32.

4.5K 171 10
                                    

Mes oreilles siffle et ma tête me fais mal. D'un coup deux mains s'agripe à moi et me tire. Une personne me porte. Une odeur de brûler et de fumer m'empêche de respirer correctement. Les sifflements s'atenu petit à petit et des sanglots se font entendre. C'est ceux de Jack, c'est lui qui me porte. Il me pose mais il ne me lâche pas, il reste coller à moi en pleurant et en me suppliant de ne pas mourire et de ne pas le laisser tomber.

- Je t'en pris Ève... ouvre les yeux... me laisse pas... Je suis tellement désolé...

Sa voix est brisé, il a du mal à articuler. Ma tête est posé sur sa poitrine, je sent son coeur battre à une rapidité extrême, j'ai l'impression qu'il va exploser. Il pose sa main sur ma joue et la caresse délicatement.

- Aller... ouvre les yeux... Je t'en supplie...

Une de ces larmes tombe dans mon cou.

- Ti...tient le coup...

Ma salive à le goût de sang, ma lèvre doit être ouverte. Je fini par ouvrir difficilement les yeux. La première chose que je vois c'est Jack, il a le visage en sang et ces les larmes si sont mélangés. Soudain il devient flou, mes larmes sont de retour.

- Ève...
- Jack...
- Chut garde tes forces...
- J'ai mal...
- Je sais... Je suis désolé... j'aurais dû t'écouter...

Il prend ma main dans la sienne. Il a l'air complètement détruit et son regard dégage de la détresse. Je n'aurais jamais crus vivre une telle situation avec lui. Je vais être franc, je ne sais pas si je dois lui en vouloir, après tout c'était à moi de le retenir, je n'aurais pas dû céder aussi facilement. J'aurais dû le forcer à rester à la soirée, on aurait discuter afin d'arranger les choses, on se serait embrassé puis on serait retourné à la soirée pour profiter plainemant de notre dernier fois. Jack aurait fait son numéro pour rendre les autres garçons jaloux, il le fait si bien et puis j'aime tellement ça. On aurait danser l'un contre l'autre en s'échangeant des baiser jusqu'au bout de la nuit. Au levé du soleil on se serait assis pour admirer toute ces couleurs magnifique qui remplirait le ciel. Il m'aurait pris dans ces bras et il m'aurait dit à quel point il m'aime. Il m'offrirait un large sourire, celui qui me fait tant craqué. On aurait sûrement pris une photo. On se serait remémorer cet instant en rêvant qu'il se reproduise. Mais sa n'arrivera pas car on a fait le mauvais choix, celui qui nous menait à noter perte. Notre dernier souvenir se sera ça, l'alcool, nous qui nous gueulons dessus, cette détresse, cette voiture qui arrive en face de nous, cette esquive et se freinage catastrophique, toute nos larmes qui coules sans fin, notre sang sur notre visage, cette tristesse, les supplice de Jack qui me demande de ne pas mourire et ses excuses interminables. Voilà, sa c'est notre dernier souvenir à deux, notre erreur impardonnable. J'aurais tellement aimé que sa se passe autrement... Pourquoi il y a t-il fallut qu'on soit aussi bête et aussi irresponsable. Les choses aurait tellement put être meilleures et plus belle. Là elles ne sont que tristesse, détresse et cauchemar. Pardon, je demande pardon de toutes les erreur que j'ai pus faire, je demande pardon d'avoir foutus ma vie en l'air ainsi. Mais il y a une chose pour laquelle je ne demanderais pas pardon, c'est d'être tombé amoureuse de lui, parce que malgré tout sa je ne pourrais pas continuer sans lui. Moi, inconciente? Stupide de ne pas lui en vouloir? Aveugle? Pensez se que vous voulez, il n'est pas le seul fautif dans cette histoire, après tout lui aussi il m'aime. On m'a souvent dit que l'amour menait à sa perte, mais je n'y ai jamais vraiment crus.
Je me redresse légèrement en gémissant.

- Non bouge pas ! Dit Jack d'un ton autoritaire.
- Ferme là!

Soudain, je me met à repensé à notre petite discutions qui date maintenant d'un certain temps, celle sur le mariage. Vous pensez que se nous arrivera un jour? Est-ce qu'il aura les couilles de me le demander? Et est-ce que moi j'aurais les couilles de dire oui? J'ai envie d'y crois, je veux pas mourir ici comme une merde. Je veux vivre putain et pas sans lui. C'est dingue, le mec a faillit nous tuer et moi j'ai envie de me marier avec lui. Je ris intérieurement. Ouais je suis peut être taré, j'ai dû me cogner un peu trop fort pendant l'accident. En même temps, je vois pas se qui pourrais nous arriver de pire, je crois qu'on a déjà toucher le font se soir. Quoi que... si on nous file une pelle on va peut être encore pouvoir creuser. Je ris de nouveau mais cette fois pour de vrai.

- Pourquoi tu rigole? Me demande Jack en fronssant les sourcils.
- Tu pense que je suis folle si je te dis que je t'aime quand même malgré se qu'il vient de se passer?
- Franchement oui, mais sa me va.

Je sourie. Qui a par moi souriait dans un moment pareil? Personne; je suis taré.

- Et toi tu me prend pour un fou si je te dis que j'ai envie de t'embrasser?
- Oui. Dis-je avec un large sourire.

Donc nous on vient d'éviter la mort et notre seul envie résume à s'embrasser. On est officiellement fou, mais bon qui se ressemble s'assemble comme on dit. Il se penche doucement et pose ces lèvres sur les miennes avec une grande délicatesse. C'est le baiser le plus étrange que l'on se soit offert, amère et écoeurant mais quand même parfait grâce à la passion. Il se retire, il sourit.

- On rentre ? Demandais-je.
- On devrait peut être appeler les secours non?
- On en a vraiment besoins?
- Non.

Il se redresse puis il m'aide à me lever. Au début j'ai dû mal à tenir debout, mais sa passe vite. Jack prend ma main puis on part en laissant derrière nous tout nos malheureux problèmes. On a plus de voiture ni pour aller chercher nos amis ni pour rentrer mais ceci nous importe peu. Tout se qui compte c'est que l'on soit en vie et que l'on soit ensemble. On marche pendant un temps interminable. Le téléphone de Jack qui fonctionne encore n'arrête pas de vibré. C'est J et Mia qui lui envois une tonne de message pour s'avoir où l'on est. J fini par appelé et il décroche. Jack lui explique rapidement la situation, il ne laisse pas le temps à son ami de parler et il lui raccroche au nez comme si la situation dans laquelle on était était banale. Je lui lance un petit regard mais je ne proteste pas, après tout il fait se qu'il veut.
On arrive à la maison vers 3h du matin. On monte directement dans notre chambre. Je me laisse tomber lourdement sur le lit. Jack va se nettoyer le visage avant de me rejoindre. On ne prend même pas la peine de se changer, je n'en ai pas la force. Je vais me blottir contre mon homme.

- Cette soirée on est pas prête de l'oublier. Dis-je faiblement.
- Je t'en promais de bien meilleure.

Je relève le visage vers lui et dépose un petit baiser sur son menton.

- Je t'aime Jack.
- Moi aussi je t'aime Ève.

La mort a manquée son coup, elle n'a pas réussi à nous séparer. Je sourie bêtement, il me fait craquer. Je l'aime tellement, je l'aime lui, tout simplement.

                                                              Fin.

Lui , Tout SimplementWhere stories live. Discover now