine et la princesse des Ōkami ! Ne les laissez pas s'enfuir ! L'un des hommes qui se démarquait des autres avec une armure et un masque noir se mit à crier l'ordre et ses sbires se mirent à la poursuite de la femme et de la petite fille.

- Maman qu'est ce qui ce passe ? La petite fille regarda sa mère terrifiée, ne comprenant pas la gravité de la situation.

Sa mère ne répondit pas, continuant sa course dans un couloir sous le bruit des explosions et des sorts envoyés par ses assaillants pour les ralentir.

- Vous nous échapperez pas !

La jeune femme tenta tant bien que mal de les semer mais elle se senti soudain tomber avec sa fille, l'un des acolytes de l'homme à l'armure leur avait lancé un sort d'une puissante magie noire. Tentant de se remettre debout quelqu'un lui écrasa le dos avec son pied pour l'empêcher de s'enfuir à nouveau. Cette même personne lui empoigna ses cheveux pour qu'elle se retourne pour qu'il puisse lire la peur sur son visage, marqué de plusieurs symboles rouges, les larmes commençaient à couler de ses yeux de couleur bleu pacifique tirant sur un violet lilas.

- Enfin... Depuis le nombre d'années où j'entends parler de vous, souveraine des Ōkami... Vous êtes enfin à ma merci. Un sourire sadique se dessina le long du visage du sbire, il se tourna vers la fillette avant d'ajouter. Emmenez la ! Il ne doit rester aucune trace de cette race vous savez à quel point ils peuvent être dangereux pour nous ! Nous avons enfin la chance de prendre notre revanche ! Je ne veux plus voir aucune trace d'eux, et encore moins de sang royal ! Emmenez la et débarrassez vous d'elle... et n'y allez pas de main morte !

Les complices de cet homme commencèrent à s'approcher de la jeune fille, avant que l'un d'entre eux lui saisisse le poignet violemment avant qu'elle n'eut le temps de réagir.

- Maman ! Au secours aide moi !

- Regarde ta fille une dernière fois avant de lui dire adieux...

Sans laisser du temps à la femme de pouvoir prononcer quelques mots à l'égard de sa fille, l'homme pointa sa main en direction de la jeune femme et récita une incantation qui fit apparaître une immense flamme noire qu'il projeta en direction de celle ci, la laissant pour morte étendu sur le sol.

- MAMAN !!! Réponds moi s'il te plaît ! Les yeux de la fillette commençaient à se remplir de larmes qui dévalaient ses joues tel une cascade.

La Princesse de la Lune [ Eldarya / Nevra ]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt