|Chapitre 7|

4.2K 774 7
                                    

Si seulement la vie était livre,je pourrai retourner en arrière...
N

...
Je

m'étais réveillée dans un lit d'hôpital avec un médecin à mes chevets.J'essayais de lui demander ce que j'avais.Et c'est après que j'avais compris ce qui s'était réellement passé. Je voulais me lever mais il voulu que je me repose.

_Mademoiselle avez vous eu des rapports sexuels ?

_Quoi ?Non !

_Sachez que vous êtes enceinte donc dites moi la vérité car votre enfant est peut être en danger.

_Non docteur je peux pas être enceinte, je vous jure qu'aucun homme n'est allé loin avec moi.

_Vous êtes sûr ?

_Oui je vous le jure sur Dieu.

_Écoutez par respect que j'ai pour vos parents,je vais essayer de faire une analyse complet pour savoir exactement. Mais vous aurez les résultats le lundi, pour l'instant ces résultats montrent que vous êtes enceintes de trois semaines.

Trois semaines que je porte un être dans mon ventre, trois semaines ça remonte à ma relation avec Rachid.Mais lui et moi n'avons rien fait de tel,mais c'est lui qui a mis enceinte Amina.Sauf que cela est différent de mon cas,je n'ai pas couché avec lui.

Oh mon Dieu pourquoi moi?Je suis tellement inquiète que je pouvais plus bougé du lit.Je me mis à pleurer et le docteur me rassura me disant de trouver une lumière à cette histoire.De toute façon rien ne pouvait changer.Je pouvais pas être enceinte,comment cela a pu m'arriver?Il faut que je fasse tout pour connaître la vérité de cette histoire.Mais par où commencer?

Tout ce que je vais me mettre dans ma tête c'est que Rachid est le père de mon enfant.Et cette fois il ne doit pas s'en sortir si facilement.

_Comment ça Nadia tu es enceinte ?

_Oui les filles, mon cauchemar décidément ne veut pas se terminer.

_Non d'abord il me fait mal et ensuite toi,je jure que c'est pas un hasard.

_Exactement Fatima mais comment savoir la vérité.

_Nous allons le piéger!

_Comment ?

_On saura de toute façon?Nadia je suis vraiment désolé pour toi.

Et dire qu'il y'a pas quelques jours c'est moi qui la consolait.Maintenant aujourd'hui c'était elle,que la vie est remplie de mystère.Bon il fallait que je fasse mon possible pour nous trouver cette vérité. Et avant que nos parents découvrent nos grossesses.Ma mère risquait d'être déçue de moi,or je n'ai rien fait pour mériter ça.

Je pleurais seule dans ma chambre.Depuis mon retour à l'hôpital j'ai voulu être seule,mon père avait beau insister pour qu'on aille en week-end sauf que j'avais pas la tête à ça.Je me fixais devant le miroir en touchant mon ventre.Il avait un peu pris une petite rondeur,mais comme j'étais de taille élancée difficile de le remarquer.

Finis les pantalons serrés,les jupes tailles hautes,les jolies chemises;maintenant place aux robes longues rien que cela.
Toutes les nuits je priais pour implorer Allah de me venir en aide.Et même si toutes les portes semblaient se fermer devant moi.Je ne dèsespérais jamais je continais de croire que tout s'arrangera.

Un beau jour Amina m'annonça qu'elle doit se rendre en France.En effet elle voulait pas qu'on apprenne sa grossesse donc elle a décide de s'isoler.Je savais que tout ou tard on se reverra,même si elle me manquera je sais que ce voyage lui fera du bien.Et ça allait être le cas.
Je venais d'entrer dans la salle de bain en courant.J'avais des vomissements atroces et cela se répétait de temps en temps.J'avais peur qu'un jour mes parents remarque cela donc j'ai décidé d'aller chez Fatima pour quelques temps.

IMPLACABLE Where stories live. Discover now