Chapitre 43: Happy End

4.1K 200 137
                                    

Lucy

Le lendemain,
En arrivant au lycée, mon premier reflex est de chercher Natsu du regard. Mes talons claquent contre le sol en pierre pendant que j'avance d'un pas hésitant en direction de l'entrée du bâtiment. J'approche de celle-ci quand subitement mes yeux aperçoivent Natsu, entrain d'attendre à côté d'une caisse en métal. Mes jambes se stoppent tandis que mon sourcil s'arque d'incompréhension, il semble attendre ou chercher quelqu'un. Je n'ai pas à attendre trop longtemps, Lisanna apparaît avec plusieurs sacs plastiques.

Qu'est ce que...?

Ils discutent pendent quelques minutes, mais je suis beaucoup trop loin pour entendre quoi que ce soit. Puis subitement je vois et j'entends Lisanna pousser un cri de joie et se jeter dans les bras de Natsu. Mes mains lâchent brusquement mon sac, de surprise, Lisanna recule en manquant de s'étaler contre le sol.

Natsu

D'un pas décidé et déterminé j'arrive enfin devant le lycée avec ma grosse caisse remplis de chose en tout genre. Je pose celle-ci sur le banc en pierre sur le côté et place mes mains de sorte à m'en faire des jumelles.

Je cherche Lisanna.

D'ailleurs en parlant du loup là voila, elle arrive en courant, en tenant fermement plusieurs sacs en plastique tandis qu'un immense sourire chaleureux orne ses lèvres.

- Natsu ! J'ai tout trouvé !

Ses yeux pétillent de joie, visiblement satisfaite de son travail. La blanche ouvre un des sacs et me montre ainsi, le contenu.

- Waouh mais comment t'as pu faire pour trouver tout ça ?!

- Hahaha ! Secret défense mon cher Natsu !

Le sourire de Lisanna s'agrandit et des cœurs prennent place dans ses prunelles tandis que ses deux mains se lient. Parfois voir même souvent elle me rappelle Mirajane, toujours à vouloir former des couples. Cupidon numéro 2 comme l'appelle souvent Luxus avec qui elle s'est remis il y a peu de temps. 

- C'était une super idée Nat' ! Jamais je n'aurais pu croire que tu étais aussi romantique !

Lisanna se jette brusquement dans mes bras, surprit, je tente de l'attraper avec une certaine difficulté en manquant de m'étaler sur le sol. Quand brusquement j'entends le bruit d'un sac heurtant le sol, je lève le regard vers la source de ce bruit et aperçoit Lucy, la main plaqué devant ses lèvres.

Mon sang ne fait qu'un tour et par pur panique que Lucy puisse imaginer une connerie, je retire rapidement mes mains et lâche brusquement Lisanna qui tombe sur le sol.

- Aie ! Nat' fait doucement !

Elle se frotte le nez en tournant la tête dans la direction de mon regard, puis ses yeux s'écarquillent et ses pupilles se dilatent. Elle a un hoquet de surprise en agitant les bras dans tout les sens.

- Lu.. LUCY ?!

- Tu étais distant pour ça ? Pour elle ? Elle m'observe d'un air blasé. Je sais qu'elle est blessée mais...

- Il ne se passe rien entre nous, ne t'imagine rien. Si elle m'a sauté dessus c'était car elle était contente.

- Contente de quoi ? D'être enfin seul avec toi ?

Un soupire s'échappe, malgré moi, d'entre mes lèvres, je sais de source sur qu'elle doit s'imaginer de tout et de rien. Ce que je peux comprendre, je suis distant et je traîne beaucoup avec mon ex qui me saute par ailleurs dessus quand ma femme arrive. Les apparences sont contre moi. Seulement je n'ai toujours aucun sentiment pour cette fille, mon cœur bat et appartient à Lucy mais je ne pouvais pas mettre en place ce que je met en place sans Lisanna, c'est bientôt le moment de faire une surprise pour ma belle, il fallait bien l'organiser en secret !

Amoureuse de mon meilleur ami - FAIRY TAIL Fanfiction [TERMINÉE]Where stories live. Discover now