Le choix

296 30 14
                                    

Le choix 

Cela fait 2 mois qu’on sort ensemble, 2 mois que je le supporte, 2 mois que je l’accepte lui, et ses caprices. Cela fait 2 mois, qu’on donne l’illusion d’être un couple parfait.

Bryan est assez grand de taille, avec des yeux noir qui tue et un teint mat. Il a de court cheveux bouclés et un corps bien sculpté. Toute les filles le suive partout, comme des toutous, et je me demande bien pourquoi. Mais cela ne m’étonne pas tant que ça, Bryan était un de ces types qui a première vu ont l’air PARFAIT, et je pèse mes mots. Sauf que moi, Diana, je le connais bien, il n’est pas du tout ce qu’il prétend être.

Il a l’air de quelqu’un d’attentionné, de présent, compréhensif et amoureux, mais en fait, il est arrogant, énervant, sans compassion, et pas galant du tout.

Pourquoi je suis tombée amoureuse de lui ? Pourquoi j’ai accepté de sortir avec lui ? Pourquoi je n’arrête pas cette relation ? Qu’est ce qui m’a tant aveuglé ? Comment se fait-il que moi, je le laisse me faire touts ces caprices ? Comment je fais pour supporter toute cette souffrance et cette douleur que je ressens. Cette douleur, qui me tue de jour en jour, qui me bouffe le cœur a chaque seconde, qui m’empêche d’être lucide, c’est entièrement du a mon copin.

Par rapport aux autres couples, on est très différent. On pense être le couple parfait, mais on se trompe, non : je me trompe. Ce n’est qu’une illusion… Entre nous, il n’y a pas cette complicité qui règne au cœur de tout les couples, il n’y a pas cet amour qui es sensé bruler en nous, en lui , en moi.

Il n’ose pas me dire certaine chose en face, j’ignore s’il a honte de moi, ou si vraiment, il ne m’aime pas assez pour me confier des secrets. A-t-il assez confiance en moi pour me parler ? je ne crois pas.

Quand on s’envoie des messages, a première vue, il est faux, et moi, aveuglement, je fais la fausse aussi. Je le sens au plus profond de moi, vu que comme d’habitude, quand je relis les précédents messages, je me rends compte que ce n’est pas vraiment moi, mais c’est la « fille » qu’il aimerait que je sois.

<< 

Lui : tu étais charmante aujourd’hui <3 <3 <3 <3 <3

Moi : Merci <3

 >>

C’est vraiment ridicule de ma part, car, moi, je suis sensé être une personne de caractère et ne point laisser un mec me changer.

<< 

Lui : Mon amouuuur <3 <3 <3

Moi : Mon cœur <3

>> 

Est-ce qu’il me dirait sa en face ? Non.

Est-ce qu’il assumerait devant tous ces potes ? Non.

En parlant de potes, au lycée, il semblerait que je n’existe pas. Il n’y a que Lui et SES POTES !

Et moi ? Dans tout sa, je suis juste le petit caca qu’il traine derrière, quand il n’a personne avec qui trainer, je deviens enfin une option pour lui.

Je ne comprends pas vraiment, j’ai juste l’impression qu’il ne m’aime pas. Joue t-il avec moi ? Il semblerait…

Le plus étrange, c’est qu’il ne repousse jamais une de ces filles du bahut qui vient H24 se collait a lui, bisous par ci, câlin par la, mon  Bryan chou par ci, mon bébé par la .

 Avec tout sa, je me demande toujours pourquoi je n’ai pas arrêté cette relation. Chaque jour que Dieu ait, je supporte le fardeau qu’il m’impose. Je n’arrive pas a accepter l’idée qu’il est temps pour moi de me séparer, et pourtant, il me rend malheureuse.

Aujourd’hui, j’ai encore pleuré, tout comme hier, tout comme avant-hier.

<< 

Lui : Bon je vais avec mes potes.

Moi (surprise) : Ok…

>> 

C’est mon quotidien, a chaque instant, les rares moments ou je peux le voir, il ne pense qu’a ses potes. Est-il possible de bâtir une vie de couple ainsi ?

Je suis toujours triste à cause de lui, et je n’ai pas de solution. La meilleure des choses semblerait être de casser, mais, je n’y arrive pas, je ne peux pas me résoudre a cela. Malgré toutes ces conneries, je l’aime, et d’un coté je l’aimerai toujours.

Depuis que je le connais, moi, accroc au reggae je me suis mise a écouter, des chansons méga triste dans le genre de All of me, Someone like You…

Cause all of me

Loves all of you

Love your curves and all your edges

All your perfect imperfections

Give your all to me

I'll give my all to you

You're my end and my beginning

Even when I lose I'm winning

Cause I give you all of me

And you give me all of you, oh

Bryan, est en quelque sorte mon premier véritable amour. Avec lui, des le début je me suis sentie spéciale. Malgré toutes ces imperfections, je reste a ces cotés, je le supporte, et je me refuse de tout arrêter. Et pourtant, il m’a rendue dépressive.

Souffrances du mondeWhere stories live. Discover now