|Chapitre 2|

5.9K 872 11
                                    


L'infidélité est un choix pas une erreur...
N


...

J

'avais comme reçue de l'eau froide en pleine visage.Les paroles de Rachid m'ont fait un petit pincement dans le cœur.Mais je trouvais mignon  l'assurance et la manière qu'il avait de me répondre.Sur le plan sentimentale ma vie n'est pas du tout réussi.Le premier amour de ma vie m'a plaqué parce que j'ai refusé de coucher avec lui.Le deuxième était qu'un manipulateur qui ne voulait que mon argent.Et le troisième m'a trompé hier avec une autre étudiante.Donc que me fera le quatrième ?

Après mon cours de droit,j'étais tranquillement assise au restaurant entrain de prendre mon déjeuner.Il y'avait une jeune fille assise à mes côté,elle suivait les mêmes cours que moi si ma mémoire était bonne.J'avoue qu'elle s'était montrée très gentille avec moi.Lorsque Ibrahim a voulu tout à l'heure me parler,elle lui a demandé de me ficher la paix.Et cela m'a beaucoup aidée car je n'avais pas du tout envie de lui adresser la parole.

Il y'a quelques minutes que j'ai zappé qu'il existe.Franchement je croyais qu'il serait le dernier homme de ma vie.Vous savez moi je crois trop à l'amour dans les livres ou dans les films.Je rêve dur comme fer au prince charmant.Celui qui viendra avec son cheval blanc,celui qui demandera ma main dans un château aux milles couleurs.Dites moi dois je perdre une de mes chaussures pour vivre la même vie que Cendrillon.Bref moi je veux connaître mon Aladin et que je sois sa Jasmine.

Je veux vraiment vivre une histoire romantique.Avoir un homme qui saura lire dans mes pensées.Un homme qui saura me consoler quand je suis triste. Je veux juste un homme qui ne joue pas à ce faux.Depuis toute petite je rêve au prince charmant.Celui qui me fera vivre la plus belle histoire d'amour, celle que je n'ai jamais connue.On dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue,mais j'ai l'impression de vivre sur un rond point.L'amour ce n'est peut être pas pour Nadia Nedjma Haidara.

Après mes cours j'étais enfin libre pour attaquer le week-end. Avec mon père nous allons partir à Saly.J'allais enfin profiter de ces jours pour vivre une autre vie.Ainsi oublier mes petites douleurs de la semaine afin de guérir ma blessure.Le seul homme irréprochable qui me fera aucun mal est mon père. J'espère que mon futur mari sera comme lui.Si bien sur un jour je trouve ce fameux prince charmant.

Ma mère n'était pas d'humeur à voyager et franchement je voulais pas qu'elle nous accompagne.Je voulais être seule avec mon père,pas qu'elle soit là pour m'empêcher de profiter de mon papa.Les deux s'aimaient tellement que parfois ils oublient de me donner de l'amour.Et vraiment là je suis trop en manque.

J'étais entrain de lire mon magazine préféré lorsque mon père démarra la voiture.Je déteste lire mais quand ça parle d'amour je suis partante.Non je suis pas accro à l'amour,c'est juste à mes yeux c'est la chose la plus importante sur terre.Franchement je ne peux pas devenir ami avec un l'homme que j'aime.On est fait pour se reproduire pas pour être des amis et souffrir.

Nous étions arrivés à notre villa près de la mer.J'étais déjà entrée et mon père amenait la voiture dans le garage.En consultant mon téléphone j'avais reçue plein de message de Ibrahim.Décidément cet homme est incroyable,il voulait quoi bon sang!Que j'accepte de lui pardonner alors que j'ai tourné notre page.Vraiment les hommes  sont égoïstes,ils ne pensent qu'à eux.

_Papa y'a mon ex qui est entrain de m'harceler.

_Quel ex?

_Comment ça quel ex ?Je parle de Ibrahim bien sûr...

IMPLACABLE Where stories live. Discover now