Chapitre 33: Samedi Ensoleillé

4.8K 258 219
                                    

Je me réveille lentement, le soleil est entré dans ma chambre sans autorisation. Je cache mon visage de celui-ci mais rien n'y fais.  A présent je suis réveillée !

Je soupire et m'assois dans mon lit, je regarde par la fenêtre et repense à hier, quelle journée. Je me suis sûrement emportée trop vite, mais je sais pas,  de savoir qu'il y a eu des sentiments entrent eux me fais bizarre, il pourrait me quitter à tout moment pour être avec elle.

Je souffle d'exaspération, je décide enfin de sortir de sous ma couette, elle me manque déjà. Je prend mes chaussettes et les enfiles,  aujourd'hui c'est samedi,  alors je compte bien me reposer et ne voir personne.

Je descend les escaliers en marchant pour une fois, les marches craquent sous mes pieds,  c'est horrible.
Une fois en bas,  je me rend dans la cuisine ou il y a déjà le petit déjeuner avec un mot.

"Je suis allé voir Minerva à l'hôpital,  je t'ai fais le petit déjeuner,  je t'aime ! ❤️ #Sting le plus beau "

Je souris et repose le mot sur la table puis m'installe,  il y a un beau soleil dehors, c'est tellement beau. Je souris une nouvelle fois et ouvre la bouche pour y loger le croissant.

Une fois mon jus d'orange finis,  je remonte dans ma chambre,  j'ai pas vraiment envie de m'habiller,  je veux rester devant un bon film,  dans le noir,  toute seule.

Je m'assois sur mon lit et par réflexe prend mon téléphone. J'ai encore plus de message qu'hier, mes yeux se posent sur le dernier message de Lisanna "Lucy, il faut vraiment qu'on parle,  cet après-midi à 14h dans le grand parc près de chez toi."
Je le relis plusieurs fois en me demandant si je devrais y aller.

Je soupire et lui répond "Ok, mais sans Natsu. "

Puis je regarde ceux de mon petit-ami enfin si on est toujours ensemble.
Natsu me dit que je suis la seule qu'il aime,  que c'est finis avec Lisanna,  qu'il ne veut que moi,  qu'il est fou amoureux de moi et j'en passe,  mais son dernier message est troublant,

  "Lucy je te jure, que si j'avais su que tu allais revenir je n'aurais jamais fais ça !"

De quoi il parle ? Je pose mon portable sur mes genoux et prend l'élastique sur ma table de nuit pour me faire un chignon tout en réfléchissant. Puis je reprend mon téléphone et écoute les messages vocaux,  il s'inquiète juste car je ne répond pas et il veut passer cet après-midi mais tant pis pour lui je ne suis pas là.

Je repose mon téléphone sans lui répondre puis marche jusqu'à la salle de bain et me change rapidement,  d'un short blanc et d'un débardeur rose gold, je décide de mettre du rouge à lèvres bordeaux Matt part par envie puis je descend pour retourner dans la cuisine et prendre une pomme.

Vers les 14h, je sors et ferme la porte après avoir enfiler une veste très confortable mais pas très chaude, noire. Je marche jusqu'au parc,  je dois vous avouer que j'ai quand même peur de ce qu'elle vas m'avouer, d'ailleurs en parlant du loup,  elle est juste en face de moi,  je me sens très mal à l'aise tout d'un coup.

- Hey Lucy ! Contente que tu sois venue !

Elle me fait un sourire,  un sourire chaleureux comme elle sait si bien les faire. Je m'approche sans répondre et m'assois à ses côtés,  elle me regarde puis soupire,  elle est gênée je le sens.

- Je vais tout te dire, ne me coupe pas,  je serais très franche, je te dirais tout.

Je ne répond que d'un signe de tête en fixant les fleurs pas très loin de nous.

- Quand on étais plus petit on est sortis ensemble mais genre vite fais, puis après tu es arrivée dans la vie de Natsu,  j'étais un peu jalouse de votre complicité je l'avoue mais normal pus que j'étais entre guillemets son ex,  puis tu es partie quelques temps après, Natsu était très mal,  sachant que tu étais partis,  de plus dans sa tête ça n'allait pas très bien. Donc il s'est remis avec moi à ce moment là,  et on a rompu quelques semaines avant que tu reviennes.

Amoureuse de mon meilleur ami - FAIRY TAIL Fanfiction [TERMINÉE]Where stories live. Discover now