Chapitre 17: Chaud

6.4K 327 96
                                    

- Qu'est ce qu'il y a Lucy ?

Elle me fixe avec ses beaux yeux noisette.

- Je peux dormir avec toi s'il te plaît ? J'ai peur de dormir toute seule ?

- Tu ne veux pas dormir avec Erza ? Demandais-je surpris

- Non, Erza prends toute la place.

Je souris et on vas dans la chambre. Je m'assois sur le lit et retire mes chaussettes. Je me met sous la couette. Lucy est déjà couchée mais elle me tourne le dos, je soupire et ferme les yeux.

Mais quelques minutes après je sens un regard insistant sur Moi. J'ouvre un œil et vois Lucy à 5 centimètres de mon visage. Je rougis légèrement, comparé à elle qui devient pire qu'une tomate !

Je ris légèrement et elle me donne un coup sur le torse. Elle est tellement mignonne. Je m'assois et nos visages restent très proche, je fixe ses lèvres.

Nos visages se rapprochent de plus en plus, nos lèvres se frôlent. On fixe tout les deux les lèvres de l'autre.

Je finis par passer ma main sur sa nuque et attiré son visage rapidement contre le mien. Le baiser devient de plus en plus fougueux, nos langues jouent ensemble, nos corps se touchent entièrement, elle est plaquée contre Moi. Je perd définitivement le contrôle.

Mes mains se baladent dans son dos et finissent par arriver sur ses fesses que je malaxe légèrement lui faisant pousser un léger gémissement de plaisirs.

Je descend mes baisers dans son cou, puis accentue une pression entre mes lèvres, je suçote doucement sa peau. Elle a maintenant quatre belles traces violacées pour prouver qu'elle est à moi à présent.

Ses mains passent dans mes cheveux, je descend sur sa poitrine volumineuse, je retire rapidement son haut et embrasse la naissance de celle-ci, je descend doucement jusqu'au creux et retire activement son haut de soutien gorge laissant apparaître son imposante poitrine.

J'en bave ! Je la malaxe doucement, elle frémit, m'excitant encore plus. Je suçote doucement un par un ses mamelons ce qui me vaut de beaux et long gémissement de plaisirs. J'aime tellement ça.

- Na..Natsu..

Elle me supplie du regard de continuer, je l'allonge et me met sur elle, j'embrasse sensuellement son cou. Elle gémit, je descend mes baisers le long de son ventre jusqu'à arriver jusqu'à son short. Je le retire activement et descend mes baisers sur ses cuisses que je caresse doucement.

Mes baisers remontent jusqu'entre ses cuisses, je passe ma main dessus et l'entends gémir mon prénom de plus belle. Je dois bien avouer qu'elle me fait en quelques sortes rougir. J'ai un peu honte car c'est la première fois, qu'une fille me rend aussi fou.

J'allais continuer jusqu'à ce qu'on toque violemment à la porte nous ramenant à la réalité.

- NATSU ?! LUCY ?! SORTEZ !

C'est qui qui tape là ? J'ai l'esprit trop embrouillé pour reconnaître les voix, c'est juste horrible de pas savoir qui est le con qui nous a dérangés.

Je repose Lucy, qui au passage, est toute rouge. Elle remet rapidement son tee-shirt et son short pendant que je vais ouvrir.

- C'qui ?

Je vois une silhouette de femme, cheveux court, et argenté, avec des yeux bleus. Ouais j'ai pas dis beau même si, ils le sont. Y'a que ma lulu qui peut avoir des compliments de ma part !

- Lisanna qu'est ce que tu fais là ?

- Erza m'a appelée et m'a dit pour Tressy et ce qu'il s'était passé alors je suis venu pour voir si tout allait bien !

- Tu n'aurais pas dû venir, ça n'aurais rien changé. Marmonne " sauf le fait que j'aurais pu avec ma Lucy.."

- Je m'inquiétais Nat'...

- Il ne fallait pas, mais merci quand même.

Elle sourit tristement comprenant bien qu'elle nous avait dérangés. Elle s'excuse puis part. Je ferme de nouveau la porte que j'avais ouverte quelques instants plus tôt et me tourne vers Lucy.

Elle est assise sur le lit, les joues légèrement rouge. Elle regarde .. Elle fixe pardon, tristement un point sur le lit. Je m'approche d'elle silencieusement et m'assois.

Elle fixe toujours le lit, alors je monte dessus et j'enlace la blonde. Elle sursaute et rougit. J'aime quand elle est comme ça, car elle l'es qu'avec Moi !

Je souris de toutes mes dents et elle sourit timidement.

- Bon viens Luce, j'suis crevé.

Je me couche sur le lit, je ferme légèrement les yeux car je suis déjà sur le point de m'endormir. Quand je sens un poids sur Moi. J'ai pas la force d'ouvrir de nouveau les yeux. Je verrais demain.

PDV Lucy

Le lendemain, je me réveille la première. Natsu dort toujours profondément, hier j'aurais aimée que l'on finissent ce que l'on avait commencer. Il embrasse divinement bien. Mais je me demande si, il ressent la même chose pour moi ? Mystère.

Je le sens bouger signe qu'il se réveille. Alors que y'a même pas deux secondes il dormait profondément, comme quoi tout est possible j'ai envie de dire. Il s'étire puis me fixe avec des yeux d'enfant TROP MIGNON !

- Lucy ? Qu'est ce que tu fais sur Moi ?

Il ne se souvient plus ? Ne me dites pas que cette position le dérange vu ce qu'on a failli faire hier !

- Ça te dérange ?

- Non mais je me demandais juste.

- J'avais envie c'est tout.

Je caresse doucement ses cheveux et il ferme les yeux. Mais une sonnerie de téléphone nous coupes dans ce moment.

Je râle et Natsu s'excuse en décrochant.

- Oui allo ?

Il se lève et part dans une autre pièce. J'entends pas grand chose, je sais qu'il parle mais je ne comprends rien. Je comprends juste l'avant dernière phrase.

- SUPER TU REVIENS ?! J'AI HÂTE DE VOIR LA TÊTE QUE LE GLAÇON VA FAIRE !

Je me demande à qui il parle ? Il sort de la pièce après avoir raccrocher et s'approche doucement de Moi.

- Tu parlais avec qui ? Demandais-je curieuse

- Tu verras bien assez tôt, elle arrive demain.

Mais il parle de qui bon sens ! Je suis complètement paumée.
La porte s'ouvre sur un Grey énervé.

- TU M'AS APPELÉ COMMENT ?!

Je soupire pendant qu'il se batte, Natsu reçoit un message.

<< Finalement j'arrive dans 2 minutes ! >>

J'attends pendant qu'il se batte et sa sonne. Ça doit être la personne. Natsu arrête de se battre avec Grey et descend en courant. On le suit. Il ouvre la porte.

Qui ça peut être ..?

Voilà fin du chapitre, j'espère qu'il vous aura plus et je vous fais de GROS bisous 😘❤️

Amoureuse de mon meilleur ami - FAIRY TAIL Fanfiction [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant