28.

3.1K 164 7
                                    

Les jours défile à une vitesse lumière. On ne vois même plus les semaines passer et la fin d'année arrive à grand pas avec les examens. Mais la question qui nous préoccupe le plus est, qui va où l'année prochaine? Certain reste alors que d'autre parte. Pour moi se qui est sûr, c'est que je reste ici tout comme J et Mia. Mais pour Jack c'est moins sûr. Bien avant qu'on soit ensemble, il avait posé une candidature pour une bien meilleure école, et les résultats ne devrait pas trop tarder à tomber. Je vais pas vous mentir, sa me stress plus que tout ces examens qui m'attendent. Je veux pas que mon chéri parte loin de moi, son école se trouve à 5h putain d'heure d'ici. Bien-sûr, si il est admit je ne pourrais pas lui interdire d'y aller. Cette école, c'est son rêve. Je peux pas lui interdire de partir sous prétexte que je l'aime et qu'il va me manquer. On trouvera bien des moments pour se voir, Hun? S'il vous plais rassurez moi, j'ai peur, je veux pas qu'il me quitte ou que sa casse entre nous à cause de la distance. Je vous en pris, dites moi que tout va bien se passer ! Si vous n'êtes pas capable de me rassurer, c'est que vous n'on plus vous n'y croyez pas et là... On touche le font.

Après une longue journée, je me laisse tomber lourdement sur le lit de Jack. D'ailleurs il ne m'a pas suivis. Une dizaine de minute après, j'entend des cris de joie venant d'en bas. Je me lève intrigué et descend pour aller voir se qu'il se passe. Ils sont tous dans l'entrée et Jack à l'air d'être au centre de l'intention. Je deglutis, je sent la mauvaise nouvelle arrivée.

- Pourquoi tant d'excitation ? Demandais-je timidement.

Tout les regards se pose sur moi, et ils ne sont pas tous joyeux, notamment celui de Jack qui perd son sourire. Je savais que la réponse pour son école allait arriver, mais je ne l'attendait pas aussi tôt.

- J'ai été accepté. Finit-il par me dire.

Je lui offre le plus large et le plus faux sourire que je puisse faire.

- C'est super ! Dis-je d'un ton faussement joyeux.

Pleur pas Ève, pleur pas. Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras et le féliciter car je suis tout de même contente pour lui. Je passe mes bras autour de sa taille et je met ma tête dans le creux de son cou. Mais c'est trop dure pour moi. Une larme glisse sur ma joue, puis une deuxième accompagné par d'autre. Je le sert d'avantage contre moi en essayant de contrôler mes sanglots. Jack demande aux autres de nous laisser puis ressert également son étreinte en embrassant mon front. Je voulais pas craquer comme sa devant tout le monde, mais je suis pas aussi forte que je le croyais. J'ai vraiment pas envie qu'il parte et qu'il me laisse. Je vais devenir quoi sans lui? Je me suis habitué à dormir avec lui tout les soirs et de l'avoir à côté de moi à chaque instant. Comment je vais faire pour vivre sans son corps, sans ses lèvres, sans lui tout simplement? Sa va être tellement différent. Je sent mon coeur se serrer dans ma poitrine et mon estomac se retourner. J'ai l'impression de suffoquer et de mourir à petit feu. Je n'aurais jamais crus que l'amour puisse me faire autant de mal. C'était pas prévu que souffre autant.

- Arrête de pleurer bébé... me dit Jack d'une voix étonnamment tremblante.

Je relève la tête, lui aussi pleure. Je fronce les sourcils et essuis ses larmes.

- Ah non, je t'interdit de pleurer aussi! Y'en à au moins un qui doit rester fort ! Dis-je sérieusement.

Il se met à rire.

- Et pourquoi c'est moi qui suis sensé rester fort?
- Parce que c'est toi l'homme.
- Bah dans se qu'à la je veux être une femme.

Malgré la douleur, je me met à rire. Il arrive à me faire rire en tout circonstance.

- C'est vrai que sa t'irais bien une belle poitrine ! M'esclamais-je.
- Bah ouais, tu me prêterait tes sous vêtements.
- Le petit noir à dentelle ?
- Grave, il est super sexy. Mais il te va mieux à toi.

Il me fait un petit sourire coquin auquel je ne résiste pas. Je plaque violemment mes lèvres contre les siennes et je l'embrasse langoureusement comme si c'était la toute dernière fois. Il pose ses mains sur mes fesses et presse mon corps contre le siens.

- Eh vous avez une chambre pour sa ! Dit l'un des garçons en passant.
- C'est vrai. Réplique Jack en me soulevant d'un seul coup.

Il revient à mes lèvres tout en montant les marches pour nous mener jusqu'à la chambre où il me laisse tomber sur le lit. Il vient se mettre au dessus de moi et parseme mon cou de baiser. Je retire son tee-shirt et lui le miens. Il est étonné de voir que je porte son soutif préfèré. Il sourit avant de le retirer avec le reste de nos habits. Il embrasse mes lèvres, mon cou, mes seints, mon ventre pour arriver finalement entre mes jambes. Sa faisait longtemps. Je le laisse faire et profite du plaisir qu'il me procure tout en essayant de jouir les moins fort possible. Une fois qu'il a fini, il se redresse pour rentrer en moi. Il commence à faire des va et vient en plongeant son regard dans le miens. Ce qu'il y a de biens, c'est que c'est toujours différent, et je parle dans le bon sens du terme. Il arrive toujours à faire mieux. Il est extraordinaire.

Après avoir fait notre petite affaire, Jack s'allonge à côté de moi. Je pose ma tête sur son torse et y dépose un léger baiser.

- Je te promet que je viendrais te voir tout les week-ends et je te ferais jouir encore et encore jusqu'à se que tu ne puisse même plus marcher. Me dit-il essoufflé.
- C'est très romantique ça.
- Bah tu savais pas encore que j'étais l'homme le plus romantique du monde?
- Bah maintenant si. Dis-je en rigolant.

Un petit silence s'installe mais je le brise très rapidement.

- Tu va terriblement me manquer...
- Toi aussi bébé.
- Tu me promet que rien ne va changer entre nous?
- Je te le promet.
- Sa fais quand même chier que ton école soit aussi loin.
- Ouais... Mais tu sais je suis pas encore partie. Donc on va profiter de nos dernier mois à font.
- Oh que oui, sa c'est sûr.
- Se te dis qu'on parte en vacances avec J et Mia?
- Grave, on partirait où? Demandais-je enthousiaste.
- Je sais pas trop, à la mer ou un truc dans le genre.
- Sa serait grave cool.
- Ouais pis sa nous permettrait de passer un dernier moment ensemble.
- Mmmmh.
- Quoi ? T'es pas d'accord ?
- Si mais j'ai l'impression que tu parle comme si t'allais jamais revenir.
- Dis pas de bêtise, je suis obliger de revnir, je peux pas vivre sans toi.

Je me met à rire niaisement. Moi non plus je peux pas vivre sans lui. Je l'aime beaucoup trop. A partir d'aujourd'hui chaque moment passé avec lui va me parettre extraordinair, même la chose la plus basique.

- Je t'aime Jack.
- Je t'aime aussi Ève.

Lui , Tout SimplementDär berättelser lever. Upptäck nu